ah bon :/ :/ ................ben alors si je trouve la pique magique.............je vais en faire quoi de tout ces coincs et oies aprés :cri: :cri: :)) :)) ..............mes pauvres ça va résonner jusqu'au bassin du coup :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
ah bon :/ :/ ................ben alors si je trouve la pique magique.............je vais en faire quoi de tout ces coincs et oies aprés :cri: :cri: :)) :)) ..............mes pauvres ça va résonner jusqu'au bassin du coup :cri: :)) :)) :))
mais si mai sur mon lac si mais jai rajouté parce ke il a un grand lac.et toi jean luc tu compren rien méme forme te dit que c est lui le boss les autre tir pas beaucoup tu véra
matt le tueur Posté le Ce soir 19:42
Inscrit le 17/12/2005
mais si mai sur mon lac si mais jai rajouté parce ke il a un grand lac.et toi jean luc tu compren rien méme forme te dit que c est lui le boss [B]les autre tir pas beaucoup [/B]tu véra
:)) :)) :)) mais ki les autres :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
matt le tueur Posté le Ce soir 19:42
Inscrit le 17/12/2005
mais si mai sur mon lac si mais jai rajouté parce ke il a un grand lac.et toi jean luc tu compren rien méme forme te dit que c est lui le boss les autre tir pas beaucoup tu véra
t'y est la nuit pour écouter?? :/ t'as vu les autres carnet de tonnes??tu connais les autres tonnes?? ;) ;)
heu j'ais pas dit que c'etait le boss.....mais avec son voisin de droite c'est clair qu'ils font du bruit a eux 2 :cri: :cri: :fou: ;) sur le verdon je parle :fou:
voila merci forme ;) ;) jai vu que sont voisin de droite le réste c est du brun :))
toute fasson sa vaut rien vo coinnnnnnnn :cri: :cri:
mathieu
sa tonne est chasser 7 nuits sur 7 et il y a des tonne voisine ki on fait aussi bien ke lui et ki opn 3 nuit de chasser par semaine
ah bon :/ :cri: :cri: :cri: ..;;bon ben :
tonne a vendre au marais de verthamon sur 6h dont 2h5 en eau + platieres a bécassine................par contre vous precipitez pas ça vaut rien d'aprés matt.. :cri: :cri: :cri: :)) :))
surement pas ;)
je rigole depuis ta leure forme ;)
je vais pas polémiquer plus que ça la dessus...mais jluc c'est sur que la tonne est chassser....mais apres des tonnes voisines qui ont fait autant avec 3 nuit/semaine je pense pas....je donne raison a personne a vous disant ça ;) :fou:
forme33 Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 07/09/2003
ah bon ..;;bon ben :
tonne a vendre au marais de verthamon sur 6h dont 2h5 en eau + platieres a bécassine
meme si tu me la donner jen voudrais pas alors acr si [B][B]mattjeconnais[/B] tout [/B]le dit bin c'est kelle vau rien :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
forme33 Posté le Ce soir 19:50
Inscrit le 07/09/2003
je vais pas polémiquer plus que ça la dessus...mais jluc c'est sur que la tonne est chassser....mais apres des tonnes voisines qui ont fait autant avec 3 nuit/semaine je pense pas....je donne raison a
bin moi jen suis sur :cri: :cri:
oué et puis je men fou moi je chasse pas la bas tu véra par toi méme ;)
foiré jluc :G :G :G :cri: :cri: :cri: .........pourtant le samedi soir tu me faisais pas pleurer :)) .................allé fais un effort je te fait une remise ;) :)) :)) :))