:D :D :D coquin :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:D :D :D coquin :)) :)) :)) :))
tu fait la nuit a l'ile ?
non,chez mi,je bosse vendredi matin 6h ;)
ouf c'est pas beau tu FAIS la nuit a l'ile ?
C'est OU chez toi a coté du chateau d'eau ??????????????? :)) :)) :D :D
2eme réponse :)) :)) :))
non je ne fais pas la nuit à l'île,mais chez mi,pas loin du château d'eau si çà te fais plaiz :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin une réponse ;) Bonne nuit cyril :fou: vais au lit debout a 4 h pour le boulot :)) merde pour demain soir ça devrais le faire il y a du vent et du bon :D tchaou
adischats :D
Le canardeur33 Posté le Hier 21:12
ptin j'arrive pas a me connecter hier soir sinon sa aurais bouker rouch
Hey le gros....pd je suis LANDAIS!
pis moi aussi j'ai du taf se soir..... :))
travailler pendant les congés....tu le vie sa....!!!
ouaou sa choffe terrible, dube tu va te faire manger longtemps comme sa??!!!!!!!! :) :) :)
se matin est une des matinée les plus pauvre de cette anné, vu ke dalle si ce né 4 cv du coin et 3 ni hyper haut. sayé jé le moral ki flanche....est ce kon vivra un jour un coup de froid comme nous raconte les anciens?????
lanné prochaine c décidé je monte une cabanne à corbo et une tonne à ragondin, je recherche donc 2 court cri ragondin et un amassoir....
bonne journé a tous
adé
tinkiète [B]éric[/B] je fé ke sa patienté et je ne lacheré pas le morso!!!
salut rémy40 est-ce que tu pourais m'envoyer par mail des plans pour fabriquer tes nichoirs à chicanes (pour sarcelles et pilets) s'il te plait; parce que j'avais vu les tiens et je les trouvent super! :D :D
mon adresse : chipeau@voila.fr
merci
Au fait les canards que tu m'as donnés vont super bien! ton hybride pilet nikel et tes 2 mâles de pilets se sont bien remplumés. :C
Mc fly Posté le Ce matin 10:28
Inscrit le 02/12/2006
ouaou sa choffe terrible, dube tu va te faire manger longtemps comme sa??!!!!!!!!
non mais sa c'est parce qu'ils ont perdu a l'apéro en charante.....
tu sais les girondin ne sont pas sportif....ils assume mal une défaite.... :))
au bout de 2 ans ils l'on toujours pas digéré :D
salut nicolas, enchanté pour tes canards, j'espère que tu profites de cette saison à fond ;)
pour les nichoirs, j'espère que j'ai encore les plans, je regarde ça ce weekend et je t'enverrai les plans par mail. en tout cas, ils ont tous la même taille, quelle que soit l'espèce ;)
ok merci! :D
quelq'un de libre dimanche ou lundi ? :) :cri: :C
:)) :)) pas moi! :)) :))
bah le prochain coup parle pas !!! :))
D'accord maitre Wiwi :fou: :D
maitre toujour plus !! :C :cri:
:)) :)) :)) :)) :))
moi et mes film :fou: :cri: alalala bon mon pére y va demain à la tonne à souston pour changé :D :G
:)) moi je peux pas demain car samedi je vais à une battue; Mais samedi soir de toute façon j'irais si je me fais inviter de l'autre coté du lac ou sinon a la mienne! :fou: Mais c'est sur que j'irais faire une nuit! :D
okii sa risque d'etre bon ouiii j"ai eu 2/3collègue :C :)) tkt^moi dimanche l'ile aux oiseaux :D :D :D et lundi à la mienne tkl :)) mais jcroi dur comme le fer là et apré surment que jré jeudi à souston si ya vraiment du guit ;)
oki oki tkt de toute façon on se tient au jus ;)
oué tkt comme d'hab le bof :C ;) aufaite hier tulule à tué 1poule d'eau 1cv 2rat et 1 bikètte :)) :)) :)) MDR ...
D'ailleur michouxdu40 qui marque des obs sur le lac sud de biscarosse il chasse sur le lac de parentis mais du coté bisca! Vla :D
:)) mdr :))
c une merde luii il c pas ou et le nord du sud ou quoii !! pff et dit lui en message à ce guignol :G :G :G MDR :)) :C
mais je connais son fils il est au même lycée que moi et je lui ai dit hier ;) ;)
Bon je vous laisse
A+ les mek :D :D
ok gonze !! a+
bonsoir à tous, bon ça déboule un peu par chez vous car ici c'est le calme plat... :/
y a deux trois bp qui se balladent avec quelques vanneaux sur la lande et pis c'est tout...... :triste:
surprenant quand même....avec les conditions plus au nord on pourrait s'attendre à bien mieux.... :/
soir phil ;)
deja ya rien ki bouge en haut donc on en verra pas encore :triste:
mais je pense ke sa ne saurais tarder ;)
salut jeanluc, je m'en doute bien,
mais si on doit attendre que la mare gèle, par chez moi tout file vite fait à la saligue près du gave.... :T
cependant il en faut pour tout le monde! :fou:
salut les filles :)) :))
ce matin pose 8 chipeaux avec 4 souchets et 15 mn plus tard 2 gros .Vu 2 vols de pluviers 14 / 17 et 6 fois des vanneaux de 5 a 20 individus.Patience c'est pour samedi ou dimanche ou .............tant pis :)) :)) :)) . Bonjour a phil et a hervé :fou:
Salut à tous,dans les barthes quelques guits,mais rien d'extraordinaire pour le moment.Par contre,un gars s'est fait piqué sa sauvagine cette nuit sur la commune d'Hastingues.Alors soyez vigilants,et notez tout mouvement de véhicules non connus.Il va falloir en pendre un pour faire peur aux autres :G
salut YV tu vas bien ?
salut les landais! :fou:
soir béarnais :fou: