salut les gaziers:fou: bon on va gratter le pare brise rare cette année:D ce soir pas de hutte on verra demain
Vue imprimable
salut les gaziers:fou: bon on va gratter le pare brise rare cette année:D ce soir pas de hutte on verra demain
Good morning la baie:D
aloha la baie.
aloha la baie:D
coucou les filles :D
dg je vais te déglinguer :D
[QUOTE=bastien17;1662905]coucou les filles :D
dg je vais te déglinguer :D[/QUOTE]
oh oui!:C
avé ch'nono aussi :D
[video=youtube;6iQcOnN0JpQ]http://www.youtube.com/watch?v=6iQcOnN0JpQ[/video]
:)):D bon, pelle à neige la semaine prochaine :))
hop hop hop !!! Rapasaille .... Entendu péniblement 3 coups ..... Pas zob :D Mais tout le merite reviens au chien :))
t(as r'trouvé eme sarseille?,,,:):)
Nan la oigne de ton premier coup de fusil :) :))
haaaaa je vais le noter chuch'liv!!!merci!!!!:)
Tant que c la vue qui baisse ! ;)
ch coup, c'est pour mercredi soir...N/E du froid, ça va descendre, en même temps les oies et chés fameux pilets rouillés vont remonter, telescopage en plein ciel, y aura pu qu'à se baisser pour ramasser!!!pis on va zé derouiller chés cons de pnards là!!!:):)
[QUOTE=kanfois-nath;1662983]ch coup, c'est pour mercredi soir...N/E du froid, ça va descendre, en même temps les oies et chés fameux pilets rouillés vont remonter, telescopage en plein ciel, y aura pu qu'à se baisser pour ramasser!!!pis on va zé derouiller chés cons de pnards là!!!:):)[/QUOTE]
Bonjour à tous,
Bonne fête m'in François...
pi passe le bonjour a "note président bun aimé hein":)...c'est ce jour qu'il vient ce confessé le bougre il me semble....;)
merci min grigri!!!!:):)tu veux venir avec mi mercredi?? allez on va n'en faire des sacs!!lol
raaa merci m'in François, c'est gentil;)...mais je bosse fiu et mes "R-teu teu" on pris chères :(
bon les gaziers, hier j'etais a donf pour aller rodailler en baie au souere, le d'un coup la motivation baisse....
je suis a la recherche d'encouragements!;)
allez DG montre nous tes fesses
allez DG montre nous ton cul
(sur la pano forcément!)
salut la somalie et jmasque:D
bon demain soir nuit avec le prof:D
fist le de ma part!
Hop hop saloutas les gazieros;)
Une petite annonce pour un ami.Merci d' avance
[INDENT]perdu femelle épagneul français ( couleur blanche et marron )sur Pont Rémy,la chienne a été aperçu sur Abbeville mercredi en fin d' après midi.Numéro de téléphone à contacter: 03/22/27/18/11. Chienne très docile. Merci d' avance aux personnes qui pourraient apporter des informations sur Abbeville et ses alentours. Merci pour lui.[/INDENT]
[QUOTE=DG;1663039]bon les gaziers, hier j'etais a donf pour aller rodailler en baie au souere, le d'un coup la motivation baisse....
je suis a la recherche d'encouragements!;)[/QUOTE]
ben le week-end prochain ça sera fermé, tu risques rien à part une verlée
Bon sinon qui ché qui n'en sent pour au souer:D
Du gravelot à déboyauter:)):C
[QUOTE=jmax;1663041]allez DG montre nous tes fesses
allez DG montre nous ton cul
(sur la pano forcément!)[/QUOTE]
digue crevée ce soir!
ca sera carrément sur le port de st val si oie il y a , mais il va en falloir une de bonne volonté, je n'ai plus d'oies! j'ai légué nicole et raoul a notre jean national!
je vais chasser l'oie a la sarcelle, sait on jamais!
enfin, deja je peux emmener me chienne, ce qui n'est deja pas mal car a priori les chiens seront interdits de sejour dans les huttes a compter du 1 fevrier...
je ne vais pas faire de mauvais esprit, mais je crois qu'en 27 ans de permis, cette fois je pense qu'on touche au paroxysme de l'ineptie...même si on en a deja vu des belles, la c'est vraiment la citrouille sur le gateau.
[QUOTE=jmax;1663059]fist le de ma part![/QUOTE]
mdr:):))
Pi de la mienne auchi min perper:C
Il le mérite ce bougre:D
Yo min flo et david, moi je serai en baie sud ce soir et la motivation je la trouve avec ce qu'il y aura dans mon godet et mon assiette:C:))
Yep min fifi:D
T'as raison min fiu,au moins c'est toujours ça de pris:C
[QUOTE=chcamarade80;1663089]Yep min fifi:D
T'as raison min fiu,au moins c'est toujours ça de pris:C[/QUOTE]
T'as tout compris min flo, surtout que ce soir ça devrait pas boiter:CTu le verras à ma tête demain matin:))
[QUOTE=DG;1663039]bon les gaziers, hier j'etais a donf pour aller rodailler en baie au souere, le d'un coup la motivation baisse....
je suis a la recherche d'encouragements!;)[/QUOTE]tu fais chier te pose pas de question fonce et profite bordel!!!!! tient en vla des encouragement:)
[QUOTE=dufphi;1663090]T'as tout compris min flo, surtout que ce soir ça devrait pas boiter:CTu le verras à ma tête demain matin:))[/QUOTE]
Va po nous fouere peur eud bon matin:))
Saloutas le gentil chauve eud baie chud;)
[QUOTE=chcamarade80;1663093]Va po nous fouere peur eud bon matin:))
Saloutas le gentil chauve eud baie chud;)[/QUOTE]saloutas min camarade ca va!!!:D
Ca va bien min fiu:D
On espère une chtite cocote avant la fin:C
Bon allez bécot les filles et bon week end à vous.
mercredi prochain y'a bon!:C
rhaaaa la pression.....:):)
salut les gaziers
sauf que cela décale toujours d'une journée....ou 2 sur une prévision d'une semaine a l'avance...donc m'in Françoé: tu viens avec moi jeudi prochain....:)