alors calme pour moi une pose de deux rieuses mais un peut loin pour moi :triste: :triste: :triste: :)) :))
Vue imprimable
alors calme pour moi une pose de deux rieuses mais un peut loin pour moi :triste: :triste: :triste: :)) :))
pour nous un paquet de cendrè vient pour posè après avoir fait son tour presque affallè l'enculè de voisin il sort sa voiture pour venir cherchè son matos a la porte de sa hutte dègoutè et encolère :G :G :G :G :G :G :G
samedi a 14 h parking de la friterie en baie reunion avec nicolas mercredi 16 paris il y a des bus a reservè au bureau de la baie ...alors se du hable que long voit jamais nul part bougè vous un peut
ha ça,,,c le hâble,,,les bagnoles en plein phare, à fond les gamelles,,,en pleine volée,,, :G :G :cri: :cri:
cela est l habitude le plus marrant cest quand ils viennent chasser les lapins en pleine nuit au phare sur la digue sympas pour nous a la hutte l onc jamais la :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
bon sinon on vue 3 coups des oies au matin très haute les coquines :T
salut kilique , j étais pas devant toi cette nuit mais j espère que c était pas un de mes collègue? :T
sinon que dire , ba oui c était la dernière et quel dernière , bien mangé et bien bu supere fermeture , a renouveler ;) :D
une manif un mercredi en pleine semaine , bravo les gas à part des chomeurs risq pas d y avoir grand monde ..... enfin bref vive la chasse!!
ddcand c'est pas un de t collègue pour les oie c'est a fautrel ....et pour la manif du mercredi ne dit pas sa je suis sure que quand il y a du gibier d'arrivè tu une journeè
hey hey on sen é encore mis plein la paillasse!!!!ta vue la team melgibson sa rigole pas!!!!enfin si on se marre bien :)) :)) :))
lol kilique
pour de repondre ddcand la "manif " qui a lieu a paris est pour tous les departements donc nous dans la somme avec nos 15 000 chasseurs si on arrive pas a faire un bus ....... par contre il est prévu d occuper les huttes tous les samedi a dimanche jusqu au 28 février ( chomeurs et actifs compris sans excuses!!!!!)
:C :C :C
dègout se matin 54 cendrès de posè le long du parc ....ah aaaaaaaaaaaaaaaaa :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G