matt
ce n'est que des écris :/
Vue imprimable
matt
ce n'est que des écris :/
menteur matt :cri: :cri: :)) :))
alor tu vois dans le medoc aussi c'est pas mauvais ;) :fou: :))
forme pe te le dire que il voit du canar a sa tonne ;) a mika.
salu le gros :C :C bien ton week end??? :/
oigne
je peux te dire que en y ayant chassé certe qu'une saison mais bon les ecrit se revelent etre vrai ;) :fou: ...
salut oué nikel le wee end un peu dur mé sa va :fou:
merci forme ;)
ok élodie a réfléchi pour la dirt??? :/
faut pas se voiler la face les gars...............;la mienne c'est la meilleur et puis c'est tout :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) .................................je m'aime quand je dis ça :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) surtout avec un atelage parfait :cri:
matt le tueur Posté le Ce soir 19:32
Inscrit le 17/12/2005
surtout avec un atelage parfait
:)) :)) :)) attache pareil à meyran,çà sera encore plus facile :cri: :cri: :)) :))
heu la je sais pas comment il faut que je le prenne :/ :/ ...............ça veut dire que je suis a coté de la plaque encore??? :cri: :)) :))
a non moi j atéle pas comme lui sa va étre trés dur pour toi l an prochain rigole rigole tu véra :)) :))
heu oui forme :)) :))
matt le tueur Posté le Ce soir 19:24
Inscrit le 17/12/2005
et ui jean luc j ai visité pi a en voir son cahier tu va pouvoir tamener un casque anti bruit
mais tu a visiter ke celle la :cri: :cri: :cri: :cri:
matt le tueur Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 17/12/2005
a non moi j atéle pas comme lui sa va étre trés dur pour toi l an prochain rigole rigole tu véra
je faisais référence au plan que tu lui as fait :D :D :D si t'attaches pas comme çà,c'est pas cool de donner des attaches dont tu ne connais pas l'efficacité :cri: :cri: :fou: :))