salut arno!!! ;) la mare est pleine !!! ;)
Vue imprimable
salut arno!!! ;) la mare est pleine !!! ;)
petit tour hier soir RAS
vu des sarcelles mais pas à porté de tir sinon 1 bécassine.
bonne journée à tous
crakos a 1h du mat j'étaignais la voiture on étaient juste rendu a la maison on a passer 20mm en moins sur la route qu'a l'aller :fou:
je suis retourner faire une passée hier soir et encore une bulle a part 2 bécassinnes qui passent comme des folles mais trop rapide pour moi :triste: :triste: :cri:
ah si j'ai vu un renard en me postant j'ai bien essayer de l'attendre a la charre mais il a du soter par dessus le fossé et ce faire la malle tampis pour moi mais si je retombe dessus ça risquerais de saigner :C :C :C :C
Salut les biquets !!
Un p'tit coucou vite fait. Je suis naze et cassé je vai me faire une petite sieste.
A plus tard.
kwic kwic kwic !!
salut tout le monde
l'ouverture vous a casser les pates que l'on a plus de nouvelles
je suis passer faire un tour a l'épargne il y a une espèce de concentration de joselle qui est impressionnante je crois bien que c'est la première fois que j'en vois autant :C
autrement les nouvelles du front ça parais bien calme tout du moins dans nos marais mouillé a part quelques colverts
salut nico !! ;) alors , y a plus de canard a l'épargne !! :/ :cri: :cri: :cri:
Salut Les amis
Non Nico l'ouverture ne m'a pas couper les pattes, mais je suis over booker avec la maison(déménagement prévu dans 8jrs)
Je suit de loin le post du85 , mais je le suis quand même
je ne sais pas se qui se passe à chaillé en ce moment mais je sais que le soir de l'ouverture personne n'était à la marre (personne de dispo)
A très bientot et n'oublier pas.....
La bise au chat Beurkkkkkkkkkkkkkkkkk :G :G :G :G :G
Salut tous le monde les biloutes !! :fou: :fou:
La reprise du boulot laisse des traces mais bon je n'ai pas le choix, je serre les dents en espérant tenir le coup le plus longtemps possible. :triste: :triste:
Demain je vai essayer de rééditer mon dézobage de la semaine dernière. :)) :D :D
Bises à tous !!
kwic kwic kwic !!!
salut la compagnie,
petit hier soir à la passée .
vu 2 CV ensuite 4 sarcelles et 1 CV à la poses
nous n'avons pas tirer car il y a trop d'herbe j'ai commancé à fauché mais ils se sont posés là ou ce n'était pas fauché quand je vous dit que tu m'en.....
mais c'était très agréable pour les yeux, par contre ils viennent très tard au noir.
bon week-end
Salut mes gens !!
Bin encore une bulle :cri: :cri:
[B]Crakos[/B]
Tu sais que moi aussi tout M.........!!
j'ai failli perdre mon jeune chien hier après midi à cause de blés empoisonnés qu'il a bouffé :G :G je m'en suis apercu qu'au bout d'un moment où il bavait et moussait de la gueule. J'ai trouvé un véto rapidement et il a pu etre sauvé. ;)
[B]CONSEIL : ATTENTION A VOS CHIEN !![/B]
salut nico !! ;) alors ça seche dur le mais !!! ;)
coucou tout le monde
les maïs son presque tous battu sur chaillé et sur nalliers on ne voit pas de quenets hormis quelques uns un peu perdu mais enfin on attends on attends........
Salut la Vendée !!
Ya eu tant de vent ?? :/ :/
tous le monde c'est envolé.....................?! :/ :/
kwic kwic kwic !!!
remonte dans le nord ......................chat noir :)) :)) :)) :))
et non mais il commence juste à cailler :cri: 10° a l'heure que j'écris