[QUOTE=SR;1702058]Ça doit être mon côté écolo[/QUOTE]
l'ecologie me fait peur
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1702058]Ça doit être mon côté écolo[/QUOTE]
l'ecologie me fait peur
Allez Adé a demain
[QUOTE=SR;1702061]Allez Adé a demain[/QUOTE]
yes a demain,de bon humeur
salut les amis retour a la normale on a des nuages ce matin... ouf je vais pouvoir siffloter aujourd hui
Salut les hâbleux
salut
salut scoob ;) et les autres
Bécot au passage chés hableux.:)
On répond aux imbéciles par le silence, c'est pas toujours facile à faire mais ça marche.
Je remarque tout de même qu'il y a un acteur commun à chaque incendie.:G
Je pense qu'il faut arréter de donner des allumettes au pyromane moi, OU l'obliger à porter des moufles en permanance.
Allé bisous restez vous même c'est ça qu'on aime.:D
[QUOTE=LE SAUVAGE;1702126]Bécot au passage chés hableux.:)
On répond aux imbéciles par le silence, c'est pas toujours facile à faire mais ça marche.
Je pense qu'il faut arréter de donner des allumettes au pyromane moi, OU l'obliger à porter des moufles en permanance.
Allé bisous restez vous même c'est ça qu'on aime.:D[/QUOTE]
Mon va essayer de si tenir :))
Ah voilà quelqu'un qui partage mon opinion même si effectivement c'est dur de se mordre la langue ( içi c'est plutôt les doigts )...
Merci de votre soutien les gars ;)
pas toujours facile mais on va essayer
Bon alors les hâbleux, tous partis dans le cercle de José :/:
[QUOTE=SR;1702266]Bon alors les hâbleux, tous partis dans le cercle de José :/:[/QUOTE]
salut :))
bonne nuit
[quote=scooby;1702314]bonne nuit[/quote]
il est l or nono il est l or ...moi je me couche
d'or bien mon trésor :))
salut les braves
[QUOTE=scooby;1702414]salut les braves[/QUOTE]
y sont OUUUUUUUUUUUUUUU
[QUOTE=scooby;1704381]y sont OUUUUUUUUUUUUUUU[/QUOTE]
du hable je n es vu que le 51 mais suis la scoob apres une journee harrassante
[QUOTE=scooby;1704381]y sont OUUUUUUUUUUUUUUU[/QUOTE]
C est José qui nous a tué :));)
Bon les hableux, des news des vacances. Après une seconde sortie de pêche ou je me suis éclaté, on a fait 10 maigres d environ 6/7 kg en 3 heures (j en prend 3), aujourd'hui j ai décidé de partir avec mes filles et ma femme a la pêche a pied. Bon chu bassin depuis les années que j y vais je commence a le connaître alors je pars a un endroit bien précis ou je sais qu il traine des araignées. Résultat pris une cinquantaine d araignées a l épuisette mes gamines se sont éclatées. on a en garde juste 10 rejeté les autres a la mer c est l'avantage de la pêche par rapport a la chasse tu peux faire du nos kill.... Aussitôt pêchées aussitôt cuites cet AM et mange ce soir on c est régalé putain que c est bon. Hier on a fait un sceau de coques que l'a on a mangé avec de la crème et des tagliatelles, hummmm un délice. Bref tout va bien la semaine prochaine j ai une soirée de prévue chez des huttiers du bassin, je vous tiendrai au jus
béco a vous tous, et vivement l ouverture
[QUOTE=SR;1704391]Bon les hableux, des news des vacances. Après une seconde sortie de pêche ou je me suis éclaté, on a fait 10 maigres d environ 6/7 kg en 3 heures (j en prend 3), aujourd'hui j ai décidé de partir avec mes filles et ma femme a la pêche a pied. Bon chu bassin depuis les années que j y vais je commence a le connaître alors je pars a un endroit bien précis ou je sais qu il traine des araignées. Résultat pris une cinquantaine d araignées a l épuisette mes gamines se sont éclatées. on a en garde juste 10 rejeté les autres a la mer c est l'avantage de la pêche par rapport a la chasse tu peux faire du nos kill.... Aussitôt pêchées aussitôt cuites cet AM et mange ce soir on c est régalé putain que c est bon. Hier on a fait un sceau de coques que l'a on a mangé avec de la crème et des tagliatelles, hummmm un délice. Bref tout va bien la semaine prochaine j ai une soirée de prévue chez des huttiers du bassin, je vous tiendrai au jus
béco a vous tous, et vivement l ouverture[/QUOTE]
profite c'est bientot la fin ;)
bon ca y est ce midi j'y serais :C
a dans 15 jours
bonne vacances a tous :fou:
[QUOTE=scooby;1704526]bon ca y est ce midi j'y serais :C[/QUOTE]
Excellentes vacances Scooby !!!
Amuses toi bien Didier, a+
[QUOTE=scooby;1704591]a dans 15 jours
bonne vacances a tous :fou:[/QUOTE
T'es marrant toi < un morceau avalé n'a plus de goût > !!!
Salut les hâbleux, ça sent pas bon la fin des vacances mais ça sent bon ch l'ouverture
[QUOTE=SR;1704852]Salut les hâbleux, ça sent pas bon la fin des vacances mais ça sent bon ch l'ouverture[/QUOTE]
Prends ton temps pour revenir, il n'y a pas d'urgence et il pleut...
Bonjour à toi et ta petite famille.
[QUOTE=José80;1704856]Prends ton temps pour revenir, il n'y a pas d'urgence et il pleut...
Bonjour à toi et ta petite famille.[/QUOTE]
Salut José
Chez nous les moissons sont terminées à quelques hectares près ce qui signifie que généralement l'été est mort ..
[QUOTE=FABRICEG;1704857]Salut José
Chez nous les moissons sont terminées à quelques hectares près ce qui signifie que généralement l'été est mort ..[/QUOTE]
Bonjour Fabrice,
Ouais ça sent l'arrière saison, les jours diminuent et avec la pluie tristesse...chez nous aprés le 15 aout les vacanciers c'est < courage fuyons >
Pareil ... Pour aujourd'hui on va dire que pour un mois de novembre il ne fait pas froid !! Ah nous on a la consolation de l'ouverture le 22 en espèrant cependant qu'on pourra faire le petit barboc qui est prévu .. Mais ça c moins sûr
José,
Une petite question..elle vaut quoi à ce jour la hutte à Mouillard ? Sa réputation est t'elle toujours d'actualité ??
[QUOTE=FABRICEG;1704865]José,
Une petite question..elle vaut quoi à ce jour la hutte à Mouillard ? Sa réputation est t'elle toujours d'actualité ??[/QUOTE]
Tu veux dire Mouillard prés de la mer ? toujours le top...
Aprés il y en a une entre le Hâble et la route Brutelles - Cayeux là c'est moins bien.
[QUOTE=José80;1704878]Tu veux dire Mouillard prés de la mer ? toujours le top...
Aprés il y en a une entre le Hâble et la route Brutelles - Cayeux là c'est moins bien.[/QUOTE]
Non je te parle de Mouillard près de la mer.....
[QUOTE=FABRICEG;1704879]Non je te parle de Mouillard près de la mer.....[/QUOTE]
Toujours bien beaucoup plus de demandes que d'offres !!
[QUOTE=José80;1704880]Toujours bien beaucoup plus de demandes que d'offres !![/QUOTE]
J'aurais des nouvelles fraîches cette année, Scooby va être derrière !
[QUOTE=José80;1704881]J'aurais des nouvelles fraîches cette année, Scooby va être derrière ![/QUOTE]
Sans indiscrétion c la hutte à qui derrière ?
[QUOTE=FABRICEG;1704882]Sans indiscrétion c la hutte à qui derrière ?[/QUOTE]
Godquin entre Mouillard et Marmet
[QUOTE=José80;1704883]Godquin entre Mouillard et Marmet[/QUOTE]
Je t'explique José... J'ai chassé chez van popperen ( entretien le guez) à côté de leroy il y a des années de cela et franchement g adoré chasser dans le hâble. Ces queqtions me permettent de me resituer un peu ... et puis y'a le super copain de mon copain qui a louer apparement chez Mouillard en lousedé de mon pote avec un autre pote... Hahahaha encore une histoire de copains à la vie à la mort ... bref c'était de la simple curiosité