mercredi, je parie pour 15 coups du nord et 20 coups du sud. ;)
ou 10 fois plus! :C :C
Vue imprimable
mercredi, je parie pour 15 coups du nord et 20 coups du sud. ;)
ou 10 fois plus! :C :C
on sent l'homme d'experience qui sommeil en toi bebert :D
chourdé
Posté le Ce jour 12:30
Masquer
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Bon boulot time !!!!!! va faire froid a ses mains
Tapette!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Boujou les somaliens :D ;)
ouais, il y a une nuit dans les trois qui viennent ou ça va déboyauter sévère, mais laquelle? mais je suis sûre que chés 300 coups en baie ils y seront!
voila, les écrits resteront, les canards fileront mais on en raaprle vendredi! :fou:
salut les frileux :)) :)) :))
Pourquoi mercredi DG ? Tu y vas surement hein ;) ... Ou c'est ton instinct de renard de la baie te permet de prévoir la nuit de la semaine :) .
LARUCHE Posté le Ce jour 13:08
ben t'as tout compris et puis entre nous sa les changent ,,,,,,,, de leurs aspirateur fer a repasser ..................... :D :D :D
bon ok je sors!!!!!! désolé mes dames ct de l'humour grossier...........j e m'incline!!! :)) :)) :))
bono, je ne prevois pas de nuit en particulier, mais si je peux, je vais essayer d'y aller mercredi quand même. ;)
Aux derniers echos l'avant cette nuit s'en serait plus que bien sorti ....... :/
avvec de jolis tableau pour certains colverts pilets oignes et rieuses :/ :/
Bizarre quand même :/
pourquoi pas...
il est possible que ca ait rasé la cote et que ca ne soit pas rentré du tout dans l'herbu.
ca s'est deja vu!
salut les gaziers ;) t'es pas parti colleg? :/
Bon DG veut tu etre le prochain gazier a decouvrir el digue de ch' bassin :D
Zob garanti , chauffage au charbon (specialité chouchou :D )
hello :fou: :fou: :fou:
ça y est le parc est nettoyé avant d'être entièrement pris par la glace, après ça va être dur dur pour changer l'eau :( :( :(
nous aussi on a était attaqué par les rieuses chourdé , elle s'affalé par paquet de dix sur la mare se matin :C :C :C :C :C :C
la preuve :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
[img]http://img683.imageshack.us/img683/9930/img1836i.jpg[/img]
et surtout on a pas eu froid :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D :D ;)
chourdé Posté le Ce jour 18:08
chauffage au charbon (specialité chouchou )
exemple : en t-shirt allonger sur le lit sans couverture, visée et capot ouvert t'as toujours pas froid :)) :)) :)) :D :D :D ;)
merci pour la nuit chouchou ;)
ah rien ne me ferait plus plaisir chouchou! ;)
je ne connais pas du tout ton quartier!
je suis en congé du 18 au soir jusqu''au 4 janvier!
donc en dehors des reveillons et du 26 12, j'ai qq disponibilités! :C
j'ai un paté de lievre maison sympa en guise d'entrée! :C et je suis tres gentil, même si je suis un peu aigri par ma calvitie! :)) :))