OU alors...pffff plus rien, plus de vent de N/E, plus de neige...bref "on verron bun"
Vue imprimable
OU alors...pffff plus rien, plus de vent de N/E, plus de neige...bref "on verron bun"
peux po le jeudi fiu!!!;)
salut myke!!
Fait chier, je croyais avoir trouvé le tours de mes rêves, mais ils prennent pas les chasseurs de vent d'est et les rigolos!:T
:)):)):))
Secteur HONDSCHOOTE, sur la plaine, loue nuit de hutte : D/L, M/M, M/J, J/V, V/S. Hutte tout confort, électricité, chauffage électrique, pièces cuisine/coin repas, chambre 4 couchages et salle de tire, marre de 2 Ha et 1 Ha de platière. Accès en véhicule jusqu'au pied de hutte. Je cherche des équipes sérieuses présentes par tous temps de 12H à 12H. Laissez moi un mail dans un premier temps, avec références et motivations et nuit souhaitée ( materiels et appelants utilisés). Rigolos, chasseur de vent d'est, currieux, PASSEZ votre chemin
soit la hutte est un trou à brun, autant de tour à louer d'un ncoup, soit c'est vraiment un *******,,,enfin déjà obliger les loueurs d'être present de 12h/12h...et par tout temps, misére pauvre chasse....
c'est quoi comme references qu'il faut?? 2brouettes par nuit? photos et video à l'appui?:)
sont ouf les mecs, , il sont plus rigides sur les horaires qu'à mon boulot! :/:
[QUOTE=Nico80;1663195]Fait chier, je croyais avoir trouvé le tours de mes rêves, mais ils prennent pas les chasseurs de vent d'est et les rigolos!:T
:))
Secteur HONDSCHOOTE, sur la plaine, loue nuit de hutte : D/L, M/M, M/J, J/V, V/S. Hutte tout confort, électricité, chauffage électrique, pièces cuisine/coin repas, chambre 4 couchages et salle de tire, marre de 2 Ha et 1 Ha de platière. Accès en véhicule jusqu'au pied de hutte. Je cherche des équipes sérieuses présentes par tous temps de 12H à 12H. Laissez moi un mail dans un premier temps, avec références et motivations et nuit souhaitée ( materiels et appelants utilisés). Rigolos, chasseur de vent d'est, currieux, PASSEZ votre chemin[/QUOTE]
Références et motivations, Ca me fais penser à une offre d'emploi.....tu l'as dis François, quand on en arrive la, c'est bien triste. Perso, même excellent, ça ne m'intéresse pas de hutter dans de telles conditions:triste:
pareil laruche même gratos j'en veux pas de sa hutte!!!je deteste ce genre de mec!!
En même temps, les mecs qui acceptent de louer sous ces conditions sont pas beaucoup mieux que le proprio, limites barges.....
Mais je parie qu'il va trouver ses 5 équipes.
oui tout à fait sidnam...
yooooo les gaziers!!!:):)
aloha la baie:D
en plus y pleut......niarck niarck niarck!!!
bien l'bonjour les gaziers...!!!!!
hop hop hop !!! :D
saloutas la baie:D retour du sud 15 coups entendu une posounette pour moi mais pas de chance:T certain ont eu une belle pose JE DIT[SIZE=5] attention se soir!!!![/SIZE] ;)
salut la baie, pas entendu d'oies Olive?
[QUOTE=ptitchasseur80;1663507]salut la baie, pas entendu d'oies Olive?[/QUOTE]salut:Dnon pas du tout !!!
aloha la baie!pas entendu grand cose dans min coin, qq coups sur le matin.mais bon, hutter en fin de saison presente au moins l'interet d'entendre chanter les piafs qui etaient au taquet!!!!belle pose de 2 ringands quand même, de quo faire monter un peu le palpitant!!!!!!
[QUOTE=DG;1663609]aloha la baie!pas entendu grand cose dans min coin, qq coups sur le matin.mais bon, hutter en fin de saison presente au moins l'interet d'entendre chanter les piafs qui etaient au taquet!!!!belle pose de 2 ringands quand même, de quo faire monter un peu le palpitant!!!!!![/QUOTE]ta contente ton idée et ca s est bien!!!!:Dvieux chasseur de moules sans les frites!!!:))
[QUOTE=Sidnam;1663236]Mais je parie qu'il va trouver ses 5 équipes.[/QUOTE]
salut les gaziers
non y va en trouver 6, au cas ou une se désiste:fou:
olaaaa les gaziers!!!
salut:Dque dire ji ai cru et je l ai eu dans l c.....:))en ce moment je pense a notre dg qui lui est resté au chaud a mangé des moules !!!!!:))
de retour dech'bo ben tjrs pareil, une belle bandes ultra mefiant, vu une grosse boule de pigeons,trés haute!!sinon je suis à la recherche d'un mâle chipeau, le mien est mort cette nuit, et d'une femelle pilet,,je peux donner des sarcelles en echange...;)
bonjour à tous.
Merde François:(
moi , mon cpl reproducteur tuer par ??? (fouine je pense) pas retrouvé le mâle et par contre la femelle, vidé de son sang...
rhaaa merde, la femelle chante souvent ici et le mâle promettait,,fais chier!!!
attention au rat sa mai arrivé canard poule vidé de leur sang et un soir je suis tombé dessus un gros rat !!!!
Aloha .... Quelle soirée hier !! :cri: :D Dodo ce soir :C
[QUOTE=kanfois-nath;1663843]de retour dech'bo ben tjrs pareil, une belle bandes ultra mefiant, vu une grosse boule de pigeons,trés haute!!sinon je suis à la recherche d'un mâle chipeau, le mien est mort cette nuit, et d'une femelle pilet,,je peux donner des sarcelles en echange...;)[/QUOTE]
tu viens de trouver ta femelle de pilet;)
bon ben merci tchot doigt....;) reste plus qu'un mâle chipeau!!!:):)
olaaaa les gaziers.......:)
bonjour tout le monde
je cherche une canne de pilet si quelqu'un a sa
salut les gaziers:fou: qué temps
[QUOTE=browningcalibre10;1664048]bonjour tout le monde
je cherche une canne de pilet si quelqu'un a sa[/QUOTE]
Demande à Kanfoi:D
Salutations....
Quel temps........Une nuit sacrée nuit.....: orage, pluie, vent, grêle.....et bred!
hop hop hop !! :D