ha le vla nos chouchou :D :D :D salut toi,,, alors pas de hutte ce soir,,,la belledoche deboule? :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
Vue imprimable
ha le vla nos chouchou :D :D :D salut toi,,, alors pas de hutte ce soir,,,la belledoche deboule? :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
kanfoi t'as peu de chance de faire du patin sur ta mare dimanche, pour ça faudrait un couip de -50 pendant trois semaines :fou: bon sinon ça a bricolé cette nuit ou quoi? il y a ti des épagneuls qui sont devenues sourds? du hutteux qui a bouffé chés visées, d'autres qui ont bouffé leur stock de cartouches?
Nan pa de hutte ..........Demain , lundi ,mardi , mercredi voir jeudi :C :C :C :C ;)
Mais ce soir serieux :D :D :D :D
A va bien min francois ??
salut florent,,, :D :D :D
c clair que j'aurai de l'eau encore un bon moment ;)
pas bcp de news mais un tchot peu qd même,,,
cha demarre douch'min,,,mais shur'mint :)) :)) :))
a va fin bien chouchou :C :C :C
ech'sac il est dejà quasi pret pour s'taprem ;) ;) :C :C :C
bien bien...on va aller vire cheu tt à l'heure, méfie teu demain en tous cas, si ça déboule tu vas être là ou il faut, surtout en fin de saison comme ça, aie aie, va falloir prévoir des litres ed cawa! :fou:
oui y parait florent,,, c meilleur l'hiver,,, à voir , c ma première annèe la-bas ;)
je ne mange plus les visèes la derniere fois que je les fait mon dentier est restè planter dans la visèe :cri: :cri: :cri: :cri:
Avec nath je me doute que le sac est deja pret :D :D :)) :)) :))
T' auras ech ' collegue comme concurrence ce soir ;)
chès coincs pis chès euzons y font ein vie dinch'parc,,, y n'in sintent :)) :)) :)) :)) :))
t'inquietes kanfoi, moi c'est pas la premiere année que j'entends des bordées du diable la bas! :))
normalement depart 16h des ecluses,,,si je trouve un mec sympa y m'indiquera le chemin,,sinon tchot doigt le fera,,, ;) ;) ;) ;) ;)
Florent Posté le Ce matin 09:42
C'est lui ech 'francois ...........Grace a lui les morillons sont en voie de disparition ........
Parait même que ch' letang il est resté rouge sang pendant 15 jours :G :D :D :))
J'aurais pas eu la belle mere j'y serais monté pour t'accompagner ;)
mdr oui c un peu vrai,,, mais y avait du sang de mac brun d'apres les analyses,,,, florent est fortement soupçnnè :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :))