des fois faudrait pas connaitre les gens qu'on connait par l'intermédiaire d'un gars qui les connait et qu'a déconné en les connaissant!!! :/
voilà ça t'apprendra!
Vue imprimable
des fois faudrait pas connaitre les gens qu'on connait par l'intermédiaire d'un gars qui les connait et qu'a déconné en les connaissant!!! :/
voilà ça t'apprendra!
v'la yannos,bisous ma vieille loutre!!!
Oui....je comprend ce que tu veux dire ...mais dans la mesure OU tu les connais par connaissance interposée ....ben tu peux dire que tu les connais pas et ainsi il ne se reconnaissent pas dans tes propos!!!!
Tu m'suis.....hein??? :/ :)) :)) :))
Je comprend pas bien votre histoire. :/
Alors, à la fin c'est qui qui la bouré ? :)) :)) :))
Manu, tu m'interesse pour le rouleau ;)
Je te dirai le moment venu.
Salut vieux comanche :))
lui le yannos il me connait que lorsqu'il a besoin :)) :)) je vais le revoir genre juin juillet pour trier les canes :)) :))
Tu lui réserves des canes de la même trempe que celles que tu lui a refilées l'année passée??? :)) :)) :)) :))
Bonsoir Yannick ;) :)) :))
Je passais juste par là par hasard.
Je vais manger, c'est que je débauche juste.
Putain de boulôt, faut pas compter ces heures !
Le prochain client que je vois, je vais lui dire : "casses toi pov con "
J'ai dit le prochain, hein Irish, t'as eu chaud :)) :)) :))
Salut Michel ;)
C'est pas gentil ce que tu dis vieille biscotte :triste:
Le beauf m'a refait mes pièces pour ma lunette, l'année prochaine ça va faire mal.
Le problème c'est que je ne sais pas encore Où ? :)) :)) :)) :))
oh putain yann merciiiiiiiiiiiiiiiii
DTC
Bon yannick, en tout cas tu peux compter sur moi .....je surveille le chantier d'a côté!! :)) :))
Sans déc..;elle pousse comme un champignon la maison...et c 'est du travail sérieux!!!!
Bon choix irish!! :fou:
lui ai rien refilé moi,c'est lui qui s'était procurer cette cane spéciale fourrure :)) :)) :)) ...........yannos a la cabane quand il entend tutututute tutututute c'est pas une sarcelle c'est le réveil :)) :))
:)) :)) :)) :))
celle là elle est vraiment bonne P'tain :)) :)) :)) :C :)) :)) :)) :))
vous laisse les gars,michel je te bigophone, yann faut que je te vois
bisous le deupeumeuhhhhhh :C :C :C
angels24 Posté le Ce soir 21:54
Inscrit le 20/07/2005
oh putain yann merciiiiiiiiiiiiiiiii
DTC
Y compte pas celui-là pauvre andouille va. Il y a une majuscule à Où. Donc ça fait un DTC miroir :)) :)) :)) :))
Tu n'as qu'à lire la charte du DTC de la HV ;)