Kanfoi j'te dit merde pour ce soir:D
Vue imprimable
Kanfoi j'te dit merde pour ce soir:D
Le récit,le récit,le récit!!!:) bonjour à tout les gaziers:D
Soit patient il faut qu'il rentre quand même :D les appeaux ,les chipeaux du voisin ...:))
bécots min françois ;)
L'Françoué, l'court core derrière chez bécassines !! ^^:C
[LIST] [*] [*] [*][URL="http://gaziersbaiedesomme.forumactif.org/post?p=7168&tid=b642939dd615b19a3804d2c1b82fee2c&mode=delete"][IMG]http://illiweb.com/fa/prosilver/icon_post_delete.gif[/IMG][/URL] [/LIST]
[B][IMG]http://illiweb.com/fa/empty.gif[/IMG] [URL="http://gaziersbaiedesomme.forumactif.org/t130-le-special-forum-pour-le-recit-du-boucher-de-noyelles#7168"]Re: Le special forum pour le recit du boucher de noyelles .... [/URL][/B]
[IMG]http://illiweb.com/fa/empty.gif[/IMG] par [URL="http://gaziersbaiedesomme.forumactif.org/u4"]kanfois[/URL] Aujourd'hui à 13:03
bon mercredi, 12h nous voilà en plein preparatif,je dis nous, car je suis accompagné de bébé_rose pour ceux qui connaisse, sa premiere vrai nuit de hutte..j'aprehende un peu, car il est limite hyperactif le gamin,,je me dis oula ça va pas être simple de le tenir enfermé pendant quasi 18h....
on arrive vers 14h chargement de la brouette, moi j'avance en eclaireur, 4 cv decollent , helas trop loin,,,
attache des gibiers, mis en cage des cantoires et hop, à l'eau en attendant le soir..
l'aprem passe assez vite, on voit pas mal de becassines survoler mon marais, mais il y a vraiment bcp d'eau cette année,quelques unes se posent tout de même dans cette pature pour le moins inondée, je tente le coup, dieu que c'est difficile de progresser en waders dans 60/80 cm d'eau, le chien nage dans les herbes, il n'a pas pied,je renonce aprés une bonne demi-heure d'efforts, pas levé une seule, tans pis...
mon sniper de voisin de gauche est a sa hutte, penible le mec, il tire à toute hauteur et tout ce qui passe, misére noire, j'etais si tranquille ave"c les actionnaires d'avant...
on surveille le ciel, guettons un eventuel arrivage, mais à part quelques CV du coin, pas grand chose vole,,nous dinons, steack filet et chip's, bébé rose se regale et moi aussi...
volée du soir ben pas de tirs, rien vu,,on rentre et nousnous installons aux visées, bébé-rose est calme, il decouvre la nature, le coucher de soleil et tout le spectacle de dame nature nous offre, il est aux anges et je suis bien content que ça lui plaise, car en bon ado de notre epoque, il est scotché en permanence devant son pc d'habitude...
21h30 petite attaque de mes trutteux, plouf , une sarcelle posée en face, 25m, impec,dans le U, bébé-rose est silencieux, si si je vous jure, c'est vrai, ...
pan, bredouille sauvée, ouf, suis le seul à avoir tiré dans le se"cteur,,on s'endort vers 23h,,,le gamin avait fait de longues promesses sur sa future longe veille,,tu parles, il dort comme un bébé....rose
la nuit se fera sans moi, debout depuis 3h la veille, je recupére, et me léve à 4h30, j'entend tirer assez regulierement vers la baie et au fur et à mesure que le jour approche, les tirs, eux aussi se raprochent, je reveille le gamin,tout content de voir le jour se lever,,,les (tchulés)de voisins tirent plusieurs fois, je ne vois rien voler au dessus de ma mare, une belle attaque pour moi, mais ça a filé...vers 6h on sort de la hutte, non pas pour tirer au vol si tôt, ce n'est pas mon truc, mais j'adore voir comment le gibier evolue,,,aussitôt sorti, plouf une bête posée, pan, bien negociée, enfin je lui met 3 cartouches pour le finir, j'aime bien , ça agace mes (tchulés) de voisins!!! il s'agit d'une bonne grosse cane CV....
10mn plus tard, replouf, une sarcelle posée à coté de mon truteux, elle se decale et pan, propre net et sans bavure cette fois!!
les deux huttes de droite tirent encore plusieurs fois, je verrais passer au vol une bande d'environ 25 sarcelles, puis 2, puis 5, 4,1,2,8,7...tout sarcelles, vers 8h il me vient un souchet, me passe à un bon 40 métres,va tourner je pense mais bcp trop large pour que mon sniper de gauche ne l'allume, il tire au dessus de mes limites mais s'en bat les roustons,et c'est d'autant plus idiot, qu'il lui est quasi impossible de retrouver son gibier qui tomberait dans la grande roseliere, bref ....donc je le tente au vol mais sans succés,,,l'aprem j'avais tué une becassine au dessus de la mare, que j'ai retrouvé avec mes 3 becs plats en y allant en bateau,,,
bébérose est sous le charme de notre chasse, il veut revenir le plus vite possible,hier aprem il me disait qu'il aimait cette chasse mais n'avait pas envie de tirer, le matin à la bagnole , il me demandait si je pouvais lui prendre un fusil pour lui la prochaine fois, et rêve maintenant d'un emploi du temps de ses cours, OU il n'aurait pas cours le mercredi aprés midi et le jeudi matin,,,ben voyons!!!en tout cas, il n'est plus du tout le même , quand il se prend au jeu....
ola la baie!!
Yo min bibi:D
Chu françois,c'est un vrai narrateur;)
Patou,ricou..............bande eud marsouins!!!!
De rien:D
hello mes kawicks ;)
François ,programmation palombiére ou pas ???;)
Sinon beau temps un bon 28/30° hier mer calme et chaude .Qu'est ce que l'on est bien sans tout ces touristes ed 'brun.
De rien bebert :))
je sais pas encore min ricou,,,pis je voudrai pas vous porter la poisse, vont me lyncher à force chés landaisiens!!:D
comment va ta main? t'as repris la branlette?:))
:)) :)) :))
Salut les cousins, salut mon Pc, salut parraiiiinn !
Rêve po cte saison les palooommmbes seront stoppé très haut sur la carte :))
Ah ouais pc...
Je disais: salut mon onc!
[QUOTE=kanfois-nath;1675661]je sais pas encore min ricou,,,pis je voudrai pas vous porter la poisse, vont me lyncher à force chés landaisiens!!:D
comment va ta main? t'as repris la branlette?:))[/QUOTE]
salut françois ,si tu descends je pourrais tjrs t'amener au col si ça te fais plaisir,a quelle date etais tu venu l'an dernier?en generale les plus gros passages se font entre le 25 et le 30 octobre.a toi de voir
merci chris j'en rêve toujours..c'etait debut novembre je crois....
Bonjour Messieurs, et plus particulièrement kanfois! Cette année je suis coincé le 29/10, donc avec mon pot habituel faut prévoir un gros coup (de palombes) sur cette date là... Avis aux amateurs...
yooo jeannot..c'est noté!!
[QUOTE=chris40;1675740]salut françois ,si tu descends je pourrais tjrs t'amener au col si ça te fais plaisir,a quelle date etais tu venu l'an dernier?en generale les plus gros passages se font entre le 25 et le 30 octobre.a toi de voir[/QUOTE]
cha tombe bien , chu en vacances.......:D
[QUOTE=BEBERT80;1675800]cha tombe bien , chu en vacances.......:D[/QUOTE]
eh beh viendez les deux on va bien rire!
:)
salut ch françois bonne chance pour o souère
purée ................c'est encore pour ché cocu du mercredi:D
de rien:))
et dis donc chcayen, tu serais pas le bébérose?:))
debout la dedans!!!
salut les gaziers
[QUOTE=kanfois-nath;1675661]je sais pas encore min ricou,,,pis je voudrai pas vous porter la poisse, vont me lyncher à force chés landaisiens!!:D
comment va ta main? t'as repris la branlette?:))[/QUOTE]
J'ai jamais arrété ,je suis jeune moi ......de rien françois :D
[QUOTE=cotré62;1675699]:)) :))
Salut les cousins, salut mon Pc, salut parraiiiinn !
Rêve po cte saison les palooommmbes seront stoppé très haut sur la carte :))[/QUOTE]Et toi laisse moi ces palombes tranquille :))
c qui chcayen?
Ça fait plaisir de voir le sujet re-tourner !! :)
Bonne journée a tous !
tu me connais bien françois c dupond
avec un D OU un T?:fou:
c'est un des 2 frères dupon?
Yooo la troupe, bien le bonjour à tous;)Cha fouait du bien de vous retrouver la dessus. :D
becot min fifi!!;)
slt cher gazier un nuit du nord bien calme une 30 ene de coup sur le milieu de baie une belle maré sa faisais bien longtemps que je n avait pas fait un maré de nuit dans la baie nord tres agréable
Yooo min cuistot de la hot:DJ'epère que tu vas bien;)
Un tiot message pour ch'cayien, t'as bien choisi tin pseudo ti:)):))
y a deux dupont et d...olive ou myke...
salut la baie .....:fou:
Salut les kawicks :fou:
salut les gaziers;)
on a toujours pas la réponse des dupon.............T OU D:/:
bien l'bonjour a min kawick du chud,,,,, et a chés gaziers d'baie!!