Bon alors c'est des nouvelles toutes fraiches ça :C
Vue imprimable
Bon alors c'est des nouvelles toutes fraiches ça :C
si si regarde bien DTTTCCCCCCCCCCCCCC ;
change de disques c'est rayé!!!!
ibeul
Posté le Ce soir 20:45
Inscrit le 05/02/2006
Profil Email j t voi pas
:)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
YV40
Posté le Ce soir 20:46
Inscrit le 06/05/2004
Profil Email Bon alors c'est des nouvelles toutes fraiches ça
oui je vient d el'avoir au tel et kelke coups de tube autour le eilleur reste a venir :C
jeanguirou
Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 04/03/2009
si si regarde bien DTTTCCCCCCCCCCCCCC ;
change de disques c'est rayé!!
bise jean gui :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon,et bien tant mieux s'il en descend quelques uns :)
l luc 33; c'est pas qu'on te voit pas!!!! c'est qu'on te sent pas avec ton petit sgége!!!
oui enfin si le 33 bvous fait pas barage hun :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
oui enfin si le 33 bvous fait pas barage hun
qu'ezt ce que tu veux faire barage avec ton petit zizi j luc 33!!!mdr! :cri: :))
Salut J-G :D
j'ten laisserais passer quelques uns,mais juste quelques uns :D :D :)) :)) :)) :)) :))
t'as raison cyril;mets pas les 2 pets a la fois sur 1 sarcelle a 10 m,laisse la psser!!! :D :)
heho j luc!!! c'est la decouverte de ton petit zizi qui te bloque??
çà ne sera pas possible,j'ai pas mon basooka :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
de quoi? ton tromblon de grand mere?!! :))
:)) :)) ouais,j'ai que celui-là,l'autre est partit en vacances chez les chaussons :cri: :cri: et puis la marre n'est pas bien grande,mon tromblon à mamie suffit amplement :D
tu chasse dans ta baignoire ou quoi?? le canard en plastique jaune??? :D :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) oué :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu as d pose avec c petit canard jaune
Allez adischats :D :D :D vais prendre quelques heures de sommeil :D :D :)) :)) :)) :)) :))
a+++ J-G ;)
adiou!!!! :D
rentre de la tonne nuit de belle attaques mais RAS juste entendu 2vols de grue 08H00 pose 2chipeaux et c'est tou sinon vue 2+2+1oie et 2 vanneaux
salut tout le monde et bonne année
dimanche matin , vu un peu de nanard mais surtout entendu, jy retourne demain matin,
buena dia
si tu na rien a faire mc fly demain matin viens faire un tour avec moi après la passée ;)
c'est plus calme ce soir, on dirait qu'il y a du monde dans les tonnes.... :))
pas tout le monde quand même Rémy :triste:
c'est seulement pour demain matin.....les collègues ont vu un peu de canard aujourd'hui, avec pour nous, ce qui est assez rare pour être souligné, un morillon et deux milouins... :fou:
sinon quelques vols de grues qui repartent plein sud...
pour ce soir vu 1sh, 1 chip et un cv...
on verra pour les jours qui suivent mais ça sent bon pour cette fin de semaine :)
et toi t'es au boulot?
Salut philou 1 sh ce matin 3 souchets puis :cri: :cri: plus rien ;posé jeudi matin vendredi matin et lundi matin.......... en cas :C :D
salut Eric, moi je crois que t'as bien raison :fou:
on sait jamais si ils voulaient passer en douce!!!!!
nous on part pour jeudi/vendredi ,et samedi...... :C
ta vu si je suis rapide ;des nouvelles pour les pigeons ?
Phil je t'apelle demain ,je vais au lit ,demain j'essaye a 4h "en cas" :)) :)) :))
ah putain, j'ai complètement oublier de lui en parler.... :T
pourtant je l'ai eu au tel pour lui fêter la bonne année..... :cri:
je me fais une croix sur la cervelle pour demain :/ ....et je t'appelle sans faute!!!!!
au cas ou moi pareil je pose de demain matin jusqu' à la fermeture...a merde je bosse pas quel con!!
fo y croire, perso jy croi à blok, ce soir fé la passé, vu 6 SH et 4 CV, entendu un male SH et deux fois des siffleurs. et vu 3 bécasses.voila voila
feu pour demain matin,
le bonjour à [B]JGS[/B]!
moi aussi j'attaque à 5h...on verra ça ......
je te phone dans la foulée dès que je l'ai eu
à douma.
JGS 40
Posté le Ce soir 21:18
tu peux essayer,paraît qu'arrivé à un certain âge,c'est pas bon de commencer trop tôt!! :cri: :cri: :cri: :cri:
et paffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit :D :C :)) :)) :)) :))
Oui Phil, il faut bien que certains travaillent quand même...
Je vais sans doute passer cette fin de semaine pour te ramener tes jumelles et je porterai un cage aussi. ;)
bonne chance a vous, moi je décolle.
salut la gironde bon commen dire à part qu'il ya pas grand chose sur le lac de biscarosse sanguinet cazeaux en 3nuit juste 3pose :cri: :)) sh chipeau c'est mieu que rien sinon quelque oie en vradouille 2,2,1,3,1 et tjr autent de limicole et cormoran !! jre que dimanche maintenant si quelqu'un veut m'acompagné sa serai avec plaisir !
slt tout le monde,
se matin kedalle apar un cv passé au dessu et un ni une cope je pense. petit tour a la barhe av dube vu kan même kelkes pluvier et une vollée de vano.
cho cho cho chocolat pur la suite enfin je rêve....
sa a donné koi dube?
adé
Vu quelque pluviers et juste une volée de vanneaux... Rien en rapport a un coup de froid.... A voir demain
Patience les gas .............patience .............vendredi :D :D :C
alors l'equipe ce matin tres calme !!!!!!!!!!!!
Oui calme
2 petites sh bien blanche et 1 siffleur ce matin et entendu 2 x des pluviers a la mer
patience ...........................; n'est ce pas florent :fou: