ou on parles pas de la reunion de vendredi peut etre ! :fou:
Vue imprimable
ou on parles pas de la reunion de vendredi peut etre ! :fou:
de toute maniere les proprio de gabion ferons comme il veulent cela les regarde pour ma part si mon proprio me donnent l autorisation de piqué je le ferai si il ne veut pas tant pis pour moi je ferai les passé
alexdepau Posté le Hier 20:52
Inscrit le 07/08/2003
Question d’igng sur la possibilité d’inviter les collègues des marais sur le DPM du 4 au 24.
En effet, cette question m’avait échappée. Je pense que la chose est du ressort des associations, et de règlements intérieurs à aménager peut-être.
Je ne puis qu’encourager cette idée (cela se fait sans doute déjà ici ou là). Ce serait une vraie preuve de solidarité … à charge peut-être pour les collègues des marais de renvoyer l’ascenseur en cours de saison (les chasseurs à la botte du DPM, plus habitués à la bredouille qu’à autre chose découvriraient sans doute avec joie les spécificités des marais intérieurs).
Philippe BETTIG
:fou: :)) :)) merçi Mr BETTIG , il y a plus qu'a faire passer le message aux président d'ACM :))
REGARDER la presse de la manche d aujourd hui il y a un communiquer d"e la fédé
ca dit quoi?
deux adhésions titi, l'enveloppe part demain à moins que tu préfères que je te la donne sinon je l'envoye au secrétaire de l'asso
Paie aussi ta carte de baie ABY. C'est pas en décembre qu'il faudra le faire...............
Litorne l'ASMCB a envoyé un courrier en ce sens aux pdts des ACM de la Manche ;) ;)
Bonjour,
Avez vous des informations sur les dates de chasse ( marais ...!!!)
Qu'en est il éxactement sur le transpoprt des nos coinc's???
ben moi t'as la carte en direct :)) :)) :)) :))
La carte de France ?
t'aurais largement pu habiter dans le calvados ,voir le 78 tellement t'es grave toi ! :triste: :T :T :T :T :))
ça balance ici :)) :)) :)) :)) :)) :))
Si tu savais Titi.................
Mais j'ai fait très fort quand j'avais 20 berges qui m'a contraint contraint de faire un choix familial.............
Après le Havre, j'avais un poste à Dieppe. C'est à dire à portée de la baie de Somme. Tu imagines le choix. :C
Pas facile d'être marié à une Normande. :triste: :triste: :))
la "tache " n'en est que plus ardue pour elle ! :))