-
[B]Nath :[/B]
yooo cousin :fou:
Bon, avant que chourdé ne fasse cette révélation, j'avoue tout : je me suis vautrée comme un hippopotame hier dans les vases :cri: :)) :)) :)) Ayé je l'ai dit je me sens mieux :)) Heureusement qu'il a de longs bras le chouchou :))
Merci à madame Chouchou de nous avoir prêté son homme hier, sans lui on y serait encore :cri: :cri:
Et bises à Rom60, trop belle cette hutte j'ai adoré :C :C :C
-
pour "jayjay80"
sache que le "fameux viandar" comme tu dis dans les observations, c'est sont chien qui fait décollé cette femelle de siffleur blessé DEVANT sa mare à plus de 30mètres plein face donc loin, trés loin de ta mare, il n'a pas pu la tirer a cause du chien et elle c'est reposé devant la tienne OU il la "retrouvé" (enfin plutot son chien, hein :)) )
ton siffleur doit etre encore face à ta hutte, fallait te renseigner avant d'accusé ;)
-
aloha.
petit tour au bois ce matin, tres triste.
deux lapinous en ballade au soleil, pas de becasses pas de pigeons.
rangé des tas de bois ca fait une occupation. :))
-
avant de se chauffer il faut se rechauffer DG :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
faut surtout s'occuper.
a la hutte on peut roupiller peinard qd c le desert, au bois ben on range du bois.
la semiane prochaine, je pense meme prendre la tronço.
on a pas forcement trop de temps libre alors faut optimiser!!
-
tu chasse pas le lapin au furet????????????? :fou:
-
salut les gaziers, nuit médiocre et pour combler le tout, dos bloqué en revenant :cri: :cri: :cri: :cri: et au vu de la douleur , g bien peur d'en avoir pour qqes jours :P et bien sur, une semaine de super temps annoncé, g donc du jeter l'éponge pour ce soir :T bonne nuit à ceux qui y seront ;)
-
salut LARUCHE ;) j'espere que sa va vite s'arrengeai pour toi :T car je suis dans le meme cas depuis 1 an :cri: mais bon je fais avec une trentaine de cacheton par jour et pis sa soulage unpeu :cri: !mais bon j'espere bien me faire une petite nuitée cette semaine comme meme :C
-
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:16
Heuuuuuuuu j'ai rien dit moi ...................Pi j'avais pas l'intention d'en parler hein :D
Au plaisir les copains (copines) :D :D
-
Tu y vas ce soir steph ???? :/
-
hello :fou: :fou: c'est bon je suis rentré dans les temps chourdé donc a 16h ca le fait ;)
tu prens des oies ?
steph je te passe bientot un ptit coup de tel pour demain ;)
-
bonne chance les gars pour cette nuit ;)
-
stephBdS Posté le Ce jour 13:21
bien vu steph ;)
-
merci diable ;) forza cheveluenza :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :D :D :D
-