ton regime thib's
:))
Vue imprimable
ton regime thib's
:))
promis au mois de février je commence seb mais pas avant :cri: :)) :))
fau garder la forme le passage arrive
de rien .......
tempéte de sud ouest on a de bon souvenir avec seb :D :D :D
je pe dire le score?
euh pascal je commence a me méfié de tes pronostiques, tu m en veux pas hein ??? :)) :)) :))
thib'b a pas a faire de régime, pas avant les grands froids qu'on va avoir cette année..........
mdr pascal :)) :)) :))
là c'est moi le petit joueur....
pourtant c'était propice :T
pas de tableau sur la hutte que des poses :fou:
la nuit avec pascal en vent de s.o on a fais poser sh,souchet,siffleur,pilet et cv et le nombre?????????????je vous dis pas :fou:
t inquiètes j en verrai d autre et toi aussi, pourtant tout y etait hier mais bon y a pas de canards chez vous :cri: :cri: :)) :))
alors je pe le dire 62de poser
la sauvagine a bien travailler hier soire te se matin domage pour nous et dsl qu on a rien vu thib's :cri: :cri:
la déche mais de toute façon on invite pas quand c'est bon :D
on les gardes pour nous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui surtout ma morette ;) ;) ;)
c est pas grave seb, le principale y etait : bonne bouffe, rigolade, et le petit festival des appelants ;) :C ;) :D ;)
domage que les cannes a cage on rien dis en milieu s etai signe qu il y avait rein
y a meme pas de musqué dans votre pays :cri: chez gaju y en a :cri: :)) :))
çà c'est la tonne
regrette pas d etre venu les gars ;)
pose clope pour moi et je revien
gaju pour jeudi soire alors????????????????????????
des musqués mais pas de musclés
je suis meme a la recherche d une nuit sur l ile a vrai dire, ca me dépayse du continent :/ :)) :))
end me faut que je rechaufe mama :fou:
good luck les zobs :fou:
au plaisir pascal ;)
avoire thib's pour l annee prochainne
aller clope
domage que j'ai plus la miene :T
salut........................
bye :fou:
boone nuit ;)
soir lulu et tomy !! :)) :)) :)) :)) :)) :)
salut les gars :D
ok seb pour jeudi, je travail pas l'aprem en plus ;) ;) :D !!! si ca envouaille pas c'est de ta faute !!! :)) :)) je te confiré le trone de la zob compagny :)) :)) :))
tiens comme par hazard !!! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
gaju c est trop facile de balancer la patate chaude si tu vois rien :)) :))
:)) :)) non mais ca va envouaillé, putain les boules ma ptite morette noir boite de la patte !! :triste: :triste: elle pose meme pas la patte par terre :triste: pourtant elle a meme pas tiré de la patte :P :P moi qui me suis mi a l'hybride pour plus de robuste :T :T la je suis servi :T
tu m aurai dit qu elle boitait de l aile je t aurai pas cru :)) :)) bizarre quand meme :triste: