Y sais pas lire le Manu.......Yannick...tu devrai le savoir......y sais qu'écrire!!!! :)) :)) :)) :))
Allez bonsoir les dpmeuhh et ...........bisoussssssss :))
Vue imprimable
Y sais pas lire le Manu.......Yannick...tu devrai le savoir......y sais qu'écrire!!!! :)) :)) :)) :))
Allez bonsoir les dpmeuhh et ...........bisoussssssss :))
heuhhh moi par contre c'est l'inverse!! :G
alorsje corrige
y sait pas lire le manu.....yannick tu devrais le savoir ...y sait qu'écrire!!
Voilà , voilou :fou:
A+
Yannos 17 Posté le Hier 21:49
Inscrit le 20/08/2004
Je passais juste par là par hasard.
Je vais manger, c'est que je débauche juste.
Putain de boulôt, faut pas compter ces heures !
Le prochain client que je vois, je vais lui dire : "casses toi pov con "
J'ai dit le prochain, hein Irish, t'as eu chaud
ben puisque c'est comme ça j'achète un mobil-home de cirque tant pis pour toi :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et pis toute façon c'est toi qui parle beaucoup d'abord, moi aussi j'ai raté les guignols :cri: :)) :)) :)) :)) :))
MICHEL j'attends encore de tes nouvelles................ou alors les petits :C :C :C
bonsoir les dpmeuhhhh :fou: :fou:
Bon , irish, on laisse passer la repro???
Mais c'est promis tu auras un couple de bestioles de qualité pour ton pote et même un pour toi si tu le souhaites!!! :fou:
Maintenant si tu es pressé je peux te refiler les bestioles courant mars car je vais commençer a aller plus souvent le WE en Charente -maritime! ;)
ben puisque c'est comme ça j'achète un mobil-home de cirque tant pis pour toi
Je te connais un concierge avec un nez rouge qui irait bien avec. :)) :)) :))
C'est un jeune retraité de l'armée ;)
Bon, à part ça, Michel, Aubrac, Angels et Irish, vous êtes réquisitionnés pour l'année prochaine concernant le récolte d'ailes pour Avifauna ;)
Si ça vous tente je veux bien récupérer les ailes et je m'occupe du reste ;)
Faudrait qu'on se prenne un moment pour que je vous explique.
Bonsoir le dpmeu :C :C Moi aussi je peux te donner des ailes yannos ;) Tu veux quoi???? mouche ,moustique, libellule :)) :)) :)) :))
Ah merde, pardon Lulu je t'avais oublié.
En fait c'est que je ne t'avais pas vu :)) :)) :)) :))
Z'avez vu les gars, le Lulu reconnait enfin qu'il chasse les espèces à sa taille :)) :)) :)) :)) :)) :))
Yannos 17 Posté le Hier 20:42
Inscrit le 20/08/2004
ben puisque c'est comme ça j'achète un mobil-home de cirque tant pis pour toi
Je te connais un concierge avec un nez rouge qui irait bien avec.
C'est un jeune retraité de l'armée
Bon, à part ça, Michel, Aubrac, Angels et Irish, vous êtes réquisitionnés pour l'année prochaine concernant le récolte d'ailes pour Avifauna
Si ça vous tente je veux bien récupérer les ailes et je m'occupe du reste
Faudrait qu'on se prenne un moment pour que je vous explique.
Ben avec david tu sais, on a pas besoin de lire l'aile pour savoir l'âge du canard ...
J'ai mon registre d'élevage pour ça!! :/ :fou:
Et pis pour les" vrais "sauvages ils ont besoins de leurs ailes aprés qu'on les aient tirés.........sinon ils vont faire comment pour redécoller??? :)) :)) :)) :))
Ah putain c'est vrai, j'avais oublié l'équipe de choc que vous faites tous les deux ! :)) :)) :)) :))
j'ai trouvé une grosse perruche today baguée.................et comme elle était dead ben je l'ai planquée on sait jamais,on devient parano avec ce h5n1 :G :G !!!!!!!!!
en tout cas me demande ce qu'elle foutait là! :/ :/ :/
elle avait 10 ans!!!
de profil on aurait dit yannos :)) :)) :)) ç'est le bec qui faisait cette impression :)) :)) :))
les gars j'ai perdu ma perruche cour cri vous l'auriez pas vu par hasard? :)) :)) :)) :)) :)) :))
he yannos !j'ai jamais touché une aile de ma vie a par celle du lada pour pousser :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
donc je donne l'année prochaine 4 ailes de lada et 4 ailes de land (michel en a pas besoin car pour la saison il le met au garage :)) :)) :)) :)) :)) :))