aloha la baie.
arno, ce soir je viens sur abbeville, je peux passer chez ma soeur, sinon, ce week end j'ai mon fils et je serai sur zone egalement.
dis moi si ca peut attendre jusque la!
Vue imprimable
aloha la baie.
arno, ce soir je viens sur abbeville, je peux passer chez ma soeur, sinon, ce week end j'ai mon fils et je serai sur zone egalement.
dis moi si ca peut attendre jusque la!
Aloha chevelus , chauves et demi chauves-chevelus :))
Tu as un parc de fait chez toi ch'dav ? J'ai toujours des oignes pour toi !
Entendu 3 fois des oies au dessus de chez moi cette nuit !
Ché pour au souèèèèrrrrr
[QUOTE=bastien17;1666249]cha va ti la 'dans :D
opération grisesssssss pendant 24h, ché parti :C[/QUOTE]
Moi je dis que pour chasser 24 h il y a de la corruption quelque part :))
tout est possible mouééééééééééé j'dirais :D
val, je termine ma salle de bains!
je suis dans les peintures et l'installation de la cuisine.
je destocke mes canards, et ensuite je fais le parc a la maison, mon idée étant de faire une mini repro de deux sarcelles qui me plaisent bien et peut etre une couvée de oignes car j'ai un cple sympa.
pour le moment, je prete ma cloture electrique a chno le temps qu'il vienne a bout de son fauve, ensuite, je compte faire mon installation pendant les vacances de fevrier, la le parc est terrassé, les piquets sont posés, reste a poser le grillage, faire les bassins. et electrifier.
Tant que c'est pas totalement operationnel, je prefere ne pas prendre plus d'oiseaux, en ce moment ils sont en pleine eau, et j'attends de pouvoir les accueillir pour finir ma selection et remonter mon jeu number one a la maison.
2014 /2015 ca va etre mon année les gars!
bien eu ton message dav....suis en formation! on communique par sms
Ola les gaziers!! salut couz appelle moi si t'as 5 mn;)
[QUOTE=ch cous;1666307]Ola les gaziers!! salut couz appelle moi si t'as 5 mn;)[/QUOTE]
T'est pas à la Hutte toi ?;) Pourtant, les conditions sont propices:))
[URL]http://www.conseil-etat.fr/fr/communiques-de-presse/chasse-aux-oies.html[/URL]
oulà les gaziers
je savais pas que j'avais fais ma dernière nuit de la saison hier:G
et dire qu'on en a pas vu une sur le marais, alors quelles remontent tôt:/:
Bon, j'va faire l'arbitre.
Pnard, que l'un ou l'autre dise vrai, on s'en fout. Les chasseurs qui veulent des infos se rapprochent des associations locales. La hutte virtuelle n'a pas vocation à informer les chassuers locaux de telle ou telle région en ce qui concerne la police spéciale tout comme sa responsabilité ne pourra être engagée en cas de sinistre parce que le webmaster n'a pas prévenu que demain ce sera tempête en baie.
Y'a des circuits officiels pour ça. Merci d'en rester là.
Sujet clos, pas d'omerta, juste des polémiques stériles évitées.
L’arrêté de fermeture, enfin, l'arrêté cassé par la CE est en lien, dans la partie info de gauche.
Il n'y a rien d'autre à ajouter concernant cette fermeture.
Que les mecs s'en plaignent, sur une discussion régionale, y'a pas de mal. Si les mecs veulent des infos concernant les (ex)actions menées par leurs assos ou leur fédé, qu'ils s'en rapprochent.
Les fédés ont leur propre site pour communiquer, les assos des permanences et aussi leur site.
Quand a ton voeux de fermeture, rassure toi, à cette allure, ça va plus trainer, vous serez venu a bout du webmestre bien plus vite que vous le pensez.
Merci de respecter le forum régional sur la chasse en baie et ses environs.
Tout ce qui parle législation n'a rien à faire ici, il y a d'autres sites ou réseaux sociaux pour ça.
Bon, niroca
Pour la bouteille de Champagne, tu l'achète ou c'est moi et après tu me rembourse :)).
Du Mumm, hein ! :fou:
font chier les sommaliens :))
ola chés gaziers!!! bon pour detendre un peu l'atmosphère....un petite vidéo sur maitre goupil chassant dans la neige...
[URL]http://www.edisproduction.de/2013/11/19/fox-hunting-under-snow-in-an-incredible-way/[/URL]
[QUOTE=DG;1666293]val, je termine ma salle de bains!
je suis dans les peintures et l'installation de la cuisine.
je destocke mes canards, et ensuite je fais le parc a la maison, mon idée étant de faire une mini repro de deux sarcelles qui me plaisent bien et peut etre une couvée de oignes car j'ai un cple sympa.
pour le moment, je prete ma cloture electrique a chno le temps qu'il vienne a bout de son fauve, ensuite, je compte faire mon installation pendant les vacances de fevrier, la le parc est terrassé, les piquets sont posés, reste a poser le grillage, faire les bassins. et electrifier.
Tant que c'est pas totalement operationnel, je prefere ne pas prendre plus d'oiseaux, en ce moment ils sont en pleine eau, et j'attends de pouvoir les accueillir pour finir ma selection et remonter mon jeu number one a la maison.
2014 /2015 ca va etre mon année les gars![/QUOTE]
ok ok min bi
J'en fais quoi alors ? je le bouffe ? :))
J'irai l'essayer quand même lorsque le temps sera plus propice :/:
Sache quand même si tu en as besoin, tu me bip ;)
hop hop hop :D
aloha la baie!
c'est tendu on dirait....:(
Good morning la baie:D
[QUOTE=val;1666578]ok ok min bi
J'en fais quoi alors ? je le bouffe ? :))
[/QUOTE]
Fais des rillettes avec Val:C
Justement j'ai 4/5 kg de coincs à faire, je te ferais une dégustation V.I.P surtout que tu es à 2km de chez moi ;)
[QUOTE=DG;1666581]aloha la baie!
c'est tendu on dirait....:([/QUOTE]
Mais non:D:)):)
Saloutas à tous!
[QUOTE=val;1666588]Justement j'ai 4/5 kg de coincs à faire, je te ferais une dégustation V.I.P surtout que tu es à 2km de chez moi ;)[/QUOTE]
Avec plaisir Val, on pourra vérifier si l'élève dépasse le maître:))A part ça, j'enchaîne les bredouilles:triste:Pas de grosses en vue:cri:
[QUOTE=dufphi;1666599]A part ça, j'enchaîne les bredouilles:triste:[B]Pas de grosses en vue[/B]:cri:[/QUOTE]
euh, ton expression peut porter à confusion :))
Hop hop boujou les grands chefs:D
Mi aussi je vais venir pour la dégustation,je serais le jury:C
A mon avis chu ricou y zé laisse po passer min fifi:cri::))
On reconnait les grandes d'jeules !
:))
[QUOTE=chcamarade80;1666606]A mon avis chu ricou y zé laisse po passer min fifi:cri::))[/QUOTE]
Yep min flo. Pour Ricou t'as raison, suis certain qu'il les retient en leur donnant à manger et en nageant avec dans son lac:cri:
[QUOTE=val;1666588]Justement j'ai 4/5 kg de coincs à faire, je te ferais une dégustation V.I.P surtout que tu es à 2km de chez moi ;)[/QUOTE]
T'es vraiment un fumié de buqueur né toi!
[QUOTE=chcamarade80;1666605]Hop hop boujou les grands chefs:D
Mi aussi je vais venir pour la dégustation,je serais le jury:C[/QUOTE]
Je craint le pire:))
Vous me faîtes rire,un chac vide y peut po tenir eudbout:)):C
[QUOTE=dufphi;1666612]Je craint le pire:))[/QUOTE]
Pour la cave à valounet oui:C:))
Un champs de bataille quand on repartira:))
[QUOTE=jmax;1666610]T'es vraiment un fumié de buqueur né toi![/QUOTE]
Il a foué que deux mulards c'te année,triste saison quand même:))
[QUOTE=chcamarade80;1666616]Il a foué que deux mulards c'te année,triste saison quand même:))[/QUOTE]
2,5 kg chacun et sans le foie, il a été consommé au moment des fêtes :fou:
ola les gaziers, de retour del'hutte,,,heu j'ai pas tout compris, l'arreté est cassé? c'est ça?
ben i j suis alléà la hutte,nuit triste à mourir..
un mâlede SH au parc,en arrivant.et vas-y que j'ai même ps peur, je repose même dans la mare:)
volée du matin avec gibiers qui tombent av les oies...
pose de;
1CV
1 oigne
2 SH
10 oignes!!(ma plus belle pose de la saison):)
2 CV
vu au vol 2 pnards et 4 cendrées
choropuete em'plus belle nuit!!:)
salut kanfois a une semaine pré pas d bol
yooo myke, bha que veux tu, c'est le jeu!!!je viellis j'avais le fusil pour les oies,,je ne l'ai même pas regardé!!!sont restés 10 mn chés oignes , pis bien groupés les fumiers!!!
y feront des bébés...;):)