et ouais! :D
la pure classe :C
Vue imprimable
et ouais! :D
la pure classe :C
la lunette est impec, c le gars qui a merdé ;)
Trop febrile au moment du tir ....... Fallait changer de caleçon avant min DG :cri: :))
qui n'a pas merdè au moment d'une pose :cri: :fou: :D
Jour les tchot-huttiers :D :)) ;)
Boujou le chudiste
ed brun :D :D :D :D
Salut les gaziers :D Nuit secteur digue Trancard, peu de tirs, quelques rieuses en balade cette nuit et ce matin accompagnées de siffleurs... Pour nous RAS.. :T...[B] Présence aussi de l'ONC sur la digue en Kangoo! [/B] :fou:. Petite nuit sympathique malgré l'absence de pose. :C 5 lettres à ceux qui y vont ce soir...
ohé ? quelqu'un ? :))
je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, que tout le monde est partie al l'hutte
:G o,n va pouvoir fermer ce post
Hop hop hop aurelien , moi je suis là :cri: :cri:
Je rassure tous le monde : le boucher de long est bien arrivé a la hutte :D ;) :)
enfin pas de zob :) :) je me suis fait un bon blésire de fair poser :D :D un superbe male de sarcelle je le sifle trut trut trut et paf il se pose a 10 m des viser sur le pied de hutte ch colégue été sur le cul :))
Aloha ech 'ccy :) ;)
Pas zob cette nuit pour vous .............Dommage que le pirate etait febrile :cri: :cri:
Salut chourdé ;) non pas zob, qd on a ramassé on a pensé à toi , ils étaient énormes ces oignes !!! :C
On pouvait espérer mieux.... surtout que maintenant va falloir attendre vendredi prochain pour moi, boulot oblige ça va être long :/ :cri:
Pareil pour moi un boin gros male jeudi :C :C :C :C :C
Arfff !!!!pas de bol la semaine ne devrait pas etree trop mauvaise ......Je dois y aller demain si je taf pas ..... :fou:
mi aussi , chu la à maquer ché boutons d'ch' clavier :G :G :)) :))
salut chouchou , chris ........et pi tous zotes ;)