bon allè je retourne au taf,,, ça caille tellement dans la boutique,,, que qd j'entre dans la chambre froide , j'ai une sensation de chaleur,,,,, :/ :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
bon allè je retourne au taf,,, ça caille tellement dans la boutique,,, que qd j'entre dans la chambre froide , j'ai une sensation de chaleur,,,,, :/ :/ :/ :/ :/
salut fafa ;) :D
sa commence kanfois
t'y rtournes o soir myke? ;)
bjr a ts je sui nvx ici
kelkun a passé sa nui a gab?cmb de cou de tube?mon colegue 2 pose 1 sif é 1 souch c tous!!
:triste: son pa comode ici didonc!
calm en baie d'aprés les échos grego ;) et toi, tu vas ds quel secteur à l'hutte? :/
:) moi g trouvé une hutte en fon de baie,je diré mm au maré o ecluse de st val,elle é zero!!sinon je v en milieu de b é un peu plus sur le devan,mé cette anné je croi kil ny a pa bocou de hutier ki é réussi
tu va dan kel secteur toi laruche?
la saison est plus que pas terrible, c sur, mais il faut être optimiste, y'auras des jours meilleur ;)
au marais o soir laruche
faut encore y croire myke, t'as raison ;) moi j'espère pouvoir y aller, ça dependra d'mon dos ;)
j croi pour ce soir é demain jvé essayé dy alé si c libre!!lané prochaine si ne trouve pa de hutte je reprendré le hutto! :P
Aloha :D
-5 a Favieres ;) :cri: