ddcand, a va ti ? t chez toi dimanche fin daprem, on auré passé !! oui ça sent bon pour les oies, vacances pour moi !! :C :C
Vue imprimable
ddcand, a va ti ? t chez toi dimanche fin daprem, on auré passé !! oui ça sent bon pour les oies, vacances pour moi !! :C :C
salut belas , ok pas de pb pour demain ;) alors quoi de neuf chez euzonman :)) :))
j'ai hate d'ètre a demain :G :G
slt les hableux,alor zonzon times ou pas???? :C :C sa fait deux nuit qu'il sen traine qq bandes au hable :C :C :C faut yalé a bloc,derniére ligne droite,moi invité par un bon hableux vendredi pas trop de chance:cri: :cri: :cri:mais cette nuit ;) alé adé et pi si vs en voyé,doné leur un masque gaz,parait que c utile en hollandes!! :G :G
pour cet nuit quoi dire a par que nous somme les plus heureux ;) :C :)) :fou:
moi jeudi encore passer a cotes tu as du peau mon cochon enfin tu y vas aussi beaucoup :C :C :C :C :C :D :D :D
oh les hableux demain je pense que sa sera meilleur pour nous :)) :)) :D
salut les hableux , j fai une percé cette nuit avec le gringo national , vous tiens au courant demain ;)
départ iminant du gringo direction hable beach,melle les grises,attention a vos croupions!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
salut les hableux pour cette nuit a par vous dire que nous somme encore les plus heureux ....c'est magique ...rien de plus beau .. :C :)) :fou: :D
:)) killique tu peux me dire si il faut que je sois ala hutte ses oir :))
slt retour de la hutte bin bien ptite nuit a oie magnifique :C :C
faut il y allè il en traine :fou:
tu as pas mal vue ses jours un kilique :C :C :C :C
ho oui pleins pleins pleins l'marre de grises :fou: