ché oignes cochent?????:/:vu ce matin:))
Vue imprimable
ché oignes cochent?????:/:vu ce matin:))
y cochent plus que touéééé en tous cas :D
pd :D
350 000 euros....
c'est beaucoup et peu a la fois....
mais avec un peu d'originalité et de qualité il doit y avoir moyen de faire prosperer l'affaire....
car quand on y réflechit bien, c'est pas si simple de trouver un bon couvert sur la cote, a moins de mettre 50 euros/personne...
j'ai qq idées sur la question, mais pas la niaque d'entreprendre, trop englué dans mon confort de petit fonctionnaire...:T
[QUOTE=arnault;1664232]ché oignes cochent?????:/:vu ce matin:))[/QUOTE]
Chés crinius aussi
bon de retour de chez tchot doigt, merci fiu pour la pilette....;)
pour aigrette80, recois bien tes mp sauf qu'à chaque fois, je reçois une copie de mon mp précedent...;)
Salut tout le monde.nuit mouvementee mais pas par le passage de gibier.vds vu 2sh 2becasses 2cv et un pilet.pose 1cv suivi de peu dune blerouze.vdm pose 1sh refus de pose dune autre sh et une derniere apercue en detachant.
Dautres personnes ont elles la même difficulté que moi a se connecter via leur smartphone?
saloutas la baie:Dque ca fait plaisir le calme sur la hutte virtu enfin les conversation vont etres chasse huttier calme est passionné trop bon!!!:D
T'es pas parti olive ??
[QUOTE=chourdé;1664320]T'es pas parti olive ??[/QUOTE]rhaaaa non tes pas fou!!!!;)
cacheux d'vent d'EST et pis c'est tout!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1664322]cacheux d'vent d'EST et pis c'est tout!!![/QUOTE]oui en plus avec la journée que j ai eu trempe jusqu au os une belle branlée:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1664322]cacheux d'vent d'EST et pis c'est tout!!![/QUOTE]
Justement un petit coup de vent d'est arrive, est ce que ça va être suffisant...
[QUOTE=blongios;1664325]Justement un petit coup de vent d'est arrive, est ce que ça va être suffisant...[/QUOTE]derniere chance mardi mercredi jeudi et encore!! ji croit moyen;)
[QUOTE=niroca;1664326]derniere chance mardi mercredi jeudi et encore!! ji croit moyen;)[/QUOTE]
Oui pas évident, on veut toujours y croire quand même, mais si on n'a pas chance d'un côté peut être un peu de l'autre...nous verrons
Ben moi j'y serais bien aller ce soir ;)
et bien tu peux min tcho:D
salut les filles
[QUOTE=chourdé;1664328]Ben moi j'y serais bien aller ce soir ;)[/QUOTE]nan c est pas vrai ti croit au soir:fou:
[QUOTE=myke;1664331]salut les filles[/QUOTE]salut ma poule:D
Je sais pas mais mon petit doigt me dit qu'on pourrait avoir des surprises ...
[QUOTE=chourdé;1664334]Je sais pas mais mon petit doigt me dit qu'on pourrait avoir des surprises ...[/QUOTE]alors jules suit ton instinc:)
mijdi qu il faut y allè
[video]http://www.chasseurdemigrateurs.com/uploads/videos/433/1687.mp4[/video]
[QUOTE=myke;1664336]mijdi qu il faut y allè[/QUOTE]bon passe me prendre on fonce on prend jules en passant;)
mais c'est plume
olaaaa les gaziers!!!:)
hop hop hop !!! :D
aloha les gaziers....!!!;)
aloha la baie!
que d'eau!!! les niveaux vont etre bons, on va avoir un mois de fevrier de reve!!!:C
aloha la baie:D
bon besoin d'un conseil! Encore 4 piafs de disparus cette nuit:T
l'animal est suffisamment lourd pour plier le grillage sur 15cm....chat ou renard. En revanche j'ai pas vu d'empreintes au sol.
Quels pièges me conseillez vous et à quel endroit.
Qui que ce soit il passe 2 grillages de 1.70 avant d'atterir sur mon composteur!
merci d'avance de vos conseils;)
Se serait bien un gros matou sa .... une chattiere tiot avec une sardine dedans ;)
[QUOTE=arnault;1664434]bon besoin d'un conseil! Encore 4 piafs de disparus cette nuit:T
l'animal est suffisamment lourd pour plier le grillage sur 15cm....chat ou renard. En revanche j'ai pas vu d'empreintes au sol.
Qui que ce soit il passe 2 grillages de 1.70 avant d'atterir sur mon composteur!
merci d'avance de vos conseils;)[/QUOTE] deja deplace ton conposteur car si il ne peut pas sortir il ne rentreras pas
je suis sceptique sur le chat min chou....4 dans une même nuit sans aucune traces de plumes ou autres:/:
bbb, le composteur est effectivement plus simple pour lui pour ressortir mais le grillage précédent est du même accabit que celui qui bordure le composteur et il le franchit allègrement, donc à la rigueur le composteur va plutôt m'aider puisqu'il semble aimer se faciliter la tache avec....;)
Désolé pour toi Nono ;
Pièges a machoires sur le composteur ....t'en met partout ,quand il va atterrir il va s'en rappeler ;)
Sinon ça vient bon ,ricou a sévit :D :C
11h17 coup d'accord nono ,je pense comme toi .
Bonjour à tous.
Suite à mes "disparitions" (cpl chipeaux + mâle repro de SH/....), j'ai piéger et......gros matou. Il est pas prêt de re-sévir le bougre. Depuis 1 mois c'est nickel mais piège toujours en action ;)
[QUOTE=arnault;1664434]bon besoin d'un conseil! Encore 4 piafs de disparus cette nuit:T
merci d'avance de vos conseils;)[/QUOTE]
deja eu le probleme les oiseaux disparaissaient sans laisser de traces le betail les sortaient par un petit trou au filet a 2m de haut
c'etait un ............................MATOU
[QUOTE=Steph B de Somme;1664458]Bonjour à tous.
Suite à mes "disparitions" (cpl chipeaux + mâle repro de SH/....), j'ai piéger et......gros matou. Il est pas prêt de re-sévir le bougre. Depuis 1 mois c'est nickel mais piège toujours en action ;)[/QUOTE]
salut steph
pour mon couple de chipeaux il restait les tetes