:)) Au faite émilie burnel tu ne t aps fé pourri ton msn en divulgant ton adress D ailleur je ne l ai meme pas prise peur de cardo :))
Vue imprimable
:)) Au faite émilie burnel tu ne t aps fé pourri ton msn en divulgant ton adress D ailleur je ne l ai meme pas prise peur de cardo :))
Cà se voit que c'est la reprod, :/ , 2 femmes se balladent sur le post et tous les matous pointent présents :)) :)) :C :C
Faut dire aussi qu"elles sont mignonnes, les petites manchotes :C :C :C
:C Merci Bougnous! ça fait chaud au coeur! :C :))
C'est un vrai compliment et çà fait plaisir de voir 2 bouts de chou dans ce monde de pervers :fou:
La preuve je vois même le vieillard Papy mo qui essaye de taper de la patte :)) :))
Papy prend pas ta pillule à travers l'écran çà ne marche pas :) :) :)
j'ai vu ce matin sur le forum [B]les femmes et la chasse [/B]qu'il y avait une fille du nord aussi, une ch'tite!!! aigrette59. et oui, il n'y a pas que les manchotes qui aiment la chasse ;) :)) :)) :C :C
;) Bon, sur ces gentils compliments, je vais aller faire une petite sieste avec mon petit Fanfan! A dans une heure... :C :)) :)) :))
Oui c'est vrai y'a une tiote biloute qui se ballade aussi sur le Nord :) :)
Doit certainnement en avoir d'autres sur toutes les régions de France et de Navarre :))
carinette50 Posté le Ce jour 13:22
Inscrit le 09/02/2008
Bon, sur ces gentils compliments, je vais aller faire une petite sieste avec mon petit Fanfan! A dans une heure...
Dés que l'on parle de repro çà met l'eau à la bouche, hein :C :C
;) C'est surtout qu'avec le temps froid qu'on a, on cherche des solutions pour se réchauffer! :C :))
Allez bonne bourre :)) :)) :))
;) A plus! :C :)) :)) :))
tu n es pas morts toi le vieux magnum50 :D :/ :))
non pas encors :fou:
a je croyai :)) :)) que fais tu de beau de ce beau temps!!!!!!! :/
je suis dans mes volières pour faire des petit réglage de repro :D
et toi tchi tu fait
bin moi les réglages sont fait! maintenant je m en vai netoyer mes bouteilles pour mettre du pinard ;) ;) :C :))
si g 5mn je vais passer tanto si t la ,mais en moi un ver de coté :)
sa pont y tes coinks? :/
ca commence allez bisous a tanto ;)
le probleme c est que je nettoye mes bouteilles chez les beau parents et que je reste a manger labas, passe demain si tu veux debut d apres midi car aurel est en coupure! ;)
ok y a qu as faire comme ca :))
ok tchuze!!!! :C :D :)) salut biloute!!!!!!!!! :))
:/ Alors le 50! Vous êtes tous de sortie ce soir? :/ :)) :)) :))
:T Bon, je vais aller manger et je verrai après s'il y a du monde de revenu! :C :)) :)) :))
Tien v'là la petite Carinette50 :fou: :fou:
Cà t'as t'y fait du bien ?;) ;)
Je parle bien sur de la sieste, le reste n'est que bagatelle :)) :)) HEINNNNNN
:)) La sieste oui! Le reste est partie remise car les enfants étaient là et à l'âge qu'ils ont, ils ne veulent plus faire la sieste! :fou:
Quel dommage :)) :))
Bon appetit :fou:
;) Bon ap' à toi aussi si tu vas manger! A plus tard! :))
Merci :fou:
Mais d'abord un apero :C
;) Bon, tout le monde a bien mangé? :/ :C :)) :)) :))
oui, carinette, viens juste de finir de manger et ma dédée et mes 3 droles , ont trouvés mes crêpes super bonnes ... :C :C :)) :))
:/ C'est toi qu'a fait à manger? Y'en a qu'on de la chance! :fou: :)) :)) :))
en semaine fait pas la cuisine :cri: mais le week end , les fourneaux m'appartienne :C :)) :))
:/ c'est marrant, moi, ils m'appartiennent tous les jours! :)) :)) :))
normal :)) :)) :)) :))
Boujou PER y va tu le 23 / ;)
;) Tiens, salut toi! Ne soit pas désagréable! :)) :)) :))
ce week end.....menu ...............ce midi bourguignon..ce soir crêpes composées...demain midi côte de boeuf au feu de bois .............et demain soir pot au feu maison ................. :C :)) :)) :)) :)) car ma fille vient manger avec son copain nicolas........... :))