et demain matin , entre 5 et 7 degrés !!! :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D super car il y en avait marre de cette canicule !!!! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) salut a toi nico !!!
Vue imprimable
et demain matin , entre 5 et 7 degrés !!! :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D super car il y en avait marre de cette canicule !!!! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) salut a toi nico !!!
éh oh !! Le navigateur !!
Maitre zobeur est en droit de se déplacer jusqu'en Vendée. :D :))
tu nous ramène le froid dany :)) :))
alain tu n''est pas a la tonne toi :fou:
demain ou après demain je le sens bien ça devrais commencer a bouger par chez nous ;)
je travaille comme beaucoup en semaine !! ;)
pis de mon coter c'est pas la peine non plus les maïs on commencer pour ce mettre en jambe hier 80Tde rentré que je sèche demain :D
et oui , c'est parti !!! ;) les nuits vont etre courte !! ;)
l'entrainement va vite revenir :D
et puis en même temps que je vérifierais le sèchoir a 6h du mat après je pourrais aller faire un petit tour vite fais a la passée :C :C :C
et oui , y a pas que des inconvenients !!! :D
alain85 Posté le Ce soir 21:27
Inscrit le 02/12/2005
je travaille comme beaucoup en semaine !!
a oui :cri: :cri: :cri: :cri:
et depuis kand :/ :/ :/
:G :G :G :G :G :G depuis au moins 37 ans !!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) j'ai :D :D commencé jeune !! :cri: :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 21:51
Inscrit le 02/12/2005
depuis au moins [B]37 ans [/B]!!! j'ai commencé jeune
tu est bientot a la retraite :/ :/ :)) :)) :))
pas encore , avec les nouvelles lois qui vont tomber !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
il a encore un bout de chemin a faire avant d'être a la retraite le lascar :)) :))
vetch Posté le Ce soir 21:59
Inscrit le 15/06/2005
il a encore [B]un bout de chemin a faire [/B]avant d'être a la retraite le lascar
:)) :)) :)) adressser a klekun ki bosse dans le TP je la trouve exelente celle la :)) :)) :)) :)) :))
tu es mal placer pour te foutre de moi jean luc !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))