-
[QUOTE=chourdé;1665239]je sais pas de trop .... L'en restait pas des masses cette nuit .[/QUOTE]oui jules courir apres les mort c est jamais bon c est pas notres cas on y etait nous mercredi;)une nuit sur 2 mais les vent sont pas mal mais ca souffle les cocotes peut etres:D
-
A voir ... Mais j'y crois pas trop faudraencore atendre pour les cocottes je pense :fou:
-
salut les gaziers
pas d'oie ce matin............peut être une............mais bien trop loin pour être formel.
belle gelée ce matin, mare prise à glace et finish en beauté par le pose de 2 mâles de rouge à glace.
enfin, activité plumage en vu.:C
par contre oiseaux non parés, même un, j'ai cru à une cane :/:
y a pu qu'a attendre les oies:fou:
-
bon cet pourriture à changer son passage:Gmais perturbé il m'a laissé la tête et une touffe de plume:G je ne vis plus que pour lui....vive la bourre grasse!!!
-
Chno
tu veux pas qu on achete une camera ir a deux
Ca peut toujours servir
ou alors fais en toi prêter une c est toujours bon ce connaitre son ennemie.
-
il est temps que ça ferme ch'mouette y n'en peut plus...:):)
olaaa les gaziers,,,bon c 'est fermé les coincs..vivement les beaux jours...:)
-
-
Bonjour bonjour :) ..... A min nono .... S'il a changé de passage c'est que c'est un malin rahhhhh quel fumier !!! :G
-
clair min chou:cri:enfin là je vis plus que pour lui alors faudra qu'il soit de plus en plus méfiant....:fou:
sinon oui ch'mouette je le prendrai en photo....après;)
-
saloutas la baie retour de baie sud une pose de 3 gros pilet dont 1 pare a bloc des vieux pepere mais alors des malinou de chez malinou ceux la avec des gibiers tu les baise pas;)
-
Ola la baie, bon saison terminée aux coincs et de belle maniére Mercredi:D, va attendre la prochaine:T encore une tchiote nuit quand même jeudi prochain au marais si mon emploi du temps le permet.
-
Bonjour à tous
N'ayant pas pu assister à la réunion de ce matin en baie (travail), quelqu'un aurait il des infos?
merci
-
[QUOTE=migrateur80;1665398]Bonjour à tous
N'ayant pas pu assister à la réunion de ce matin en baie (travail), quelqu'un aurait il des infos?
merci[/QUOTE]apparament que les oies;)
-
[QUOTE=niroca;1665399]apparament que les oies;)[/QUOTE]
que les oies a poste fixe jusqu'au 10 peut être puisque les abrutis d'écolos nous font chier décision du conseil d'état le 05
-
ok. Saisie du conseil d'état qui s'appuiera sur la directive européenne et du 10 février, on va stopper le 6.... c'est ça?
-
[QUOTE=migrateur80;1665409]ok. Saisie du conseil d'état qui s'appuiera sur la directive européenne et du 10 février, on va stopper le 6.... c'est ça?[/QUOTE]pas sur!!!!
-
et d'ici la fin de cette on auras surtout pleins de bonnes nouvelles par les etudes qui vont bien vous ennerver
-
[QUOTE=niroca;1665417]je suis pas defaitiste michel loin de moi;)[/QUOTE] il n'y a pas à être défaitiste en effet!
-
Les syndicats des personnels de l'ONCFS sont moins catégoriques que leur employeurs à ce sujet.
L'instrumentalisation des personnels dans des affaires politiciennes laissera des traces, [COLOR=#ff0000]qui pourraient bien ré-émerger dans les conclusions des études.[/COLOR]
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.:/:[/QUOTE]
bonjour
tu sous entends que sous le coup de la frustration de devoir obéir à son employeur, la conclusion des études en cour pourraient être orienté......:/:
je n'ai pas pour habitude de relevé les débats sujets à provocations mais je trouve que tu vas loin dans tes propos.
je n'ose imaginé une telle fourberie des gens qui sont censé représenter l'ordre dans le monde de la chasse:T
[COLOR="silver"][SIZE=1]- - - Updated - - -[/SIZE][/COLOR]
rahh....l’orthographe.....".pourrait" convient mieux:))
-
malheureusement dans ce monde tout ai tripatouillage hélas
nous voulons que la vérité rien que la vérité
-
quel match !!!!!!:D;)bravo a notre equipe de france j adore les valeurs du rugby combat et solidarite honneur tout ce que j aime:D
-
yoo les gaziers,,belle petite nuit calme et étoilée...;)
-
-
salut les gaziers:fou: du soleil ça fait bizard:fou:
-
hop hop hop bonjour in boucher , nono et fafa :)
-
olaaa les gaziers, de retour dech'bo OU j'ai fait un pigeon!!!!!allelouia!!!:):):)y no un tchot peu...:)
-
-
ch'bounty a frappé cette nuit :)):D
boujou les copines :D
-
[QUOTE=bastien17;1665598]ch'bounty a frappé cette nuit :D
boujou les copines :D[/QUOTE]bastien tes un [SIZE=5]p[/SIZE]:))[SIZE=5][SIZE=2] pis non rien...[/SIZE][/SIZE]:))
-
[QUOTE=le matelot33;1665582]salam la baie :D[/QUOTE]ca va min vieux matelot :Dqui va sur l eau:))
-
olive est tu at'baraque ed'main? pour ramener les pélicans?:)
-
ouais et sur la route tu passeras prendre les tiens:D
-
tchot doigt? passe demain chez toi OU c'est toi qui passe'?;)
-
-
-
-
Salut les gaziers
Pas d'oie cette nuit dans mon secteur
Étang pris a glace......Belle journée en perspective.
Par contre la suite risque d'être humide :-P
-
-
-