:G :G :G :G fumié,ceux sont mes sh qui se sont barrées :G :G :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:G :G :G :G fumié,ceux sont mes sh qui se sont barrées :G :G :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin, dans les landes on tire pas comme des girondins non plus :D :D
ils sont gentils ces guits, ils attendent que je sois en weekend pour arriver :C :)
t'en as perdu d'autres alors :)) :D
ce matin pose de 2x3 sh, dont un groupe "tout blanc", sinon vu quelques vanneaux et deux fois des pluviers....
quelques tirs sur la lande ;)
ça va venir .....mais doucement.... ;)
Du vanno chez toi Phil?
salut dub, oui ce matin vu deux volées d'une cinquantaine, accompagnées de quelques pluviers.... ;)
pour les pluviers , une douzaine la première fois ,ils nous sont passés un pet trop à gauche :(
rémy40
Posté le Ce soir 19:00
Masquer
Inscrit le 09/12/2006
Profil enfin, dans les landes on tire pas comme des girondins non plus
évident,tu tires si peu :C :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
haha, mais quand je tire, c'est rarement à vide :)) :)) , :))
enfin, je tire pas le vieux moi au moins, sur l'ile aux piafs :D :D
Non,tu tires un nain :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est guère mieux :fou: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non il est trop petit, pas possible, et pafff!!! :D
y'a toujours moyen de s'arranger pour la hauteur :cri: :cri: :cri: et puis t'es pas très grand non plus :)) :)) :))
hop pop pop le remos :/ :/
qui tire qui ....qui tire quoi..... :D :D
attention je tire tout moué :D
Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est des malades :/ ils t'invitent aux canards et tu reviens avec le cul comme un champs de fraises ................ils sont fous ces girondins et pis y tirent mal en plus "surtout le cyril "
tsss tssss,justement je fais des progès d'années en années,tin demain à mon acolyte si c'est pas vrai,il a vu du direct cette année :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
direct...direct.....j'ai pas encore visionné la cassette :D :D :))
y'en a tellement des cassettes :cri: :cri: :cri: :cri: cascades,soirées impro,y'en a tellement :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:02
Patou !!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde sait que c'est ton pere spirituel :il dirait n'inporte quoi pour ne pas te faire de peine :)) Meme que tu est un bon tireur ..........en tout cas ici phil dub tout le monde rigole ,en fait tu nous fait de la peine :T :T :)) :)) :))
tu te barre sans faire un bé ,,,,, :C mal poli
le nain basque,devrait s'écraser lui :G :G :G :D :D :D :)) :)) :)) :)) c'est bien la 1ere fois que j'ai vu un nain avoir la gaule sur des nanaches :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) téééééé vous me faites de la peine :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oh!! putain !!!!!t'as charger [B]dub[/B] :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai qu'on se marre ici!!!!!!!!!!! :) :)) :D
;)
savais pas qu'il était basque le petit! ;)
phil64
Posté le Ce soir 21:16
Masquer
Inscrit le 09/03/2007
Profil Email savais pas qu'il était basque le petit!
il va adoré ce message quand il va le voir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les basques ont bcp d'humour! :)) :)) :)) :)) :)) :/
Phil confond pas le nain c'est dub "dit le basque" le petit c'est moi.je suis plus grand de 1 ou 2 cm :)) :)) enfin j'espere :D
voilà ti pas qu'ils sont 2 nains ds le 40 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pouawwwwwwwwwwww,j'en pleure tééééééééééééé :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai que je m'y perds :/
mais je viens tout juste de comprendre que le nain est basque et que toi tu es plus grand que le basque mais plus petit que les deux homos de lîle aux oiseaux :fou: :) :)) :)) :)) :)) là j'ai bon! :C :D :))
on va pouvoir faire un lancer de nains cyril :D :D :D :C :)) :)) :))
mefie - toi les petits tu crois qu'ils sont loin et ils sont juste a coté :))
:G :G :G :G :G t'as presque tout bon :G :G :G :G
toi aussi t'es passé sur notre liste hein!!!!!!!!!! :G :G :G :G :G
c kler!!!!!!!!!! :G :G
:D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
le matelot33
Posté le Ce soir 21:25
:D :D :D :D :D preum's :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'aime bien cette ambiance :)) :)) :)) :)) :)) :C
phil64 Posté le Ce soir 21:24
pas homos nan nan tafioles il a dit titi 50
pourquoi preums :/
un chacun je te dis :D pi apero pour le perdant :D
et les gars du 50 y disent pas que des conneries :fou: :))
titi 50
paroles d'evangile qui dit :))
bon les gars c'est patou mais y en a qui bossent.... ;)
à douma en forme et de bonne humeur :) :))
bonne nuitée,demain je serais absent pour cause de travail de nuit :cri: :cri: braoummmmmmm :)) :)) :)) :))
cyril demain j'ai le meme boulot que toi ;)