De source sur , il en ai paseer une belle volée du sud en debut de volée du soir mais asser haute ;)
Vue imprimable
De source sur , il en ai paseer une belle volée du sud en debut de volée du soir mais asser haute ;)
[QUOTE=myke;1664578]tu va ou du sud caro[/QUOTE]
DTC myke):)
ok merci kanfois je vois ou c
Il en est passé environ 80.... Elles ont cassées sur le bassin puis bye bye...
[QUOTE=arnault;1664505]euh Liliane.........non rien!
merci de vos avis;)
le problème steph est que je ne retrouve rien de rien....ni plumes, ni carcasse! Après en taille de capture , depuis un petit moment il en est à pilet, siffleur et sarcelle! la liste commence à vraiment s'allonger! la seule trace visible est l'affaissement des 2 grillages de séparation des voisins:T[/QUOTE]
Une ex qui t'en veux peut être:D:C
T'es sur que l'on te les piques pas tes piafs Arno?
hop hop hop :D
une piècette pour jeudi ? pas de vent, ciel étoilé, petite gelée...
marée sympathoche :fou:
Sa peu l'faire jeudi...sauf pour les mémères ( si elles sont là)...dur dur par temp dégagé
[QUOTE=Steph B de Somme;1664620]Sa peu l'faire jeudi...sauf pour les mémères ( si elles sont là)...dur dur par temp dégagé[/QUOTE]
oui pi non, il n'y a pas de lune. Une tiote posounette avant 23h ! :fou:
olaaa les gaziers!!!:)
bonjour bonjour les gaziers :D
Good luck pour la derniere François !
yooo chou et fromenta,,,ben merci mais je me mefis des coups joués trop longtemps à l'avance...;)
aloha la baie!
et tu as raison françoué!;)
aloha la baie:D que d'émotions:C
23h ché euzons accèlèrent....oula! y passe quelque chose:D
kokokokok! han des oies!!!!!!!!!!!!premier tour ça lâche pas! 2ème tour j'en distingue 3 dans les lumières du Crotoy!!!!!:C3ème tour et le bruit des ailes qui accèlèrent pour atterrir....1.2.3 ah non 12!30m......20m.......15m! aie ça va faire court:P
3/4 se posent et la première du groupe à 1/3 de hauteur d'un jmax (c'est à dire un poil de cul) qui décide que non! aller ciao l'ami:P
sinon une tchote boulette de sarceille après qui aurait pu me rendre fin heureux si je n'étais pas encore dans les nuages avec mes oies:D
yoooo david crokett le trappeur, alors sinon tu as piegé cette nuit?;)
non, mais il lui faudra qq jours pour revenir. La dernière attaque remontée à 15 jours;)
rhooo vingt dius, j'ai bien fait de rester a m' baraque, je crois que ca m'aurait définitivement achevé cette histoire!:cri:
du rythme :)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=UEISiCmjwH8[/url]
clic
excellent la becasse!!:):)elle fait quoi? elle teste la glace OU elle parade? quoique parader sur la glace...:)
hello !!!! ;)
et l'eau? pas trop de dégâts à ta tonne min ricou? becot au passager!;)
kanfouéééé
ché pour toué au souèèèr :D
rhaaaaa pas de pression hein, ché du brun y a rien!!!!
Arnault: bien fait.
Sarceille sur le matin?
[QUOTE=kanfois-nath;1664694]excellent la becasse!!:):)elle fait quoi? elle teste la glace OU elle parade? quoique parader sur la glace...:)[/QUOTE]
elle fait des vibrations pour essayer de faire remonter des bebettes pour manger
mais la , vu l'epaisseur de glace , c'est mort
les becassines le font aussi ainsi que le merle ou la grive
il en rodaille, de la sh et du pnard,
meme de la zonzon ! ;)
ha ok BBB merci je savais pas....;)
[QUOTE=kanfois-nath;1664698]et l'eau? pas trop de dégâts à ta tonne min ricou? becot au passager!;)[/QUOTE]
Quand tu es comme le grand vanneau tu as l'eau a la poitrine , moi j'ai 30 cm par dessus la tête . Bref t'as vu la hauteur de la tonne ,ben ça baigne :G voliere du canal sous l'eau
ouais ben va falloir faire un choix ce soir, je peux pas prendre mes sauvages, mes CV, plus mes oies,pas possible avec la distance à pied...pffffffmerci le laboureur de chemin, vivement que le géométre passe pour reborner tout ça...;)
oublie tes colverts !
prends un cple de cendrées, 2 cples de sh 2 cples de oignes un cple de pnards et roule!
et 1 couple de binouze :fou:
je pense comme toi DG ...je vais prendre , en oie, mon couple femelle cendrée/mâle rieuse...en pnard pas possible, mâle veuf et femelle arrivée que lundi...
pis mes pélicans vont rester al baraque!!!:):)
de la tourtel
vas y leger min françois, car demain matin, tu vas être tres chargé!:C
ha ça une tchote binouze avec les tripes,,,c'est obligatoire!!!:):)
mi j'prendrais qqs CV... j'dis ça...
il suffit mister DG, il suffit!!!