bien l'bonjour à tous!!;)
Vue imprimable
bien l'bonjour à tous!!;)
aloha la baie.
samedi soir j'etais au chevet du piot qui avait un coup de fievre, mais qui luttait pour etre rétabli pour fureter hier!
alors pas de moule olive, mais du poil!
et une ultime petite poussée d'adrénaline pour mercredi soir!:C
ola les gaziers,,,laruche t'es un fumier de chauve!!!:):)
tu vas trouver browning j'ai eu plusieurs propositions ici;)
par contre,pas de mâle chipeau?
dave prend un RTT et viens avec mi!!!;)
cha va ti les kawiks :D
dernière ligne droite kanfouéééééé, faut tout donner mercredi :C:C
yes bastos notre jour de gloire!!!!OU pas!!!:):)
tcht doigt sera t-il present as'barake debt d'aprem?)
en plus je vais faire des tripes dave!!!!on finira les reste le matin!!:):):)
froide dans un bout de pain au beurre!!!:):)
parti vomir? tafiole va!:):)
c'est gentil françois, mais je pense tenter un raid en baie, du genre je quitte le taf a 17h, je repasse a la maison chercher le chien, puis direction bleeding pour choper qq appelants puis arrivée en baie, attache, nuit et a 6h30 la même dans l'autre sens avec en prime un beau capot!
les tripes contrairement au boudin, j'adore ca!
bon au ptit dej, je sais pas,
ok je comprend dave!;)
oui, il devrait y être:)):D
bon ben le boucher y passera se faire payer un jus t'amener tes agendas qu'on t'offre suite à une cotisation generale des gaziers...et prendre el'carogne ed'pilette!;):)
parce qu'en plus d'un coinc....il doit t'offrir un jus?:/:
prend tin thermos:))!
ouais t'as raison, tu me feras le plein pour le retour!!merciiiiiiii t'es sympa finalement....mdr!!!
u faite ech'roux il aurait pas un chipeau pour moi?;)
[QUOTE=kanfois-nath;1664070]en plus je vais faire des tripes dave!!!!on finira les reste le matin!!:):):)[/QUOTE]
Saloutas la baie, les tripes!!! j'ai connu ça il y a quelques années avec un des cousins de ma femme, invité à une chasse au bois, donc je me pointe au rendez vous à 8h30 dans une jolie petite maison forestiére et là tripes vin blanc pour le petit déj. Départ chasse 10h00, retour 11h30 apéro, retour maison 14h00, puis Dodo toute l'après-midi:fou:.
un remake du sketch "la palombiere"? version chasse au bois....
[QUOTE=kanfois-nath;1664093]u faite ech'roux il aurait pas un chipeau pour moi?;)[/QUOTE]
je pense pas qui lui en reste;)
salut les gaziers
salut ch'no et kanfois
j'ai l'impression que ch'no va pas avancer beaucoup dans ces paperasses ce matin:fou:
j'ai fais un rapide tour de l'immo sur la baie............faut être riche pour s'installer din votre coin.
je pensais ouvrir un bar à kauve pour les cacheux d'el baie, j'ai l'impression qui y a du potentiel:))
t'en penses quoi kanfois?:))
il neige chez vous ?
[QUOTE=kanfois-nath;1664096]un remake du sketch "la palombiere"? version chasse au bois....[/QUOTE]Si on veut oui, je n'y suis d'ailleurs jamais retourné, pas à cause des tripes car j'adore çà;)
[QUOTE=bambimboum;1664108]il neige chez vous ?[/QUOTE]
pas dans le 02
Good morning la baie:DCobra, un bar à Kauves, je sais pas si c'est une bonne idée:TSurtout que ch'nono il est est passé du coté des crinius:))
bien obligé fifi avec ma réussite de cette année à la hutte:/:je suis obligé de m'adapté donc me laisser pousser les cheveux pour faire honneur à mes bredouilles:D
oh!!!!!
et la mèche, il l'a du coté droit ou gauche:))
[QUOTE=bambimboum;1664108]il neige chez vous ?[/QUOTE]
salut la baie
sur abbeville oui sa tombe bien
dis filou, il est toujours en vente le resto avant la bdo:/:
sur l'arrière pour cacher les trous:))
il neigeote mais ça tient pas au sol ici...;)
Cobra , pour le restau : OUI!
A 20 bornes de la côte, ça tombe dur..
[QUOTE=cobra02;1664131]dis filou, il est toujours en vente le resto avant la bdo:/:[/QUOTE]
Tu en as un autre sur le bon coin, Le rendez vous des Huttiers;)
[QUOTE=arnault;1664125]bien obligé fifi avec ma réussite de cette année à la hutte:/:je suis obligé de m'adapté donc me laisser pousser les cheveux pour faire honneur à mes bredouilles:D[/QUOTE]
Fumier d'kauve déguisé en criniu:cri:
[QUOTE=dufphi;1664137]Tu en as un autre sur le bon coin, Le rendez vous des Huttiers;)[/QUOTE]
oui c'est celui la, ça fait plus d'un an qu'il est en vente:/:
[QUOTE=cobra02;1664152]oui c'est celui la, ça fait plus d'un an qu'il est en vente:/:[/QUOTE]
Ok parce que l'année dernière il y en avait un autre et il n'est plus sur le bon coin.
bon cha tourne cor un poil au matin .... Y 'a longtemps que j'en avais pas pris une aussi severe :cri: puis vu le temps dehors , je pense que je vais m'y remettre à la boisson :))
Non fais pas ca min chou.
ca va ti la haut?
Sa va ti in binome normand ??? Sa va bien fiu temps de brun sa dgringole a bloc ...
Il y a du potentiel au RDV des huttiers....
Le hic: c'est qu'avec les tenanciers actuels ... C'est un vrai boui- boui....
Non l'Authie n'est plus à vendre ... Pas de repreneur et vraiment dommage car il y avait du potentiel dans cette affaire . C'était vraiment notre point d'encrage pour nous les chasseurs . Le RDV des huttiers c'est une autre histoire ... Il y a un bon coup de rénovation à faire. Mais si jamais il y avait un repreneur chasseur ... Il y a aussi du bon potentiel , surtout qu'il y a l'hôtel en plus .