bha je prend tjrs mes 2 demi_cri quand même, tin je vais en chier!!!
Vue imprimable
bha je prend tjrs mes 2 demi_cri quand même, tin je vais en chier!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1664728]bha je prend tjrs mes 2 demi_cri quand même, [B]tin je vais en chier!!![/B][/QUOTE]
Prin eune brouette su l'toit de l'carette:))
putain, le kanf, il va decoller a 11h avec tout ca!:))
peu po chui ouvert jusque 12h....je vais être à la bourre!!!^^
ça y es il déjà parti, il est déconnecté !
:))
[QUOTE=Marc62180;1664734]Prin eune brouette su l'toit de l'carette:))[/QUOTE]
l brouette elle vo sen raqué!!!!!!!!!!
pff j'nin peut pu liliane al'vo po m'attraper mes carognes, pis z'é m'ner al'l'hutte, pis er'v'nir ringer l'boutique am'plache,,,tinnnché pu ske c'était, va y payer un sejour en afganisthan, tu vo vires al'vo filer doux!!!:):)
:/: File bosser feignant ! C'est qui le boss nanméo :D
[QUOTE=kanfois-nath;1664766]pff j'nin peut pu liliane al'vo po m'attraper mes carognes, pis z'é m'ner al'l'hutte, pis er'v'nir ringer l'boutique am'plache,,,tinnnché pu ske c'était, va y payer un sejour en afganisthan, tu vo vires al'vo filer doux!!!:):)[/QUOTE]
huttier c est un métier !!!!!!!!!
bon j'ai un souci avec ma bache de bassin, leloup abbeville etant fermé, me demande OU je vais en trouver? une info?;)
point vert
fichecourt?
Cool les amis, on va pouvoir aller chasser les zeuzons jusqu'au 10 !
Les experts ont dit oui à la majorité écrasante, 20 contre 3 ! ;)
a Abbeville en face de super u pas loin du motoland y a une animalerie il en fond et nivau tarif c était correct
gammm vert a advil en face renault
[QUOTE=browningcalibre10;1664777]a Abbeville en face de super u pas loin du motoland y a une animalerie il en fond et nivau tarif c était correct[/QUOTE]
aussi!
[QUOTE=val;1664776]Cool les amis, on va pouvoir aller chasser les zeuzons jusqu'au 10 !
Les experts ont dit oui à la majorité écrasante, 20 contre 3 ! ;)[/QUOTE]
une bonne nouvel et y a ti des echo de la baie nord ?
j'ai une question con:
peut on chasser les oies a la botte?
ok merci les gars!;)
au fusil c mieux...:):)plus sérieusement je crois que non, uniquement à partir d'un poste fixe...;)
Très calme....
Réponse a browning...
DG : normalement : non!
[QUOTE=le kid;1664788]Réponse a browning...
DG : normalement : non![/QUOTE]
OK je verrais bien au soir
salut la baie
retour du sud tres clm,on remet sa se soir au nord!
Bonjour à tous...
chasse à la botte interdite DG, poste fixe uniquement et fusil dans le fourreau jusqu'au poste.
appelant autre que des oies INTERDIT !...(perso je suis pour ;) )
Pour les chiens par contre je ne sais pas si ils ont revu leurs copies ? (interdit au départ, mais sa, je ne suis pas pour du tout :( )
il n'y a pas une petite réunion d'ici peu organisé par le bureau ? j'ai entendu 2/3 échos mais pas de confirmation :(
parking habituel parait-il?
[QUOTE=kanfois-nath;1664773]bon j'ai un souci avec ma bache de bassin, leloup abbeville etant fermé, me demande OU je vais en trouver? une info?;)[/QUOTE]Anciennement Paradis zoo à Camon, tu trouveras ton bohneur Kanfois.
[QUOTE=le kid;1664787]Très calme....[/QUOTE] Pas t'en que sa du nord ;) comme val le dit sh pilet et euzons ;)
[QUOTE=Steph B de Somme;1664800]il n'y a pas une petite réunion d'ici peu organisé par le bureau ? j'ai entendu 2/3 échos mais pas de confirmation :(
parking habituel parait-il?[/QUOTE]
l'invitation est valable aussi OU je vais
Promis pour la prochaine saison ;) je te réserve un dimanche dés septembre avec de la lune scooby ;)
[QUOTE=DG;1664780]aussi![/QUOTE]
RE-aussi... ils ont surtout de la "géo membrane en caoutchouc" pas donné, mais rien à voir avec le "plastique"... pi plus simple a mettre en œuvre...
[COLOR=#FF0000][/COLOR][QUOTE=Steph B de Somme;1664795]Bonjour à tous...
chasse à la botte interdite DG, poste fixe uniquement et fusil dans le fourreau jusqu'au poste.
Pour les chiens par contre je ne sais pas si ils ont revu leurs copies ? (interdit au départ, mais sa, je ne suis pas pour du tout :( )[/QUOTE]
Vu ça sur le forum de la Baie du Mont...
Pour finir, le CNCFS a débattu du projet d’arrêté ministériel autorisant la chasse des oies jusqu’au 10 février 2014. [U][B]Cet arrêté sera pris en intégrant les modifications demandées par les chasseurs en ce qui concerne le chien et les appelants.[/B][/U] Le texte a été voté à l’unanimité moins trois voix contre dont LPO et FNE.
l'arreté va sortir bientot vous enervez pas
2 de mes espions m'annoncent 15 coups chourdé?
Steph: oui, la réunion est ce samedi a 10h.
ce que j'entends aussi:Ddont la moitiè à la volée du matin
[B]ah et ch'mouette arrêtes de regarder si il y a des news sur HV et bosses.......:D:))[/B]
[QUOTE=Steph B de Somme;1664795]Bonjour à tous...
Pour les chiens par contre je ne sais pas si ils ont revu leurs copies ? (interdit au départ, mais sa, je ne suis pas pour du tout :( )[/QUOTE]
Fédération des Chasseurs de la Somme
Apriori c bon pour chu tchien
Résultat du CNCFS, à la demande des chasseurs, nous avons désormais la possibilité
d'avoir nos chers chiens à nos côtés, et d'atteler nos appelants
(dont l'espèce est encore chassable, c'est à dire les oies jusqu'au 10 février et pour le
DPM, les oies et les canards dont la chasse est autorisée en mer), plus de notion de
parc. L'arrêté a été voté 3 voix contre et 20 voix pour.
Désinscription
je suis a la recherche d'un couple d'eider a duvet pour aller a la hutte.
moi aussi mais pour remplir ma couette dans l'hutte:))
[QUOTE=DG;1664852]je suis a la recherche d'un couple d'eider a duvet pour aller a la hutte.[/QUOTE]
Mi de macreuse noire.