et paf din giff fumier de criniu:D
Vue imprimable
et paf din giff fumier de criniu:D
[QUOTE=myke;1681030]salut sr[/QUOTE]
Salut Myke temps de brin c la misère du coup j ai déclaré forfait vendredi. Mon père y a été samedi avec Seb il ont pris une belle breui.
Ade
oui je les vue chu seb comme il du brun il y a rien
[QUOTE=myke;1681042]oui je les vue chu seb comme il du brun il y a rien[/QUOTE]
Un petit mouvement après la tempête ?
peut etre
poster pour ne rien dire, olive, ça ne sert à rien...je dirai même mieux,,adieu...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1681045]poster pour ne rien dire, olive, ça ne sert à rien...je dirai même mieux,,adieu...;)[/QUOTE] tout a fait est oui adieux le mot est juste ;)
plus personne n'a besoin de tes appelants ;)
Ben moi je vous dis Bonjour. François je pense qu'il faut revoir ton barrage. Becots mes kawicks
[QUOTE=nenette80;1681051]plus personne n'a besoin de tes appelants ;)[/QUOTE]dans quel sens l entend tu;)
[QUOTE=niroca;1681053]dans quel sens l entend tu;)[/QUOTE]
je trouve que c'est tres reglo avec toi tout ca
[QUOTE=nenette80;1681055]je trouve que c'est tres reglo avec toi tout ca[/QUOTE]hé oui nenette c est souvent le cas mais je ne regrette rien heureusement yen a des biens:fou:
salut les gaziers
de retour après un malware de brun, j'ai trouvé une parade, mais c'est pas encore rétabli.
rahhh, l'informatique
pis pas trop le temps de m'en occuper avec ce ciel bleu, d'oiseaux dans le ciel.
woouahou, ça fait du bien:C
j'espère que t'en as pris plein les yeux dimanche kanfois;)
yooo les gaziers....yes cobra, un seul vol pour nous mais quel vol!!1000 à la recherche de pose, magique...
oui ricou je sais, on a même pas tiré sur le vol, tellement subjuggé par le spectacle!!:C
salut les gaziers
ola les gaziers, du bon temps,,pour les couvreurs!!:D
Salut chez gaziers !!! Cha fouet un bail !!!!:fou:
yooo ch'corlu, t'as vu que tu m'as foné y a 3/4 jours bouboursse?
comment vas-tu depuis le temps?
Salut mes kawicks. Ciel bleu, toujours pas de pluie a l horizons ca commence a faire long . Les appeaux s'ennuient dans le parc. Sinon quelques belles journées a la palombiere.
A +
becot min ricou!
[QUOTE=kanfois-nath;1681309]yooo ch'corlu, t'as vu que tu m'as foné y a 3/4 jours bouboursse?
comment vas-tu depuis le temps?[/QUOTE]
A va ti ch'kanfois !!! Nan pas vu , surment une manip involontaire mon tel est toujours dans mes poches !! ( saloprie d'poche ) !! :))
Sinon ça va comme d'hab la routine koi, pi la chez bleus y bouge bien on s en occupe comme y faut !!!!!! :C
ola les gaziers, c'est la misére dans nos marais!!!zob!!!
Salut les gaziers, des échos de cette nuit en baie ?
triste cette nuit en baie nord, deux poses pour moi
[QUOTE=valois;1682497]triste cette nuit en baie nord, deux poses pour moi[/QUOTE]
C est pas triste Si tu as eu 2 poses. Mis si j ai deux poses cette nuit je serai ravi :)
globalement c'etait triste, c'est ce que je voulais dire!
Salut les guerriers . Francois laisse passer quelques palombes on s'ennuit un peu. A+
[QUOTE=valois;1682505]globalement c'etait triste, c'est ce que je voulais dire![/QUOTE]
C est ce que avais compris Valois, tu sors ton épingle du jeu. Merci en tout cas pour le retour. Adé
ola les gaziers,,,ben on en voit pas des masses non plus ricou!!pffff
[COLOR=#536482][FONT=Verdana]yo les gaziers viens faire un tour sur la HV je crois qu'il son la nostalgie je pense : lol!: il vont bientôt nous faire une dépression [/FONT][/COLOR][IMG]http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif[/IMG]
[QUOTE=nenette80;1682770][COLOR=#536482][FONT=Verdana]yo les gaziers viens faire un tour sur la HV je crois qu'il son la nostalgie je pense : lol!: il vont bientôt nous faire une dépression [/FONT][/COLOR][IMG]http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif[/IMG][/QUOTE]
pour venir voir tu l'as aussi bobi :fou:
non non je viens toujours faire un petit coucou a la team authie ;)
bon jinterviens ici car je ne veux pas polluer le forum authistes,oui mon ami sainonoré je viens ici de temps à autre pour ne pas laisser mourrir ce forum des gaziers, quand à ceux et celles qui pensent(voir souhaitent) que nous faisont une depression, ça me fait franchement rigoler, nous sommes sur un autre site, et nous y sommes tous, les gaziers je parle, si je viens encore ici, c'est que je n'oublie pas que c'est la HV qui nous a reunis, la magie de l'amitié, des echanges de canards, voir des dont tout simplement entre copains, nous y avons la bonne humeur,et la tranquilité qui f&aisait defaut ici malheureusement, moderateur n'est pas un métier, et ils ne recoltent que des emmerdes à oeuvrer ici, alors je les comprend ...je ne suis pas nostalgique juste reconnaissant, allez comprendre...pour certains(nes) j'en doute!:)
Hello vous tous, Je pense que beaucoup des anciens y passent toujours par reflex, après il est vrai qu'on participe beaucoup moins mais c'est pas pour ça qu'on s'apprécie plus......Rien ne peut être tout beau tout rose dans tous les domaines....(boulot, famille, loisirs, santé etc....) faut faire avec et surtout pas se prendre la tête......A bientôt j'espère la belle saison arrive hein la bécasse56 et tous les sauvaginiers
salut sg44 un becot à toi et becasse!!;)
Hop hop hop bien l' bonjour les survoltes.... :)
[QUOTE=kanfois-nath;1682784]salut sg44 un becot à toi et becasse!! [/QUOTE]
bécot ch'gazier ;)
SG, enfile tes bottes, prends ton imper et file au marais :fou: ;)
pis pour la route : Bastas = PD du SDF :D
comment vas-tu becasse56? elles sont arrivées les premiéres?
bonsoir les gaziers
Un petit coucou en passant. Toujours a sec ... fait chier.