mouéééééééééé j'aime cha la ch'pression :D
a nous kanfouééééééééééééééééééééééééééééééé :C:C
Vue imprimable
mouéééééééééé j'aime cha la ch'pression :D
a nous kanfouééééééééééééééééééééééééééééééé :C:C
bonjour tu dit des zonzon en baie si je comprend bien ?
rhaaaaa bastos!!!!
l'ec oute pas le DG, browninig, c'est un grand malade!!;;):):)
Ok ok
voila, parce qu'il m'arrive de raconter des histoires bizarres, j'ai perdu tout credit.
tant pis, je ne dirai plus rien!
je partirai avec mes secrets dans la tombe des huttiers virtuels!
ceux qui ont trop parlé!
trop divulgué de secrets!
Moi je crois que notre Dolce Gabbana a rêvé de rillettes cette nuit, pis c'est tout:TSi il avait fait une oie, on aurait eu le grand plaisir de voir son corps d'athlète en photo comme il y a 3 ou 4 ans:cri::cri::))
[QUOTE=JGS 40;1662097][/B]Rajoute donc une poule d'eau ...d'aprés ledub ,t'es le meilleur déglingueur de poule d'eau :))
Salut mes guerriers :fou:[/QUOTE]hé hé...d un certain fd[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/skins/titreobs.png[/IMG]
[TABLE="width: 333"]
[TR="class: obsTitre, bgcolor: #E2F4E3"]
[TD="bgcolor: transparent"][/TD]
[TD="bgcolor: transparent, align: right"]Nuit du 20/01/2014 au 21/01/2014[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail, bgcolor: #E2F4E3"]
[TD="bgcolor: transparent, colspan: 2"]Nuit longue et ennuyeuse aux trappes! Seule la visite d'une blarie vers 23 h nous rend responsable d'avoir troublé la quiétude de la vallée.[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature, bgcolor: #E2F4E3"]
[/TR]
[/TABLE]
pardon d un certain..[SIZE=5]fd ou kf[/SIZE]:D
[SIZE=4]ft ....ft ....ft[/SIZE]
c est normal rentre de la hutte je suis fatigué;)bon ben un gros ras en un mot desertique. meme pas une blerousse a me mettre sous la dent bon je vais finir ma saison sur boismont je connais un endroit c est des pros de la blerie:))
quoik'tu baves ti olive?:):)
[QUOTE=kanfois-nath;1662148]quoik'tu baves ti olive?:):)[/QUOTE]salut la blerousse ca va!!! attention a tes coui....au soir kok kok:)
salut la baie
quelle nuit de ouf......rien de rien ,:T
ah fifi, oui, je n'hesite pas a montrer mes fesses en cas de succés!
néanmoins, de source sure, des oies ont plané sur la baie cette nuit....et même qu'elles ont fait une halte, bien a l'abri du danger!!!!!;)
de la a dire qu'il y en aura a boismont ce soir....la ca depasse mes competences, mais le temsp un peu crapé s'y prete...
enfin, je dis ca je dis rien!:D
mi je c est que j serai en baie au soir accompagner de mai cocotte !!!!!!!!!
qué fumier!!!!!!!:):)allez hop hop je man,ge j'attrape mes coincs et hop direction le paradis!!!;);)
Attention un renard se balade en baie nord !!!!!!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1662209]qué fumier!!!!!!!:):)allez hop hop je man,ge j'attrape mes coincs et hop direction le paradis!!!;);)[/QUOTE]
to raison je vo faire de même !!!!!!!!
renard, oie, faut sortir les grosses cartouches!!!!!
[QUOTE=DG;1662184]ah fifi, oui, je n'hesite pas a montrer mes fesses en cas de succés!
néanmoins, de source sure, des oies ont plané sur la baie cette nuit....et même qu'elles ont fait une halte, bien a l'abri du danger!!!!!;)
de la a dire qu'il y en aura a boismont ce soir....la ca depasse mes competences, mais le temsp un peu crapé s'y prete...
enfin, je dis ca je dis rien!:D[/QUOTE]
je confirme a source DG
[QUOTE=DG;1662230]renard, oie, faut sortir les grosses cartouches!!!!![/QUOTE]
oui c exact !!!!!!!
Bonjour la baie, vin diu plus grand monde sur le topic, ça pu la fin de saison:triste:
misere complete
On plume les gars !! :D :)) :cri:
hé hé hé :C tchinnnnnnnnnnnnnnn:D
hop hop hop,,,,,,, bien l'bonjour les gaziers!!!:D
ca dit quoi pour cette nuit les gaziers,avait ti plus dmonde que mardi
aloha la baie....
macbrin, becot, blare, oie d'egypte, hybride chili? vivement le récit!
Good morning la baie
[QUOTE=arnault;1662456]hé hé hé :C tchinnnnnnnnnnnnnnn:D[/QUOTE]
Min tiot doigt, j'ai comme l'impression que...........:))
hop hop hop !!! :D
salut la baie:Dbien dormi am maison
hop là ! :D
[QUOTE=val;1662513]hop là ! :D[/QUOTE]hé hé mum OU ROtchild tel est la question:))
Je maintient ma position Oliv ;)
Mais j'aimerais perdre !
[QUOTE=val;1662516]Je maintient ma position Oliv ;)
Mais j'aimerais perdre ![/QUOTE]tu vas perdre!!!;):D
Comment sa va les chauves ?? :)) nordouest today :C
[QUOTE=chourdé;1662518]Comment sa va les chauves ?? :)) nordouest today :C[/QUOTE]
coussi coussa ma tete eud poux :))
salut les gaziers
pu que 6 mois à tirer avant la quille:D
bah .........c'est la crise y parait, ma boite délocalise, 72 sur le carreau:cri:
ça tombe bien, juste pour juillet et août, 2 mois de vacances............voire plus:/:
[QUOTE=chourdé;1662518]Comment sa va les chauves ?? :)) nordouest today :C[/QUOTE]ca va bien min tiot jules;)