3 brouettes et il ramasse encore !!! :C
Vue imprimable
3 brouettes et il ramasse encore !!! :C
et l'heure fatidique approche!
Dave si t es un homme tu peux aller dezober demain mon tour a queque
J ai la honte du quartier
hop hop hop !!! prem's y 'avait longtemps !!! :)) :))
Good morning la baie:DBien l'bonjour min chouchou:D
aloha la baie!
jean c'eut été avec plaisir tu sais que j'aime ce coin qui plus est par ces vents! mais ce soir j'ai une invite!
un comble pour moi qui ne mets quasiment plus les pieds a la hutte
mais avant la fermeture l'idée me seduit!!!!
Ola les gaziers, cha drinche pas mal ce matin! Quelques nouvelles de notre poste à pigeon détruit, coupables identifiés et plainte déposé en gendarmerie, il s'agirait de 3 individus du bled d'à coté. J'ai l'impression que le DG ce soir va chasser le gibier à poil et non à plume;):)):)), bonne soirée mon cous.
tu fais chié dav....j'avais d'autres projets pour nous ce soir:))
aloha la baie:Done point....et un criniu qui a pas la gnaque et rbeille ché coincs décoller dans ses pieds:))
c'est vrai que sur ce coup la j'ai manqué de gnac tiot :)) j'aurais pu faireech coup de bon matin :cri: :))
DE retour, nuit passée avec chmouette, qui me porte la poisse!!!
4x4 enraqué en arrivant, auvé par un gentil cultivateur, pose d'un betail à la volée, perdu!
puis arrivée de jean et le desert total en BP,,des bécassines, inaprochable, bref ZOB...:):)
Et le repas ??? Sardines sur son lit de tuc au sel ? :)) :cri:
accompagné de sachets de protéines liquide:D:))
on a pas les même valeurs:))...Moi c'était confits de sarceilles...C'était boin à s'penche:C
pas de poil ce soir les gars! fini ce temps la!
que de la plume!
ou rien!
ca ferme a quelle heure pillon, faut que je passe prendre une palette de supreme en 89:D
z'êtes fous? JEAN n'est arrivé qu'à 22h,,,j'avais mangé depuis bien longtemps, par contre il a apprecié le paté de tête sur le matin!!!!;)
sinon on en a pris plein nos dgiffs ce matin niveau drache!!!
et un grand merci à lui pourle coup de main pour le matin, du coup je laisse le 4x4 à 800métres de l'hutte!!!pfiouuuu
c'est un 4x4 de pacotille ! :))
pour monter ché bordures eud Long !
[QUOTE=ch cous;1660895]Ola les gaziers, cha drinche pas mal ce matin! Quelques nouvelles de notre poste à pigeon détruit, coupables identifiés et plainte déposé en gendarmerie, il s'agirait de 3 individus du bled d'à coté. J'ai l'impression que le DG ce soir va chasser le gibier à poil et non à plume;):)):)), bonne soirée mon cous.[/QUOTE]
Et bien, tu m'avait pas dis ça !!! Une bonne branlée, y'a que ça de vrai;)
[QUOTE=souchet 61;1660994]Et bien, tu m'avait pas dis ça !!! Une bonne branlée, y'a que ça de vrai;)[/QUOTE]Je l'ai appris ce matin, bonne journée Jona.
Bon c'est pas tout ça mais je va préparer min sac, j'ai n' bande d'euzons qui m'attends cette nuit dans la vallée:)):))
hooo le vilain grand vanneau,si je n'avais été là ce dimanche, t'y serais encore à tirer ton pote,,enfin, on se comprend hein...:):)
Et bien grosse merde pour cette nuit Christophe ;)
c'est comment que c'est fait un 4x4 de ch'ti ???? une brouette avec 4 roues ?? :))
[QUOTE=manu17;1661013]c'est comment que c'est fait un 4x4 de ch'ti ???? une brouette avec 4 roues ?? :))[/QUOTE]Ouais manu ....mais avec des roues pas trop grandes ....qui permettent a l'engin de sortir de garage.....si tu vois ce que je veux dire!![url]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/smilieshv/smiley10.gif[/url]
le def ... y dort dehors na :fou: ... ( p"tain je me souvenais plus de ce detail historique hihi)
putain, premiere connection depuis ma maison!!!!!:))
j'ai remis un pied dans la modernité!!!!
[QUOTE=chourdé;1660924]Et le repas ??? Sardines sur son lit de tuc au sel ? :)) :cri:[/QUOTE]
hummm excellent mon jules sont des gouts de luxe ces cons la!!!!:))
yoooo les gaziers!!!
aloha la baie:D
bonjour bonjour :D
Good morning la baie:D
aloha la baie!
rapassaille!!! pas capot!
rusty wigeons!:C
Yep david !! en baie ??
pas tres loin!
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Rahhhhhhhhhhhhhh min Michou,cha fait un bail;).
T'es vraiment une buse manouche,je m' en souviens de ch' 4*4 qui sortait plus de ch' garage:)):))
Prochain coup mes des pneus de 4L:))
Biz les chaussons;)
lire mets:cri:
Te vla touéééé ch 'mannetchin !! :) sa va ti min fiu !!
ch'mannetchin = cadeau de bounty et bastos à chaque huttage :D
......:D
saloutas la baie:Dbon ben je voulais y aller se soir mais je vais me ravise pourtant j ai des betes a essaye mais de se temps une petite fenetre demain et mercredi prochain:Da suivre
hop hop hop :D
c'est bien calme ichi ! Kanfois tu dors ?