salut dg moi je sais pas ce que j attend tout est pret mais je ne part pas :fou:
Vue imprimable
salut dg moi je sais pas ce que j attend tout est pret mais je ne part pas :fou:
Re aloha ;)
Rentré en catastrophe suite a de gros ratés de moteur :/ :/
Pas prudent vu le vent encore bien etabli en mer .....
BOujou a tous les gaziers ;)
attends pas a ch'parking DG? :/ :))
salut chourde ta vu du gibier ou t etait dans le noir :fou:
bizarre,je suis comme toi niroca, je ne sens rien de formidable, mais bon, je vais rejoindre mon compagnon, j'ai plus qu'a arriver charger le tube et me giter peinard.
pas d'echos d'oies en vallée de ton coté?
non dg mais des vanneaux pas mal :fou:
Non pas de gibiers ni en mer ni a coques ......Perso je pense qu'on y verra plus clair dimanche matin ....Pour l'instant le temps est bien degagé en baie mais j'y crois + pour demain
des vanneaux y'en a a loge depuis un moment dans les bas champs.
apres ils ont peut etre la bougeotte qui sait.
tu vas du sud ce soir?
moi aussi ;)
non marais demain baie sud et dimanche :fou:
temperatures positives sur le danemark ce soir encore, rien de bien interessant avant mercredi je pense avec neige la haut et intensification du froid :C
oui dg mais faut se mefier un peu avant avec le froid les sarcelles pourait descende avant ;) :fou:
ben de deux choses l'une:soit le gibier precede le froid soit il descendra avec des glaçons au cul
maintenant a part les sarcelles les autres descende vraiment quand il peuvent pu rester :fou: ;)
On va miser sur les sarcelles dimanche ...... JE pense quand même que l'on devrait avoir un apercu de la chose dimanche matin ....Et comme DG le dit a partir de mardi faudra etre au taquet et prevoir des calecons de rechange !! :))