-
[QUOTE=kanfois-nath;1665677]yoooo les gaziers....:)[/QUOTE]
salut la compagnie,un rayon de soleil pour commencer cette journée:C mais je crois que ça va pas durer vu comment c'est gris sur l ocean!:G
françois:as tu aimé la charcuterie que tu avais ramené de bayonne?
-
yoooo ch'chris,,,ha ben tu penses!!!!j'ai adoré le jambon de bayonne , de bayonne!!!et le fromage de brebis aussi,,,,miammmm!!!
-
repond au telephone myke nondidiou!!!:):)pis olive pareil!!!!fumiers d'chauves va!!!!
-
salut kanfois
c'est l'heure de la sieste, laisse les dormir:G...................:))
-
salut cobra bon ch'myke c'est fait, olive y ronk m'en fou jy va quand même!!!!:):)
-
ta vu ch'no? y l'a eu sa bêteeeee:G
-
salut min tio sidnam une question alors les hiver qui trutte l été ca a donne quoi ?? ca a marché OU pas
-
bon allez je me mouille je vois bien des cocottes demain ;)
-
Olive, j'espère pour toi car ça serait con qu'elles passent, comme souvent, sur la pleine lune ;):))
-
ola les gaziers, retour d'un après-midi à faire du social,,,visite chez myke, olive et tchot doigt....3 chauves!!:)merci pour tout mes copains chauve!!;)
-
non di diouuuuuuuuu......quelle santé ce kanfois, 3 dans la même journée........un rude gaillard:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1665833]ola les gaziers, retour d'un après-midi à faire du social,,,visite chez myke, olive et tchot doigt....3 chauves!!:)merci pour tout mes copains chauve!!;)[/QUOTE]
Tu as fait tes courses :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1665833]ola les gaziers, retour d'un après-midi à faire du social,,,visite chez myke, olive et tchot doigt....3 chauves!!:)merci pour tout mes copains chauve!!;)[/QUOTE]pas de bleme min francois;)
-
olaaaa les gaziers...oui et non cobra, j'e,n ai mis en pension, pris d'autres en pension,enfin le binz habituel quoi!!chacun a parlé de ses "exploits" de hutte, de superbe ratés, de magnifique coups de fusils au vol, à l'arrache, jetant le portable, pour s'apercevoir, trop tard, qu'une blairie décorait votre mare....des blancs sur des bandes de 10 groupés, enfin me suis bien marré!!!!;):):):)
-
-
Good morning la baie:DBien l'bonjour à min boucher et à min cuistot de la hot:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1665888]olaaaa les gaziers...oui et non cobra, j'e,n ai mis en pension, pris d'autres en pension,enfin le binz habituel quoi!!chacun a parlé de ses "exploits" de hutte, de superbe ratés, de magnifique coups de fusils au vol, à l'arrache, jetant le portable, pour s'apercevoir, trop tard, qu'une blairie décorait votre mare....des blancs sur des bandes de 10 groupés, enfin me suis bien marré!!!!:)[/QUOTE]Sans oublier ta fameuse poule d'eau landaise :))
salut a min françois bebert et phiphi ;) go boulot time
-
yooo fifi, bebert, et min ricou,,,ha celle là suis pas prêt de l'oublier!!!fumier d'ledub!!:):)
-
-
aloha la baie!
no, toujours pas interessé par la cloture electrique?
tu peux la mettre autour de tes parcs dans le jardin et pieger quand même, au moins ca protegera tes oiseaux parqués...
-
salut dav, si en fait je pense bien, vu sous cet angle;)
-
pas eu de dégâts cette nuit tchot doigt?
-
-
je t'amene ca dans la semaine, faut que j'aille sur adville pour raisons administratives un soir.
mais au moins avec ca tu peux securiser tes parcs.
et autour tu as tout loisir de disposer tes pieges.
j'ai le generateur et du fil, il faut juste que tu bidouilles des isolateurs.
c'est assez facile a faire avec des petites lanieres de plastique ( genre decoupé dans un bidon de petrole) que tu fixes a intervalles reguliers sur ton grillage de parc sinon il doit me rester une paire d'isolateurs a visser.
le matos est chez ma soeur qui habite mareuil.
je vais y passer et je te ramenerai ca
-
kokkok kok kok salut les gaziers c est pour se soir les cocotes avis aux amateurs:D
-
hooooo ça peut pas attendre demain???:):)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1666086]hooooo ça peut pas attendre demain???:):)[/QUOTE]nan pis c est tout!!!!!tout pour les chauves les miettes pour les criniu:))y en aurat core demain si le mouvement se declenche se soir!!!
-
[QUOTE=niroca;1665822]salut min tio sidnam une question alors les hiver qui trutte l été ca a donne quoi ?? ca a marché OU pas[/QUOTE]
un seul, c'est un adulte, une machine toute la saison, de non paré à paré, pour les autres il a fallu attendre mi-novembre.
-
[QUOTE=Sidnam;1666098]un seul, c'est un adulte, une machine toute la saison, de non paré à paré, pour les autres il a fallu attendre mi-novembre.[/QUOTE]ok yen a pas beaucoup qui tape de bonheur garde le bien parce que sont rare;)
-
olaaa les gaziers retour au temps de brun!!!!
-
-
Saloutas les manitas de la bitas!!! Pareil vent chez zeuzons vont avoir du mal a ratourner pour poser.on se croirait au mois de novembre nan?
-
j'aime bien un temps agité pour les oies,,de bons souvenirs même!!!;)
-
Ola les gaziers, ches d un calme sideral.......
-
Salut les gaziers
Pas d'ois......eau ici........ni gros.....ni petit :-)
-
-
salut les guerriers de la fourchette :D
-
hop hop hop :D
un peu de pluie, ça va faire du bien, c'était devenu sec !
-
cha va ti la 'dans :D
opération grisesssssss pendant 24h, ché parti :C
-
[QUOTE=JGS 40;1666243]salut les guerriers de la fourchette :D[/QUOTE]
MDR:))Bien l'bonjour min tiot landais:DJe suppose qu'en ce moment, ça doit pas être top pour vous, bon courage;)