je dirai matou aussi, j'ai eu le coup l'an dernier au debut c'est un grignotté sur place puis deux puis trois voir 4 et emmener sans traces......ce qu'il y a de bien c'est que c'est pas trop dur a attrapper......!!!;)
Vue imprimable
je dirai matou aussi, j'ai eu le coup l'an dernier au debut c'est un grignotté sur place puis deux puis trois voir 4 et emmener sans traces......ce qu'il y a de bien c'est que c'est pas trop dur a attrapper......!!!;)
[QUOTE=JGS 40;1664449]Désolé pour toi Nono ;
Sinon ça vient bon ,ricou a sévit :D :C[/QUOTE]
"fumier de landais....!!!!":))
j'y ai dit hier à tchot doigt que ça pouvait être un matou, mais ché une vrai tête ed boche!!:):)
[QUOTE=kanfois-nath;1664479]j'y ai dit hier à tchot doigt que ça pouvait être un matou, mais ché une vrai tête ed boche!!:)[/QUOTE] as qui le dis tu !! :cri: :)) :))
[QUOTE=scooby;1664463]salut steph
pour mon couple de chipeaux il restait les tetes[/QUOTE]
toi aussi..décidement.
Bon je t'invite la saison prochaine promis ;). Sa
zut...
sa c'est "mal" goupiller cette saison...enfin presque ;)
[QUOTE=arnault;1664448]je suis sceptique sur le chat min chou....4 dans une même nuit sans aucune traces de plumes ou autres:/:
bbb, le composteur est effectivement plus simple pour lui pour ressortir mais le grillage précédent est du même accabit que celui qui bordure le composteur et il le franchit allègrement, donc à la rigueur le composteur va plutôt m'aider puisqu'il semble aimer se faciliter la tache avec....;)[/QUOTE]
il y a quelque temps j'ai decouvert 9 tetes de sarcelles dans mon parc mon voisin de l'epoque a retrouve 2 sarcelles sur son pas de porte ramenees par son chat tu vois ils sont capables de tout il avait meme craque le filet sur le parc
C'est tout Tcho doigt ca ! Si on avait dit c'est un épervier il aurait dit nan c'est un chat :))
Vous ne savez pas vous y prendre avec lui :D
Aprés faut voir si un chat et capable de tuer par plaisir. Juste retrouver la femelle de chip vidée de son de son sang avec morsure au cou. Mais bon, minou pris et tranquil depuis.
euh Liliane.........non rien!:D
merci de vos avis;)
le problème steph est que je ne retrouve rien de rien....ni plumes, ni carcasse! Après en taille de capture , depuis un petit moment il en est à pilet, siffleur et sarcelle! la liste commence à vraiment s'allonger! la seule trace visible est l'affaissement des 2 grillages de séparation des voisins:T
Mâle chipeau et mâle hyb sh pas retrouver non plus ni de trace d'ailleur..
Un chat arrive à capturer un lièvre (pas un gros, d'accord). Alors un canard...
tu penses qu'un renard s'aventurerait dans le quartier?
cela dit, j'en ai vu en pleine rue la nuit en angleterre, pourquoi pas chez nous....
le renard peut avoir un mode operatoire tres "propre", avec disparition d'oiseaux emmenés pour etre dévorés plus loin, ou au contraire folie meurtiere déclanchée par la panique dans la voliere.
les chats, je ne sais pas trop comment ils operent.
pilet ca me parait gros pour un matou, ou alors c'est un lynx ou un betail de 8 kilos (et y'en a).
ca donne envie de tendre un piege medieval sur le composteur tout ca!
[QUOTE=Liliane;1664499]C'est tout Tcho doigt ca ! Si on avait dit c'est un épervier il aurait dit nan c'est un chat :))
Vous ne savez pas vous y prendre avec lui :D[/QUOTE]
elle est drole ma princesse hein? j'adore!!:):)
[QUOTE=arnault;1664505]
merci de vos avis;)
le problème steph est que je ne retrouve rien de rien....ni plumes, ni carcasse! Après en taille de capture , depuis un petit moment il en est à pilet, siffleur et sarcelle! la liste commence à vraiment s'allonger! la seule trace visible est l'affaissement des 2 grillages de séparation des voisins:T[/QUOTE]
mon minou avait aussi enlevé pilet et siff sans traces de quoi que ce soit...
perrin 28:C
Bonjour je vous suit régulièrement et je me permet de répondre à cette histoire de disparition. Perso j'ai vu un gros chat partir de mon parc avec un jeune maillard gros comme un pilet. Il me tiré même des jeunes à travers les mailles d'une grande cage. Disparition régulière de oigne pilet chipeau sarcelle. Tout essayer piège, poster pour y mettre un coup de baton,... J'ai fini par mettre une clôture électrique en bas et en haut du grillage. Il viens tjrs autour mais ne rentre plus. Plus de disparition. Il a certainement du toucher le fil!!!
rahhhhhhhh vous me rassurez pas.....:Pmais un grand merci de vos partages d'infos;)
chatière, sardine, jacques mayol!
un plan sans accroc jmax:D
ça, ça n'arrive qu'à la tv:/:
[QUOTE=jmax;1664529]chatière, sardine, jacques mayol![/QUOTE]salut jmax j avais repondu a une de tes intervention concernant les oies ferales mais apparament yen a un qui la fait sauté rien d extraordinaire dans ce que j ai repondu pas d insulte pas de menaces on peut plus parlé de rien le droit de parole la dessus devient impossible OU alors faut payé peut etre!!!
Perrin 28...:/:
Ca existe pas, ou peut être un modèle "Custom" alors, du spécial quoi, mais là faut avoir les moyens:/:, avec deux côtés affutés à la main sur glissières d'autoroute, on perd 5 mm de chaque côté mais ça saucissonne le greffier mieux qu'à la mandoline!
si tu mets une sardine tu risques de choper un ch'mouette affamé s'en allant à la hutte et cherchant son repas.....;):)
[QUOTE=jmax;1664529]chatière, sardine, jacques mayol![/QUOTE]
Looping, chez moi ça se déroule sans accroc!
:))
Mieux...témike...6/7 petit grains dans du pâté ou sardine...et cela reste sur place nono, tu seras ce qu'est la bête ;)
Mouaip, temik pas hyper sélectif quoi... :/:
Mais radical....
Et pas que pour les chats, un membre de la famille ayant fait l'amère expérience il y a quelques années de ça en se promenant avec leur breton agé de 5 ans le long d'un chemin de bocage à côté de leur maison...
Une vrai s.a.loperie, complètement interdite d'ailleurs. Piège... Ca restera et tu sauras ce que c’est aussi;)
Ca sent le matou ton affaire...
[IMG]http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1280&bih=629&tbm=isch&tbnid=wSLQes_0IPP_XM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.home-boulevard.com%2Fbeche-louchet-rouleau-epandeur%2F19419-louchet-nord-poli-manche-bequille-t-28-cm-3094289-perrin-3239043094289.html&docid=vgHnS1xCgOuE4M&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.home-boulevard.com%2F19419-15780-thickbox%2Flouchet-nord-poli-manche-bequille-t-28-cm.jpg&w=600&h=600&ei=N9fnUvucKuGP0AW4aQ&zoom=1&iact=rc&dur=389&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0CHIQrQMwCQ[/IMG]
[URL]http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1280&bih=629&tbm=isch&tbnid=wSLQes_0IPP_XM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.home-boulevard.com%2Fbeche-louchet-rouleau-epandeur%2F19419-louchet-nord-poli-manche-bequille-t-28-cm-3094289-perrin-3239043094289.html&docid=vgHnS1xCgOuE4M&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.home-boulevard.com%2F19419-15780-thickbox%2Flouchet-nord-poli-manche-bequille-t-28-cm.jpg&w=600&h=600&ei=N9fnUvucKuGP0AW4aQ&zoom=1&iact=rc&dur=389&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0CHIQrQMwCQ[/URL]
salut les trappeurs,je sais pas si c'est une coincidence mais regardez la pub en haut de page ....il te cherche la arnault!!!:D
ah c'est passé a autre chose,a savoir c'etait une pub sur bouffe pour chat felix!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1664535]si tu mets une sardine tu risques de choper un ch'mouette affamé s'en allant à la hutte et cherchant son repas.....;):)[/QUOTE] mdr !!!! :)) :))
bon alors chouchou t'es pas parti avec notre ejointé du doigt? je lui ai fait faux bond a la derniere minute..
salut la naie
bon ben on va aller voir ci ya de la mémere qui traine aux sud...:fou:en esperant que oui!
oupsss "la baie"
[QUOTE=DG;1664565]bon alors chouchou t'es pas parti avec notre ejointé du doigt? je lui ai fait faux bond a la derniere minute..[/QUOTE] J'ai pas de dispo ce soir dave .... Je vais y aller demain soir si je ppeux :fou:
[QUOTE=sarcelle caro;1664568]salut la naie
bon ben on va aller voir ci ya de la mémere qui traine aux sud...:fou:en esperant que oui![/QUOTE] Traine pas s'en est vues quelques unes déjà ce soir ;)
il mais la préssion chourdè
[QUOTE=chourdé;1664573]Traine pas s'en est vues quelques unes déjà ce soir ;)[/QUOTE]
merci chourdé :fou:,alor je mange ,mais vite fait et j goooo,
tu va ou du sud caro