[url]https://m.youtube.com/watch?v=zT-3ggQmmcM[/url]
Vue imprimable
[url]https://m.youtube.com/watch?v=zT-3ggQmmcM[/url]
[QUOTE=SR;1702006][URL]https://m.youtube.com/watch?v=zT-3ggQmmcM[/URL][/QUOTE]
:)) pas mal vu :))
Tant qu'un sot ne parle pas, il a le bénéfice du doute. Il peut toujours dire : 'je ne réponds pas à celui-là...".
Mais tôt ou tard, il tente une escarmouche.
Et à la fin de l'envoi, je touche.
il tente une escarmouche.............et touche.........
[QUOTE=scooby;1702009]il tente une escarmouche.............et touche.........[/QUOTE]
hi-hi
[QUOTE=ri-ri;1702008]Tant qu'un sot ne parle pas, il a le bénéfice du doute. Il peut toujours dire : 'je ne réponds pas à celui-là...".
Mais tôt ou tard, il tente une escarmouche.
Et à la fin de l'envoi, je touche.[/QUOTE]
c'est autobiographique?
Non, c'est tautologique. Ce que j'ai dit, croyez-le bien, est gravé de mon sceau : tôt ou tard, le sot finit par ouvrir sa bouche...
Et à la fin de l'envoi, je touche !
[QUOTE=ri-ri;1702015]Non, c'est tautologique. Ce que j'ai dit, croyez-le bien, est gravé de mon sceau : tôt ou tard, le sot finit par ouvrir sa bouche...
Et à la fin de l'envoi, je touche ![/QUOTE]
c'est bien ca tu te repetes :fou:
[QUOTE=ri-ri;1702015]Non, c'est tautologique. Ce que j'ai dit, croyez-le bien, est gravé de mon sceau : tôt ou tard, le sot finit par ouvrir sa bouche...
ce n'est pas parce que tu t'estime cultivé que tu ne peux etre un sot
je touche (non ce serait pretentieux)
bonsoir
[QUOTE=scooby;1702017]ce n'est pas parce que tu t'estime cultivé que tu ne peux etre un sot
je touche (non ce serait pretentieux)
bonsoir[/QUOTE]
tu 'estimes :fou:
'Tain, t'as mouliné dur...
Pour pondre ça ?
Chapeau bas !
Décidément, José a raison, le spectacle est affligeant...
Remboursez, remboursez !
Il n'a aucun répondant,
Ma parole,
Ce n'est pas un Picard de souche !?
Et à la fin de l'envoi, je touche !
[QUOTE=ri-ri;1702019]'Tain, t'as mouliné dur...
Pour pondre ça ?
Chapeau bas !
Remboursez, remboursez !
Il n'a aucun répondant,
Ma parole,
remboursez remboursez
tu l'entends souvent? :fou:
[QUOTE=ri-ri;1702019]'Tain, t'as mouliné dur...
Pour pondre ça ?
Chapeau bas !
Remboursez, remboursez !
Il n'a aucun répondant,
Ma parole,
c'etait pour faire repondre le sot ,cyrano
Las, l'alouette continue de se taire. Pas un de ses tire-lires ne fend l'air. Mais je vois que tu t'agites, mes propos auraient-ils fait mouche ?
Et non, perdu ! :D
[COLOR=#333333][I]Décidément, José a raison, le spectacle est affligeant...[/I][/COLOR]
[COLOR=#333333][I]Remboursez, remboursez ![/I][/COLOR]
Chu nonoré il est déjà a dada sur son bidet :C
[QUOTE=SR;1702032]Chu nonoré il est déjà a dada sur son bidet :C[/QUOTE]
un rud burineur :))
Salut votre nouveau pote a un discours constructif et me parait être une personne interessante:cri:
[QUOTE=toto17;1702034]Salut votre nouveau pote a un discours constructif et me parait être une personne interessante:cri:[/QUOTE]
yes
interessante a ignorer
[QUOTE=scooby;1702033]un rud burineur :))[/QUOTE]
Tu as vu ses paluches, Il a des doigts de 22 cm alors imagine le reste :))
[QUOTE=toto17;1702034]Salut votre nouveau pote a un discours constructif et me parait être une personne interessante:cri:[/QUOTE]
Putain fais gaffe tu vas en prendre pour ton grade toi aussi sinon :);)
[QUOTE=SR;1702036]Tu as vu ses paluches, Il a des doigts de 22 cm alors imagine le reste :))[/QUOTE]
tout n'est pas proportionnel :))
Salut Myke ;)
Chut le v la Scooby :))
Oui, il a déjà essayé de s'y frotter. Mais apparemment il a cicatrisé, alors il retourne au front. Je l'avais jugé couard et pour tout dire un peu félon. Mais le voilà téméraire, il ne dit rien de plus intelligzent qu'auparavent, mais dieu, quel allant a-t-il prit maintenant !:))
Mais trève ! N'insiste pas ! Pas plus aujourd'hui qu'hier, tu ne feras le poids face à ma rapière.
Manant !
Mais tu peux essayer, je t'attends...
[QUOTE=ri-ri;1702041]Oui, il a déjà essayé de s'y frotter. Mais apparemment il a cicatrisé, alors il retourne au front. Je l'avais jugé couard et pour tout dire un peu félon. Mais le voilà téméraire, il ne dit rien de plus intelligzent qu'auparavent, mais dieu, quel allant a-t-il prit maintenant !:))
Mais trève ! N'insiste pas ! Pas plus aujourd'hui qu'hier, tu ne feras le poids face à ma rapière.
Manant !
Mais tu peux essayer, je t'attends...[/QUOTE]
monsieur a bien rippaillé
ses domestiques mangent les restes
[QUOTE=SR;1702039]Salut Myke ;)[/QUOTE]
Putain il a fait comme ché sarceilles...pose/renvolé:))
Au faite scooby ça fait longtemps que je n ai pas pris de nouvelle de ta sarcelle crapaud
euhhh sarcelle cannelle . Tu l'auto a faire des tchotes hybrides ?
Tu lui a fais faire ...
[QUOTE=SR;1702047]Au faite scooby ça fait longtemps que je n ai pas pris de nouvelle de ta sarcelle crapaud
euhhh sarcelle cannelle . Tu l'auto a faire des tchotes hybrides ?[/QUOTE]
je sais pas tout est melangé ,si je vois un metissage je t'envois la photo
[QUOTE=scooby;1702049]je sais pas tout est melangé ,si je vois un metissage je t'envois la photo[/QUOTE]
Tu viens de remettre 10€ dans le jukebox avec ton métissage :))
Je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour votre topic.
ce n'est qu'une crise passagère (il doit être en manque de compagnie) qui s'estompera avec le temps
[QUOTE=toto17;1702051]Je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour votre topic.
ce n'est qu'une crise passagère (il doit être en manque de compagnie) qui s'estompera avec le temps[/QUOTE]
Merci les pour vos nombreux soutiens ;)
[QUOTE=toto17;1702051]Je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour votre topic.
ce n'est qu'une crise passagère (il doit être en manque de compagnie) qui s'estompera avec le temps[/QUOTE]
merci
OU les effets de la lune
[QUOTE=SR;1702050]Tu viens de remettre 10€ dans le jukebox avec ton métissage :))[/QUOTE]
:)) :C
[QUOTE=scooby;1702054]:)) :C[/QUOTE]
Garde les tes tofs je ne veux pas voir de tels horreurs :))
il cherche des citations sur Google pour nous epater
[QUOTE=SR;1702056]Garde les tes tofs je ne veux pas voir de tels horreurs :))[/QUOTE]
tu n'es pas pour le genetiquement modifié ?
[QUOTE=scooby;1702057]tu n'es pas pour le genetiquement modifié ?[/QUOTE]
Ça doit être mon côté écolo
J ai arrosé le jardin, il en avait bien besoin et les piafs aussi. Ils se boyennent sous l arroseur automatique