Hello hello cha pleut, moi je cherche une bonne DC 5/6coups a tout hasard....
Vue imprimable
Hello hello cha pleut, moi je cherche une bonne DC 5/6coups a tout hasard....
olaaa les gaziers!!!
Yo chés durs:D
Boin temps frais du matin,cha raffermit ch' gourdin:D
avec un pseudo pareil, c'est pas trés engageant...:D:))
[QUOTE=kanfois-nath;1679121]avec un pseudo pareil, c'est pas trés engageant...[/QUOTE]
ca rassemble a un film :))
le bon , la belle ? et le truand
la c'est le meilleur , la ? :fou: et le truand , un coquin :C
ouais y nous connait l'truand, ça se sent bien ça!!:))
frincoué si tu est novice en fistage , prend garde à toi moussaillon , sa sent l'attaque......!!!:D:D:))
ho? tu crois que c'est l'autre fou de mijdik?:))
ola les gaziers, demain vent d'EST,,gros barrage aux palombes!!!quedalle pour ché chudistes!!:))
salut françois et toute la clique somalienne,quand tu fait un barrage fait le bien ,tu en as deja laissé passer mais t'inquiete mon pére a la retraite s'en ai occupé!!!:D
yooo min chris,,comment va?je pense pas que je viendrai cette année,,,j'ai investi, bien malgré moi, dans le tresor public,,merci flamby!:T
[QUOTE=kanfois-nath;1679676]yooo min chris,,comment va?je pense pas que je viendrai cette année,,,j'ai investi, bien malgré moi, dans le tresor public,,merci flamby!:T[/QUOTE]
je te l"avais dit que c'etait risqué la SUISSE :))
rhaaa les fumiers!!vivement la retraite bordel!!:))
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien ^^:fou:
hop hop hop bien l'bonjour les deboyauteurs d'anatidés et paloulmayres..........!!
bécot a ti min chris 40..;)
c est mort ici!!!!!!:triste:
et oui ça a du mal à reprendre....quel dommage!:T
oyè oyè les gaziers
[QUOTE=kanfois-nath;1680572]et oui ça a du mal à reprendre....quel dommage!:T[/QUOTE]hé bé oui les nouveaux cite on fait du mal a hv les huttiers de la baie et les gaziers dl baie de somme ya du beau monde chez eux super sympas est de l ambiance:D
C est vrais que les gaziers vous vous êtes fait make par Che Hâbleux :D Au passage salut a Myke et les autres
Salut les filles . Comment ils vont mes kawicks?
yooo min ricou...demain barrage aux palommmmmbeeeeeeeessss,!!!!:D:C
salut la baie
salut jgs :fou:,bon on va commencer a sortir les memeres....!!!;)
yoo les gaziers
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Ptiot becot à ti min ricou,pi min Patou:D
Fumiers de chudistes,ca va po boiter:C
Salut les gaziers, beau reportage d'hier sur la baie ;)
[url]http://videos.tf1.fr/jt-we/2014/zoom-sur-la-baie-de-somme-a-la-decouverte-de-cette-zone-sauvage-8504618.html[/url]
ola les gaziers,,
[QUOTE=kanfois-nath;1681005]ola les gaziers,,[/QUOTE]
Salut Kanfois iLs groulent Ché gaziers, ils ont tous migrés ...sur d'autres sites. C bien dommage on se marrait bien à vous lire :T
ben oui SR, je sais bien, mais ça va revenir...on oublie pas la HV, grace à laquelle se sont nouées tant d'amitiés!;):C
salut les gaziers ta bien raison françois
[QUOTE=kanfois-nath;1681013]ben oui SR, je sais bien, mais ça va revenir...on oublie pas la HV, grace à laquelle se sont nouées tant d'amitiés!;):C[/QUOTE]c est beau les rèves kanfois toi mème tu est sur un autre cite tu te plait bien apparament en ceux qui concerne les amitiés sur les autres cites ca marche aussi t en joue est ca me fait bien rire;)
il est interdit de rêver? d'être present sur d'autre site OU justement , il n'y traine aucun provocateur!!evidemment que l'amitié peut fonctionner partout du moment qu'on le veut...et oui je m'y sent bien sur le site des gaziers de la baie de somme, et alors? je n'oublie pas la HV pour autant, et si jerome l'a fermé un bon moment, c'est surement pas à cause du forum des gaziers de la baie de somme, il me semble!bref...tu en connais des choses pour un pseudo à 5 messages postés!:)
[QUOTE=myke;1681014]salut les gaziers ta bien raison françois[/QUOTE]
ben oui min myke, tu vois suis même copain avec des chauves comme toi!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1681020]il est interdit de rêver? d'être present sur d'autre site OU justement , il n'y traine aucun provocateur!!evidemment que l'amitié peut fonctionner partout du moment qu'on le veut...et oui je m'y sent bien sur le site des gaziers de la baie de somme, et alors? je n'oublie pas la HV pour autant, et si jerome l'a fermé un bon moment, c'est surement pas à cause du forum des gaziers de la baie de somme, il me semble!bref...tu en connais des choses pour un pseudo à 5 messages postés!:)[/QUOTE]
+1000000000 pas mieu;)
[QUOTE=kanfois-nath;1681020]il est interdit de rêver? d'être present sur d'autre site OU justement , il n'y traine aucun provocateur!!evidemment que l'amitié peut fonctionner partout du moment qu'on le veut...et oui je m'y sent bien sur le site des gaziers de la baie de somme, et alors? je n'oublie pas la HV pour autant, et si jerome l'a fermé un bon moment, c'est surement pas à cause du forum des gaziers de la baie de somme, il me semble!bref...tu en connais des choses pour un pseudo à 5 messages postés!:)[/QUOTE]
D'in stchiff
ba oui françois l pire chè qui va commencer a pas faire keu a s tète
salut sr
faut ar'mette et'moumoutte, enfin pas demain hein, y z'annoncent du grand vent!!sinon tu sais bien que nous autres crinius in tire din chés moumouttes les jours ed'tempête!!:D
mi j aime bien des coups d vent
[QUOTE=kanfois-nath;1681020]il est interdit de rêver? d'être present sur d'autre site OU justement , il n'y traine aucun provocateur!!evidemment que l'amitié peut fonctionner partout du moment qu'on le veut...et oui je m'y sent bien sur le site des gaziers de la baie de somme, et alors? je n'oublie pas la HV pour autant, et si jerome l'a fermé un bon moment, c'est surement pas à cause du forum des gaziers de la baie de somme, il me semble!bref...tu en connais des choses pour un pseudo à 5 messages postés!:)[/QUOTE]révé est le propre de l homme tu est libre je suis nouveau mais tu poste pas tellement plus que moi j ai pas compté ton nombre de messages depuis un mois ya pas lourd si tu est nostalgique des années hv c est ton probleme allez a tchao :)