keskue j'en est a foutre :/ c'est juste que l'on voit les federaux o moin 15 fois d'en l'année et que mon proprio est un bon pote et il ma dit pas d'autre fusil a la cabanne :triste: :triste:
Vue imprimable
keskue j'en est a foutre :/ c'est juste que l'on voit les federaux o moin 15 fois d'en l'année et que mon proprio est un bon pote et il ma dit pas d'autre fusil a la cabanne :triste: :triste:
je veus pas avoir d'enmerde :(
ok sa marche gaju no probleme!!!!!!!!
ca me fait chier mé c'est comme ca :triste: et puis le principale c'est d'en voir !!! ;) ;) un mec me dit se soir tu vien a la tonne avec moi on va voir 50 poses d'en la nuit par contre pas de pétard :C :C moi j'y go ;) ;) ;)
moi aussi ji coure :C
notre ptite paupiette babouiné n'est pas la ce midi !!!! :cri: :cri: allé thib's sort de ton trous c'est pas parceque t'as pris un gros zob dans les ratige que tu dois plus posté sur hv :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
MOI JE VAI MANGER
Ca a bougé cette nuit sur le DPM.
Ca a bougé ailleurs aussi ou c'est la suite du passage de la fin de samine derniere? :/
bonne app seb, a mon avis jeudi on devrai etre pas trop mal !!! mais ca sera p'etre fini :P :P :P :cri: :cri: :triste: :(
slt thibaut
tu t renseignier pour se que je t demander au telephone
slt titi , o la bougé beaucoup :/ :/ a mon avis c'est un nouveau mouvement qui debute ;) ;)
Salut seb. Ouais et je peux deja te dire que ca me parait super difficile a trouver a cette saison. :triste: Appelle Renaud a Beaugeay il a des sarcelles males en trop apparemment. ;)
Gaju bougeotté seulement la nuit, j'y etais pas j'vais envoyé 1 eclaireur, ce matin présence de paquets de coincs donc ca serait bien du passage. On verra ca en temps voulu.
Bonne ap a+
ok thibaut, o va envouaillé dans les prochain jour donc :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
sa va le faire jeudi soire
coucou les filles :C
slt titoune
tu ve paser une nuit avec moi titoune?
non pas le temp :cri: :cri: :cri:
TU BOSSE,
oui a la maison et a tonne :)) :cri: :cri:
vas-y seul mavpy,je t'accompagnes moralement :cri: :cri: :)) :)) :))
si tu ve venire canardeur avec moi sa sera avec plaisire
:cri: :cri: je taff la semaine :fou:
oui c vrai j ai oublier
un week end si tu ve
ben le WD,j'ai vu que tu y allais souvent le dimanche soir,jour OU je me trouve chez vous,d'ailleurs j'ai toujours pas vu t'es fusées de détresse :cri: :)) :)) :))
sa va venire les fuser :))
salut seb, comment ca va ? remis de ta nuit ? :)) :))
slt thib's
je me sui remi de notre gros nuit
moi aussi ca va pret a remettre ca pour le reste de la semaine :D :C :C :C :))
faut que ca
envouaille :))
oui il le fau
a donffffffffffffffff :)) :))
sinon je rembauche illico :))
au taf :G :G
mavpy Posté le Ce jour 13:57
Inscrit le 24/11/2005
au taf
non entrain de papoter sur HV ;) :)) :))
non non ca va le faire, enfin j espere :cri: :)) :))
bon alors tu vas avec maitre zob seb ??? :/ :))
au tafffffffffff sur H.V :)) :)) :))
NORMALMENT oui mais san mon fusil :cri: :cri: :cri:
emmenes un lance pierre ca marchera mieux que son flingue :)) :)) :)) :))
mon numerique
que je puisse le prendre en photo quand il va les louper :fou: :fou: :fou: