[QUOTE=DG;1664852]je suis a la recherche d'un couple d'eider a duvet pour aller a la hutte.[/QUOTE]
[url]http://youtu.be/zjRninh4vyc[/url]
j adore cette vidéo sur la chasse a l'eider. Le chien est exceptionnel
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1664852]je suis a la recherche d'un couple d'eider a duvet pour aller a la hutte.[/QUOTE]
[url]http://youtu.be/zjRninh4vyc[/url]
j adore cette vidéo sur la chasse a l'eider. Le chien est exceptionnel
hou houuuuuuuuuu,,,, ya quelqu'un?..........bien l'bonjour ché dézingueur ed'oignes!!:D
Saloutas.....
Fermeture 2011/2012..... Le remake!
aloha la baie:D
[QUOTE=le kid;1664980]Saloutas.....
Fermeture 2011/2012..... Le remake![/QUOTE]
Salut le kid:DJe confirme mais les oies en moins;)
aloha les baiezeux.
rapassaille!
un peu d'animation!!!!
avec notamment un quart d'heure de folie sur le coup de 22h30...
belle posounette toute trutante pour moi, mais la gourmandise est un vilain défaut:D...
hop hop hop !!! nuit magique :C J'ui cuit !!!! siesteeeeeeeeeeeeeeeee :C
Normal….vu les conditions météo.
[QUOTE=dufphi;1664987]Salut le kid:DJe confirme mais les oies en moins;)[/QUOTE]min fifi na core rodaillé apres;)
[QUOTE=DG;1664990]aloha les baiezeux.
rapassaille!
un peu d'animation!!!!
avec notamment un quart d'heure de folie sur le coup de 22h30...
belle posounette toute trutante pour moi, mais la gourmandise est un vilain défaut:D...[/QUOTE]t inquiete dg moi j attend aussi est parfois longtemps des coups sa paye pis des coup tu fais le coucou c est le jeu!!!!;)
Belle nuit aussi en Baie d'Authie ...
ola les gaziers, de retour du paradis,,,je n'ai pris plein mes mirettes,,,,vu une 15 ene de fois du gibier l'aprém....y compris vanneaux et corlus...grrrrr
voléedu soir animée , avec les tirs auvol, jusque 18h30 au vol!!!faut en vouloir!sous la pluie et le vent!!!bref....
pas mal de tir la nuit,,voléedu matin feérique,,,,quel spectacle!!
3 poses pour moi, peu de réussite,mais le principal est d'en voir;)
vivement dans 1 mois qu'on fassent de jolies tofs!:):)
Toudi pour ché cochu du mercredi au soer!
té d'fou pa'd'mi tysote? ché quasi chol 1ere nuit avec du bon vent!!!!nanmé!!!:):)pis c'est merité!:):)
C'est vrai qu'au montant.... Il y avait gros de courlis!!
Vu 10 et 4 cendrées plein N au jour.....faudrait pas qu'elles fassent un choc frontale avec chez sarceilles ....
[QUOTE=le kid;1665042]C'est vrai qu'au montant....[B] Il y avait gros de courlis!![/B]
Vu 10 et 4 cendrées plein N au jour.....faudrait pas qu'elles fassent un choc frontale avec chez sarceilles ....[/QUOTE]
JJB:
Des avrillots ???? (lol):))
Bien contents pour vous les gars mais rien d'exceptionnel d'en voir arriver à cette époque avec du froid au dessus.;)
Personne n'a dis le contraire JJB...
oui jusqu'alors sur ce topic il y a peu de partisans de la migration prénuptiale de mi janvier!:))
rha c'est vraiment des tchulés chés corlus,,à bruler les fumiers!!!j'ai surgit de derriere la haie, mis en joue,,,ranafoot, z'ont continués de passer là OU ils voulaient, c-a-d..pile au dessus de moi, 10/12m de haut!!!!par contre l'aprem j'ai vu quelques volées de vanneaux, plein sud!!!et nos hivernants etaient tjrs là!;)
[QUOTE=JJB;1665043]JJB:
Des avrillots ???? (lol):))
Bien contents pour vous les gars mais rien d'exceptionnel d'en voir arriver à cette époque avec du froid au dessus.;)[/QUOTE]
JJB:
avec dans mon message (lol) et :)) >>>>>je pensais que vous aviez compris que je déconnais. (Humour)
Sinon, bien content pour vous.
Mais pas surpris car j'avais des infos de la veille qui disaient que …….;)
Ola la baie, nuit animée, je confirme trut trut trut trut et pi cor trut et retrut, bref pas mal de sarcelle en vadrouille:D:D bon on remet ça ce soir dans la vallée cette fois ci avec peut-être un son différent la prochaine nuit genre un gibier beaucoup plus gros. Vu aussi ce matin plusieurs vols de vanneaux et pluviers.
Ah, il est heureux le Ch'cous ;)
[QUOTE=souchet 61;1665075]Ah, il est heureux le Ch'cous ;)[/QUOTE]Yés Jona, bon j'y retourne, je t' laisee à demain;)
pu in tchien bordel :D Tchin tchin par ici ..... Je termine mon sky et j'y file :C
si hélas, il en reste min chou:P
j'aurais bien remis ca ce soir aussi, mais c'est chaud
yep david ;) pour moi aussi c'est short j'ai du dormir 40 minutes cette nuit , et j'ai enchainer cet apm sur de la tronçonneuse et du merlin :)) j'y vais à l'arrache on verra bien ... Devrait encore en trainer un ppeu ais sa sera pas la même musique que cette nuit .
ha c'est beau d'être jeune!!!:)
yooo les gazers!!;)
ouep!!! hop hop hop bien l'bonjour les gaziers!!:D
salut les gaziers:fou: chez la derniere le pire c'est le vent et la flotte on vera bien apres minuit on s'occupe des zeuzons:cri:
aloha la baie:D
Salut les gaziers
voici l'arrêté concernant l chasse des oies:
[URL]http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20140131&numTexte=26&pageDebut=01833&pageFin=01833[/URL]
Ils ne parlent plus des chiens
Et concernant les oiseaux, oies uniquement mais à l'attache donc je pose inutile de vider les parcs comme prévu dans le projet d'arrêté.
ola la baie dernier jour
finalement suis pas venu
l'année prochaine peut etre
pour vos problèmes de renard :)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=cDw8zKV-9aU&feature=share[/url]
clic ;)
ça au moins c'est radicale:cri:
[url]http://webtv.picardie.fr/video4934[/url]
clic ;)
saloutas la baie:D reunion samedi 10h parking de la panoramique pour voir comment on va chassé;)
alors min jules les nuits passent mais se ressemble t elle??;)
oh que non olive :)) :)) mais bon l'essentiel était ailleurs ;)
[QUOTE=chourdé;1665235]oh que non olive :)) :)) mais bon l'essentiel était ailleurs ;)[/QUOTE]qu es t en pense pour au soir....la piole me gene pour certain que je prefere:))
je sais pas de trop .... L'en restait pas des masses cette nuit .