qu'il est con :)) :)) !!!! chu fifi qui me demande si je peux le depanner une boite de sardines !!! :))
Vue imprimable
qu'il est con :)) :)) !!!! chu fifi qui me demande si je peux le depanner une boite de sardines !!! :))
[QUOTE=niroca;1660466]bon la prochaine fois je vais inviter les 2 fin gourmet ensemble c est a dire val et fifi je croit que ces 2 la ensemble je vais manger comme jamais d ailleur je me pose qu une question comment je vais faire pour tout mangé!!!![/QUOTE]
Je m'occuperai de la boisson !
Talisker Sliver et Aloxe Corton pour fifi et moi
et coca light zéro pour Oliv !
:))
Lagavuline 18 ans d'âge, clos vougeot 1995 pour moi......
Merci.....
On reconnait les amateurs de grand Bourgogne le kid ;)
du coup !
tchiiiinnnnnnnnnnnn :C
[QUOTE=val;1660480]Je m'occuperai de la boisson !
Talisker Sliver et Aloxe Corton pour fifi et moi
et coca light zéro pour Oliv !
:))[/QUOTE]tres bien val tu connais mes gouts:D
ouais, j'avais hésité avec le Canadadry, mais je ne sais pas si ça existe encore ! :))
"ça ressemble à l'alcool, c'est doré comme l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool" :fou:
pour dg
voir du gibier aux pres ne me surprend pas j'y ai moi meme hutte il y a quelques decennies il y avait 2 huttes cote bld de la republique le droit de chasse etait laisse aux ouvriers de la sucrerie l'etang lui appartenant cote bouvaque proprement dit c'etaient les etangs maillard
[QUOTE=sarcillon;1660507]pour dg
voir du gibier aux pres ne me surprend pas j'y ai moi meme hutte il y a quelques decennies il y avait 2 huttes cote bld de la republique le droit de chasse etait laisse aux ouvriers de la sucrerie l'etang lui appartenant cote bouvaque proprement dit c'etaient les etangs maillard[/QUOTE]
salut
je confirme quil en viens beaucoup ,j ais vu des paquets de sarcelles poser se renvoler et se reposer (a 30m de moi) dans une petite marre entourer de buissons,voir meme des arbres(et attention le concert une fois poser) ,et des milouins ,morillons,des chipeaux.......
ya 2ans un male chipeau sauvage c etait accoupler avec une canes colvert ,il la suiver partout......il est rester la un bout de temp.
olaaaa les gaziers...!!!!!
Salut les gaziers
Il pleut il mouille
Nuit a la patinoire
Une sarcelotte un peu collante puis decollante.
Et ma thermos qui s ouvre pas...
olaaaaaaaaaaa los gazieros,,,,,,,,,,, pour changer ,il pleut...........:cri:
hop hop hop !!! :D
hola ! :D
Ici il fait beau ! :fou:
aloha la baie:D
dur pour l'thermos!:/::))
Le principal c'est la boite de sardines tiot :))
Hop hop bien le bonjour chés kawicks:D
K-WAY obligatoire pour les crânes luisants:C
Faut po déconner quand même:))
Pouver po parler de charcuterie au lieu de boite à sardines:cri:
Tout se perd:))
K-way tout cour min grand :cri: Quand qu'on va mettre notre bonnet bordel pi la piquette en detachant du matin :C
Ben on attend chu boucher flo pi fifi pour agrementer la charcuterie sinon au pire je peux te parler de carottes et betteraves rouges :D
[QUOTE=chourdé;1660552]K-way tout cour min grand :cri: Quand qu'on va mettre notre bonnet bordel pi la piquette en detachant du matin :C[/QUOTE]
Chu bonnet il est prêt mais c'est po du temps à le sortir:))
[QUOTE=chourdé;1660553]Ben on attend chu boucher flo pi fifi pour agrementer la charcuterie sinon au pire je peux te parler de carottes et betteraves rouges :D[/QUOTE]
Non merci ça va aller min fiu:)):cri:
Je plains min François avec un régime pareil:cri:
aloha la baie.
quand j'etais gamin, je me souviens d'un vestige de hutte au milieu de l'etang.entre temps ca été retravaillé car a l'epoque c'etait plus sauvage.j'y ai fait des rudes poissons la dedans d'ailleurs!terrible a carnassiers.
y'avait aussi une cabane a la bouvaque proprement dit.mon pere y a même chassoté dans les années 60.
mais je pense qu'a cette époque le potentiel des huttes était décuplé par rapport a ce qu'il est devenu.
pour autant ca fait du bien de constater que les canards sauvages y trouvent leur compte!
ca me conforte dans mon délire de gagner au loto et de m'acheter un coin de marais a réhabiliter!pour le plaisir d'aller y tirer une sarcelle ou un souchet de temps en temps!
[QUOTE=DG;1660557]aloha la baie.
quand j'etais gamin, je me souviens d'un vestige de hutte au milieu de l'etang.entre temps ca été retravaillé car a l'epoque c'etait plus sauvage.j'y ai fait des rudes poissons la dedans d'ailleurs!terrible a carnassiers.
y'avait aussi une cabane a la bouvaque proprement dit.mon pere y a même chassoté dans les années 60.
mais je pense qu'a cette époque le potentiel des huttes était décuplé par rapport a ce qu'il est devenu.
pour autant ca fait du bien de constater que les canards sauvages y trouvent leur compte!
ca me conforte dans mon délire de gagner au loto et de m'acheter un coin de marais a réhabiliter!pour le plaisir d'aller y tirer une sarcelle ou un souchet de temps en temps![/QUOTE]
Salut David,
J' ai connu aussi la bouvaque non aménagée,c'est à dire pas de sentier de promenade autour de l' étang et bien que de sarcelles et chipo et plongeurs j' ai pu voir cachés dans des méandres bien à l' abri du vent et des hommes:C
Ca truttait de partout,comme quoi même en périphérie de ville,le milieu peut être accueillant;)
Dave , c'est notre reve à tous de gagner au loto :))
ola les bibites ed'baie,,,boudin noir?? y n'a du tout keu al'boutique ce matin...:):)
Good morning la baie:DMin boucher, tu m'as mis en appétit:CJ'ai pas besoin de grand chose pour éveiller mes papilles:))
[QUOTE=niroca;1660466]bon la prochaine fois je vais inviter les 2 fin gourmet ensemble c est a dire val et fifi je croit que ces 2 la ensemble je vais manger comme jamais d ailleur je me pose qu une question comment je vais faire pour tout mangé!!!![/QUOTE]
Et nous on se pose une question, comment on va faire pour tout boire:C:))
est ce que mes joujoux vont bien ce matin :D
ch'mannequin à roulette = ch'pinkie winky :D
[URL]http://blog.france3.fr/picardie-la-mer/2014/01/14/siffleurs-en-baie-de-somme-de-lor-dans-la-bouche-1er-episode-a-la-hutte.html[/URL]
Y vont y vont :D Le scalpt du Bounty y fait tout bieu sur ma cheminée :D
ch'mannequin y sait po encore mais on est avé lui toutes les nuits qui fait depuis notre départ :D:C
J'vais aller gouter ch'boudin ce midi chez min boucher:C
viens min fifi, chol bouteille déjà sortie, ech'verre sul'tab..y a pu ka...:):)
slt dg
je pense que les vestiges dont tu parles sont ceux de la hutte que je frequentais c'est vrai qu'il y avait de sacres brochets cote chasse malgre l'enclavement du site on posait des oies aussi et tout cela sans blettes d'oies et sans sauvage heureuse epoque
[COLOR=#0000ff][U][url]http://img268.imageshack.us/img268/3606/p1030735o.jpg[/url][/U][/COLOR]
salut les guerriers :fou: enfin ce qui en reste :))
vous faites comme ch'bigounet ou bien :D
boujou touéééééé ch'chasseux ed grise :D
ch'mannequin <<<<<<<<<<[IMG]http://img1.xooimage.com/files/c/e/3/d98827583e4d535b72bc3-1a1d.gif[/IMG] :D