alors ça c'est pas de chance... :))
t'as pu prendre des photos??? :))
ça doit faire un rude boucan quand ça décolle... :))
Vue imprimable
alors ça c'est pas de chance... :))
t'as pu prendre des photos??? :))
ça doit faire un rude boucan quand ça décolle... :))
ils sont repartis :T les prochain jours je descend avec l'apareile photos ....le canardouze dèmange dans c'est moment la :))
ouais, pareil en becs plats, bien sûre ça commence à rebouger, c'est vrai qu'il est encore un peu tot pour avoir envie de degainer que l'appareil photos! :cri:
oui ça risque de bouger comme ça jusqu'à la lune... :triste: Et on ne poura que les regarder voler tout droit vers les champs d'exterminations hollandais.... :G :G
vive l'Europe... :G
je suis desole de voir un faux cul du hable sur le page du courrier cette annee il a fait mal a la chasse :G :G :G :G :G
tu etait toi ...................... :G
je suis desole je suis moi mais quand je te dirais pourquoi tu seras d accord avec moi il nous fait du mal dans le dos meme moi j ai eu du mal a le croire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est pas sa qui ta empècher de venir :))
tu sais a 50 ans je sais quoi faire au bon moment je suis toujours partant quand il faut etre au chaudons mais je suis pris de mon dos avec une hernie pas facile mais tu peux venir me voir pour parler de se probleme :fou: :fou:
moi et jf on fait encore et encore partie du voyage de mercredi toujours les mème toute façon on a les mon de se qui vienne jamais opèration coup point sa ferait pas mal :G
qui était en première page du courrier????
notre gèrard national :C :C :C
ah ok...bon tu t'es remis de ta pose de cendrées???? :)) :cri:
sa va je n'est vue avant que ;) sa ferme une pose de 20 le dimanche et une pose de 8 et 2 le mardi
Bah quoi siffleur...GL c'est une figure du hâble, c'est un peu le zorro de la baie mais à chu hâble... ;)