-
ben vla la bonne attache min françoué;)
tu peux remballer tes carognes pis elever des euzons! ca a l'air de fonctionner!
et encore a mon avis la semaine prochaine ca devrait etre encore meilleur!et je dirais même les 6 semaines a venir devraient etre interessantes!!!!:C
-
ben j'avoue que sur le coup j'etais surpris, ma vielle riri à l'eau, sont mâles et sa fille en cage, jolie douce attaque à chaque fois, ça donne à reflechir...;):)
-
au faites dave? ça donne quoi les sarcelles?;)
-
kanfois= braco criniu.....!!!:))
bécot min fiu!:D
-
ha ben nan bebert, becot au passage, je savais même pas que l'arreté était cassé!!pis j'ai po tiré une douille t'façon!:):)
-
Le comportement des canard est juste hallucinant dès le lendemain de la fermeture...
-
[QUOTE=kanfois-nath;1666638]au faites dave? ça donne quoi les sarcelles?;)[/QUOTE]
y'a du tri de fait, j'ai gardé les 2 canes, discretes.
le male ne trute pas donc je l'ai eliminé...
-
ben merde j'en ai encore ici ils truttent tous!!...
-
Rhaaaaaaaaaaaaa le r' vla notre forum:C
Merci Jérôme;)
-
Ola hvtistte en delire!!!!!
-
salut les gaziers chè bin calme ichi:fou:
-
salut fafa a tu finit coupé t in blè
-
-
-
[QUOTE=myke;1673494]salut fafa a tu finit coupé t in blè[/QUOTE] salut myke oui c'est terminé l'ouverture c'est bien passé???
-
slt.
sur la côte beaucoup de blé n'est pas encore coupé, du moins derriére la bds sud, certains doivent s'inquièter pas mal vu le temps annoncé.
-
[QUOTE=Sidnam;1673556]slt.
sur la côte beaucoup de blé n'est pas encore coupé, du moins derriére la bds sud, certains doivent s'inquièter pas mal vu le temps annoncé.[/QUOTE]salut sidnam et tout les autres gaziers avec se temps les bles vont germer sur pied et le lin ?????:triste:
-
-
encore deux dodos! salut les gens!:D
-
salut ch kanfois chez bécassines vont pas l avoir belle
-
yooo ch'myke c clair, pis j'ai des munitions hein, cha vo barder!!:D
-
salut les gars nouvelle saison nouvelles ambitions...
je peux vnir quand?
-
Ca fait plaisir de vous relire les gaziers:D;)
-
salut les gaziers, ça fait plaisir de vous revoir ;)
-
on essayera dans faire une nuit françois a blairie hein
-
ouais myke pis si tu me reveille pour tirer j'y regarderai à deux fois, fumier d'chauve!:D
-
salut raphy et sarcelle!;)
-
salut la baie
c est vrai que sa fait plaisir de relire ce post:fou:,sa manquer ......!!!
bonne saison a tous chez gaziers de lbaie:Det bonne ouverture au marais!!
-
bien le bonjour les gaziers qué temps pourri:T ché travaux a cho hutte avance mais pas encore terminé donc ouverture retardée:fou:ché po grave faut etre patient
-
[QUOTE=kanfois-nath;1673793]salut raphy et sarcelle!;)[/QUOTE]
Salut kanfois,dis moi ton récit c'est toujours le jeudi matin? Surtout laisse les chipaux du voisin;):D
-
Salut les gaziers, c'est vrai que les récits à kanfois nous manquent ;)
-
yooooo ouverture calme pour moi même si j'en ai vu voler pas mal,,oui raphi je vais tjrs à la hutte du mercredi au jeudi...;)
-
salut François tu prend t vacance quand pour faire une nuit
-
salut la baie ,
il en traine encore ......:fou:
-
je sais pas encore myke, surement aux vacances de toussaint...
-
-
salut les gazier mercredi s annonce bon Véro bien mai moi je serai présent
-
salut la baie
que dio,que dio :)pffff c est plus des milimetre qui sont tomber .....!!
-
[QUOTE=sarcelle caro;1674339]salut la baie
que dio,que dio :)pffff c est plus des milimetre qui sont tomber .....!![/QUOTE]
ici pareil
-
[QUOTE=scooby;1674341]ici pareil[/QUOTE]
idem mdr