non pas de é :fou:
appel les ché variens ou maqueux de carottes c'est plus simple :D
Vue imprimable
non pas de é :fou:
appel les ché variens ou maqueux de carottes c'est plus simple :D
aloha les gens...une de plus :cri: dommage je prenais l'habitude d'en voir ces dernières nuits :fou:
je crois que pour maintenant il faut attendre qq jours que les réserves de nops volatiles commencent à les obliger à partir ;)
Aloha
Meme constat a l' digue du bassin : peau de zob /....... Meme l'equipe des chevelus n'y a rien fait ..... 1Souchet avec 1 oigne ce matin et 4 sarcelles en vol......quelques tiot paquets de vanneaux en migration et 2 patte rouge tres joueuse ....Hormis sa quetchi !!!!!!!! ;) :cri: :fou:
salut obs! ;)
bon alors ca a donné quoi samedi?
j'ai failli tenter l'incruste et venir avec qq oignes et oies pour vous tenir compagnie! :)) :)) :))
bon vous avez vu ca comme ca pete en baie de somme!
la mecque du gibier d'eau!
mais bon, sympa le matin au parking! :D
tiens peu apres votre depart on a sauvé un groupe de touristes belges de la noyade!!!ils voulaient traverser la baie en mocassins! :)) :)) :))
Bonjour à tous ;)
Et bien, pas de miracle: ZOB :))
Quelques vanneaux la nuit sur les appelants pour metre de l'ambiance et puis c'est tout :triste:
mon sentiment est que la saison est pliée a moins d'un gros coup de gel comme l'an dernier ...............seul les cabanes de la frontière vont bricoler et pis ché tout ..........................ya pu qu'a vider ché fonds de bouteilles!!! :)) :))
et ben moi je dit que ca va querre dans les prochaines nuit
petite nostalgie sympatique avec alice, houhou :))
on pose 1 siff mais tres tres calme, on a regretté de ne pas avoir accepté ta location de rieuse et siffleurs, crois moi :G :G .
vraiment sympa cette baie en tout cas!! :C et bonne chance à toi et laisses en passer un peu ;)
alice :C :C :C
la prochaine fois emmenez la! :C :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=bFhz4gQVNB4[/url]
je te la laisse , alice........... :)) :))
salut a tous les gaziers ! tu es sur que c alice s'est pas alien :)) :))
BEBERT80
Posté le Ce matin 11:24
Inscrit le 24/08/2003
mon sentiment est que la saison est pliée
elle etait deja pliée avant de commencer pour toi BEBER = the black-cat :D :D :D
bonjour a tous ch'ez gaziers ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 11:24
..........................ya pu qu'a vider ché fonds de bouteilles!!! :)) :))
Ya pas de saison pour sa min bebert :)) :)) :))
nous on en voit :D
savez vous chasser les coincs ? :D
Et toi tu sais chasser les oies ? :))