chourdé Posté le Ce jour 12:15
ok avec toi , mais sa fais toujours mieux quand il ya une cause......... :)) :)) :))
Vue imprimable
chourdé Posté le Ce jour 12:15
ok avec toi , mais sa fais toujours mieux quand il ya une cause......... :)) :)) :))
bastien17 Posté le Ce jour 12:24
bon ben je viendrai voir sa de mes yeux ....... :cri: :cri: :D
Bah au pire bebert on diras que c'est l'anniversaire a ch'no :D :))
ouais......... :fou: de toute a chaque fois que je monte c'est son anniversaire!!!!! :)) :))
pourtant on a bû ech coup de mirabelle hier soir,,, mais rien à faire,,,entendu 40 coups qd même à chu hab ;) :/ :/ :/ :/
Bon boulot time !!!!!! va faire froid a ses mains :cri: :))
rien de rien chouchou cette nuit pour toi? :/
sinon bon courage fiu,,, c clair ça va piquer tes mains ce midi :T :cri: :cri: :cri:
Rien de rien francois , comme dirais edith :)) :)) :)) :)) :))
tchussssssssssssssss :D :D :D
bon maintenant que tout le monde est bien vert, bien dégouté, bien déçu :C ..c'est là que le coup va avoir lieu... :D
beaucoup sont fatigués, beaucoup int épuisé leur quota de nuits, la semaine de boulot à repris ..et hop..voici les coincs ;) ...
je pense que ça se faire comme ça aussi,,, gros deboulage sur une nuit et hoppp circulez y aura plus rien,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
eh ouais, c'est là OU les chausson rentrent en action :D
ben alors min tchot pèpère LARUCHE???? comment va? :/ :/ :/
salut min françois, ça va pas fort :T j'dérouille, j'aurais les médocs cet aprem, donc, j'pourrais pas encore y'aller cette nuit :cri: :cri: j'espère pouvoir me trainer d'main ;)
sinon, calm cette nuit alors? :/
oui très calme,,, demande une seance de mesotherapie seb,,,, ça marche bien ce truc,,,et bien plus efficace que des medocs ;)
demande un ti massage a mme ,,,,,,,,, sa ira beaucoup mieux après !!!lol :D :D