bonjours les teameux :D bon temps il faut de l'eau :C
Vue imprimable
bonjours les teameux :D bon temps il faut de l'eau :C
yo josé ;) ava un peu mieux :)) té bien rentré mon jojo :fou: a fait du bien une tiote aprés midi a papoter
bisous a la belle jacqueline :D
Bien rentré en fin de compte on est presque voisins... à peine de retour le téléphone pendant 1 h et vas y des places , des repas, des chambres , tout ça pour des bretons !! ils vont me tuer et puis ce matin rebelote :T
cath a des nausées :/ ........ envie de fraises............. de vomir :/ :/ me dit pas que t'a remis le polichinel dans le tiroir min pascal :)) :)) :))
Salut la team ! :C
Bon François tes parti couper des arbres de ce temp la ou quoi ? :))
:/ han...j'avais pas fait le rapprochement :) tu crois ludo..... :triste:
ben c'est qui le fumier qui m'a fait ca :G :G
josé viens me parler :/
C'est pas moi, j'ai des arguments :)
Si elle prend son congé maternité tu vas etre obligé d'embaucher une bonne à tout faire :D
évidemment,vu sous cet angle,le crime aura ses avantages :))
ah,comment l'aimerais je?cette petite bonne :D
En tout cas fais gaffe à la plastique de cette bonne, tu risques d'avoir encore plus de copains à la maison,ils seront moins regardant sur les principes ;)
Et puis avec la nouvelle " LEGISLATION " au Hable le mardi il ne faut pas une employée de maison enfin heu...de hutte ?
la boulange j'ai trouvé :C
[img]http://img821.imageshack.us/i/boulangerenue.jpg/[/img]
tu cherche pas un apprenti :))
j'ai recu par mail :D une demande d'emploi :C j'hésite un peu :)) :)) paiement nature de surcroit,mais ma pile tiendrat elle
bon ben je la soumet a vos yeux experts
[img]http://img121.imageshack.us/img121/9164/nataliaparis061.jpg[/img]
ala démissionnée :)) :)) :)) :))
na trouvé une autre :D na plein :C :))
[img]http://img23.imageshack.us/img23/3305/cottellitenuedesoubrett.jpg[/img]
Monsieur a plutot bon gout et puis ça va marcher à la baguette, dressage assuré :)
Salut la team, eh!! Pascal cela ne m'étonne pas avec toutes les siestes crapuleuses que tu fait,on va avoir droit aux dragées au mois de Décembre en plein passage :)) :)) :)) :))
Quand a ton coeur ne craint rien, une relation correspond à 5 km de course a pied
alors question entraînement tu peux y aller
Pas mal ! et sa culotte est asortie avec le maillot de l'équipe de France ! :))
Alors comment va la boulangère et ses pains au chocolat ? elle a fait une sieste "porcine " ?
La boldoflorine, la boldoflorine, la bonne tisane pour le foie :cri:
ca va,ca va :)) non pas de sieste crapuleuse :fou: faut qu'elle gratte :D car une femme qui travaille pas :G c'est un capital qui dort :))
Alors qu'est ce que tu vas toucher comme intérets :fou:
31/03/2011 15:45:38
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
bonjour je suis a la recherche du propretair d une hutte qui se situe entre la madelon et le pont a cailloux c une hutte de pature n° H62233236 je serait interessez pour une location merci de me renseignez
a vu jean jean,il se louait des tours,il y a peu de temps dans une hutte de ce coin la ,doit pouvoir en retrouver la trace dans les annonces;le plus simple si le gars veut que son message arrive a son propriétaire,c'est de laisser bien en évidence sur la barrière de la propriétée,une enveloppe dans un plastique(des fois qui pleut :)) :)) )avec son désir :fou:
ah qu'est ce que je suis malin :cri: :)) :))
salut ben j crois ben que le tiululu a plus de tel j arrive pas a le joindre :T
Oui sa c'est vrai Pascal ;) le mec devrais aller voir c'est plus simple...
Je vais voir ce que je peux fair Axellou, mais la je part au foot, donc plutôt demain matin ! ;)
ok merci y a pas urgence :fou:
dis lui que c est au sujet de bazinghen :fou:
la derniére fois qu'il a posté,l'éto déguouté :T din l'baie de canche,pas un pour eul prindre avec li
bin du brin,joro po cru ca déuwww,y dit qu'il aime sal baie,pis on l'arbute :G :G :G
justement c pour lui proposer quelque chose :fou:
je le connais que par la HV mais j vais pas le laisser sans cabane le pauvre tiululu :)) :))
Pov tiululu, la je lui est trouvé quelques chose pour cette année, si il attache bien il devrais s'amuser un peu, j'ai gardé quand même quelques nuit dans cette cabane comme sa il pourras aussi venir avec mi :fou:
savo bin qu'této un bon ;) :)
sil attache bien é sil lé voie bien aussi :))
J'ai était cette année la bas et chu pas deçus, sinon j'auais pas gardé de nuit :))
Mais c'est un bon petit coin, si il tombe dans un Nord-Est avec du coincs il va s'amuser c'est certain :fou: :fou:
faut il encore qu'il les voies :)) :))
l'est bigleux tiululu :)) :)) ou c'est la méme team que bobi
les riris;...kakars :cri: :))
un peu ds deux :)) :))
bon dacord ,core un bon chtilale :)) :)) :C
ché pas bin parler sur dos des gins quand y sont pas là françois,y'ai déja assez eceuré comme cha min tiululu :cri: :cri: