le blankaart je connais pas par contre le rikaart j'aime bien!!!! :C :C :C :C :C
ne nous occupons pas de ce qui stationne ici ou la.
continuons a garder le nez en l'air en esperant que les vents nous amenent l'objet de nos reves!
Vue imprimable
le blankaart je connais pas par contre le rikaart j'aime bien!!!! :C :C :C :C :C
ne nous occupons pas de ce qui stationne ici ou la.
continuons a garder le nez en l'air en esperant que les vents nous amenent l'objet de nos reves!
ouais, mais le nez en l'air avec un parc à mouton juste devant la mare :/ ch't raconte pas, "sa puir" :fou: :cri:
e que dire des charolais qui piquent des sprints a douve :G :G :G :G :G
qui est reponsable des clotures dans le quartier?
putain ça déchire par chez vous!!!
chez nous tout ce qui court à douve c'est des crabes...c'est beaucoup moins distrayant :/
ouais !!!
800 kilos de steacks a fond les ballons au bord de la mare ca dechire!!
et ca creuse des trous plus vite que les crabes!!!! :cri: :cri: :cri:
brenneke, sauvestre...les solutions ont vastes et nourissantes en cette période de fête :cri: :))
mais ne sous estime pas un crabe :T c'est fourbe un crabe, ça nese montre pas beaucoup mais ça creuse :cri:
c'est clair, ca fait du degat sous les douves.
ces bestioles me repugnent d'ailleurs.
la ou je vais les rats s'en font des festins.on retrouves des restes un peu partout.
enfin, entre les rats, les crabes et les boeufs, je me rends compte que je hutte dans une jungle hostile.
heureusement je ne suis pas trop attaqué par les canards sinon, ca deviendait vite invivable!!!! :)) :)) :))
ils étaient encore en bordure de "cloture" de "l'étang" ce matin :)) c'est le "vaché" le responsable de la cloture, d'ailleur, on ne le vois jamais le bougre, il laisse meme ses bétes en période de grosse marée, il et "vachement" sentimentale avec ses bèbètes :/ :fou:
hier apres midi j'y suis passé, c'etait la cata.
en fait elles sautent le rieu derriere l'"etang"
et pire, elles ont defoncé le barbelé a la droite vers lem...e
Comment, tu es passer hier aprés midi et tu n'es pas venu m'vire :G voilà, ma journée et gaché du coup :P ..................................................................... :))
top a la bourre hier!!!
je suis venu montrer la hutte a nico qui va y passer noel, lui partait a la digue craquée apres et moi une passée m'attendait a noyelles!!!
too much pressure!
ente deux, je me suis batu avec deux ou trois boeufs!
bref la routine! :))
donc toi: ce sont les boeufs, et moi ce sont les cygnes et moutons.
Y a pas a dire, c'est du sport la chasse en baie d'somme :)) :cri:
bossé à St Valéry aujourd'hui tout comme demain, et bien entendu quelques coups vers la Maye ou sur les sables et vu sur le midi courlis cendrées, corlieu et barges. :fou:
ptitchasseur80
Salut ;)
demain midi meme chose je regarderait ce qu'il y a de posé sur les sables depuis st val au port et en face du bureau de l'asso de chasse :fou:
salut siffleu80
en face du bureau c'est un bon coin a cormoran.
mais si tu regardes vers la digue crevée, tu pourrais bien voir un chauve, un roux et un normand meteorologue vers 15h30... ;)
salut alors qu es qui dit le meteorologue pour la suite :fou:
petit chasseur tu verra aussi le chauve c est la lune le roux le soleil et le trou ::::::::: :)) :)) normand :))
Boujou à tous chez gaziers ;)
Un peu de rêve par fois ça fait du bien ;)
[img]http://img518.imageshack.us/img518/71/gfs1324lg3.png[/img]
Mais bon c'est encore très très loin ;)
:C comment as tu fait pour "truqué" l'image :))
C'est loin, mais a mon avis, c'est un peu avant cette date qu'il faudra y etre :D
Boujou Steph,je pense aussi :D
Déjà vendredi de cette semaine me paraît pas mal :C :D
Vas y avoir du monde din l' baie à partir de jeudi soir :D :))
Pour le trucage,je ne peux te dévoiler les conseils de Gare Simor, sinon ça n' a plus de charme :)) :))
heu jeudi soir je risque d'avoir la tete dans la cuvette des .. :fou: mais vendredi j'y serait ;) :C
"cha marche pas hi hi" qu'il disait :cri:
C'est tout à fait ça Steph :)) :)) ,un gentil Monsieur le Gare ;)
ah,la pression commence a monter, c'est bon ca!!!!! :C :C :C :C :C les gaziers sont au taquet!!!!!
on a souvent eu des deceptions comme ca, mais ca serait bien le diable que rien ne ne se passe.
reste a savoir quand.
je pense un peu comme steph, avant....
mais on a deja vu des coups demarrer apres 3 jours de bon vent surtout tard en saison.
qui vivra verra!
quoi je viens de lire? des boeufs , desmontonsen baie? :)) BEN tirez a vue!je vs rachetes vos tableaux de chasse moi!!!! :C :C :C :C :C ça financera vos frais de location, essence,petrole,cartouches,xanax(pour ceux qui rate les sarcelles),,,, :D :D :D :D :D
bonjour qd meme chès gaziers :D
ce qui est sur, c'est qu'il va y avoir des mares à glace pour dimanche :G et qu'il ne va par faire si froid que cela en hollande :triste: mais suis motivé quand meme, donc j'y serait ;) :C
si le vent souffle comme prevu ca ne devrait pas geler.
kanfoi, y'a des beaux charolais,!!!! :C de quoi faire des cotes al'os de malade!
dis moi, faut la tirer OU la brenneke pour pas trop abimer la bete. :)) :)) :))
slt kanfoi... pour les tirs de "bovin et ovin"ok, mais pour le transport, tu te débrouilles, tu viens chercher les carcasses d'in l'baie :fou:
salut stephhhh :D :D faut tirer ds lespattes hein,,,,pas abimer les rosbifs et autre gigue,,, :)) :)) :)) heuuuu,pi faut me livrer! :)) :)) :))
salut DG ben voilà , ds lespattes ou entre les deux yeux,,,tu peux y arriver DGn si si tu peux! :D :D :D
faut depecer sur place!!!! :C :C :C :C
une sarcelle et un boeuf ca fait un bon pot au feu!!!!
les ramiers sont bien presents hein DG!! :C :C :C :C :C
voila une bète depecèe c 50% de poids en moins,,,, :D :D
tit conseilmettredes blettes de betteraves fourageres,,lemust! :C :C
ben ouai, faut les portés les 800/900kg sur l'dos (c'est du prés salée, donc pas gras :fou: ) mais quand meme, faut sauté "ché crique, eu l'rivière"...sa va te couté cher tout sa :)) En fait Arnault et Gauthiers sont pas perdu "ch'ur ché sabe" avec le brouillard qui avait a 4h du matin :/ ils ont du revoir un peu de pilet je pense ;)
ah les ramiers!!!!
bou diou, dimanche de belles emotions!!!! :C :C :C :C :C
ca fit un rude effet!
ce soir je la tente en baie avant noel, surement trop tot mùais on va essayer de dejouer la mefiance d'une petit oigne quand meme en attendant le "garnd truc" de la fin de semaine!!!! :C
pas eu de news encore de arnault,,,pi he hooooo 8/900 kgs chès rien hoooo,zetes des durs en baie! :D :D :D :D bon allez sur ce, je retourne a mes boudins blancs et autre coquilles st jacques :C :C :C ad'taleur les gens:
Salut ché gaziers!
perso, dimanche à lundi, je n'ai entendu que 2ou3 coups le soir et le matin. Peu de monde dans le secteur, mais quelques oiseaux en vadrouille aux passées, nous n'avons malgres tout pas echappé au ZOB.
David, je tente de t'appeler vers 12h30, j'ai une petite précision à te demander rapport à ma visite de dimanche.