Salutas la baie, encore un petit plus de deux mois et nous y seront:C
Vue imprimable
Salutas la baie, encore un petit plus de deux mois et nous y seront:C
[QUOTE=ch cous;1700223]Salutas la baie, encore un petit plus de deux mois et nous y seront:C[/QUOTE]
Veinard, 3 semaines de plus attendre :G
[QUOTE=SR;1700226]Veinard, 3 semaines de plus attendre :G[/QUOTE]
4 pour moi devrais pas etre rentré de vacances :(
Un tcho bonjours a chez gaziers !!:D
Depuis l'temp !!:fou:
[QUOTE=scooby;1700235]4 pour moi devrais pas etre rentré de vacances :([/QUOTE]Bah vin diu, bon on verra si on te laisse quelques sarcelles pour ta rentrée:C
[QUOTE=ch cous;1700284]Bah vin diu, bon on verra si on te laisse quelques sarcelles pour ta rentrée:C[/QUOTE]
j'espere :C
[QUOTE=ch cous;1700284]Bah vin diu, bon on verra si on te laisse quelques sarcelles pour ta rentrée:C[/QUOTE]
Moi je lui laisserai rien même pas une bécassine, on aura vider le coin avant :)
[QUOTE=SR;1700347]Moi je lui laisserai rien même pas une bécassine, on aura vider le coin avant :)[/QUOTE]
ma vengeance sera terrible :))
[QUOTE=scooby;1700352]ma vengeance sera terrible :))[/QUOTE]
Avec ta canelle as de crainte :cri:
[QUOTE=SR;1700347]Moi je lui laisserai rien même pas une bécassine, on aura vider le coin avant :)[/QUOTE]
Ca dépend si tu fréquentes sin coin!!:) la baie est grande:/:
[QUOTE=ch cous;1700380]Ca dépend si tu fréquentes sin coin!!:) la baie est grande:/:[/QUOTE]
On doit être a 300 mètres a vol d oiseau l un de l autre ;)
[QUOTE=ch cous;1700380]Ca dépend si tu fréquentes sin coin!!:) la baie est grande:/:[/QUOTE]
c'est pas en baie!
[QUOTE=scooby;1700392]c'est pas en baie![/QUOTE]
Ba oui en plus ché d in chu hâbe
[QUOTE=SR;1700393]Ba oui en plus ché d in chu hâbe[/QUOTE]
Le hable connait pas trop:/: juste était au trou une fois l'année derniére, d'ailleurs on y avait vu un peu de gibier:)
[QUOTE=ch cous;1700753]Le hable connait pas trop:/: juste était au trou une fois l'année derniére, d'ailleurs on y avait vu un peu de gibier:)[/QUOTE]
t'etais pas loin
[URL]http://chassepassion.xoo.it/portal.php[/URL]
me suis trompe de liens!!!![URL]http://leshuttiersforumactif.xoo.it/portal.php[/URL]
Super site niroca!!
[QUOTE=Beuze50;1700760]Super site niroca!![/QUOTE]
yes ...............
merki les gars!!!!:fou:c est vrai pas d histoire pour des pacotille , que des vrai huttiers ,des blageurs en tout genre un esprit de copains pas de jaloux des rencontres ect ect enfin que du bonheur je regrette pas de l avoir crée;):fou:
[quote=niroca;1700816]merki les gars!!!!:fou:c est vrai pas d histoire pour des pacotille , que des vrai huttiers ,des blageurs en tout genre un esprit de copains pas de jaloux des rencontres ect ect enfin que du bonheur je regrette pas de l avoir crée;):fou:[/quote]
;) :d
[QUOTE=niroca;1700816]merki les gars!!!!:fou:c est vrai pas d histoire pour des pacotille , que des vrai huttiers ,des blageurs en tout genre un esprit de copains pas de jaloux des rencontres ect ect enfin que du bonheur je regrette pas de l avoir crée;):fou:[/QUOTE
tu touches ta billes ...
[QUOTE=SR;1700840][QUOTE=niroca;1700816]merki les gars!!!!:fou:c est vrai pas d histoire pour des pacotille , que des vrai huttiers ,des blageurs en tout genre un esprit de copains pas de jaloux des rencontres ect ect enfin que du bonheur je regrette pas de l avoir crée;):fou:[/QUOTE
tu touches ta billes ...[/QUOTE]detail ta pensée moi pas compris!!!:))
Salut niroca, tu touches ta bille = tu es balaises en informatique pour avoir fait ça, félicitation ;)
Sinon ça marche tes piques niques sur la flottante ;)
[QUOTE=SR;1700889]Salut niroca, tu touches ta bille = tu es balaises en informatique pour avoir fait ça, félicitation ;)
Sinon ça marche tes piques niques sur la flottante ;)[/QUOTE]salut sr ;)disons que je me debrouille j ai travaille dedans!!!pour les pique nique ca va marché mais ca resteras des rando exceptionnelle 5 a 6 par ans a des periodes defini... mais pour le moment a passé pour les personnes ca va etre une ballade de reve !!!!;)
Arff ça faisait un bail,un brin de nostalgie quand même:P
Bon bien le bonjour à chés baie zeux disparus:D
Ya même plus un chausson OU un girondin à défoncer,cha me manque:C
[QUOTE=chcamarade80;1702626]Arff ça faisait un bail,un brin de nostalgie quand même:P
Bon bien le bonjour à chés baie zeux disparus:D
Ya même plus un chausson OU un girondin à défoncer,cha me manque:C[/QUOTE]
Plus un kauve ni un crinius qui traine
Sont tous devenus GAY y paraît:D:))
Les chauves bien sur:D
tu dois plus en être bien loin ti......des kauves:))
salut ptite bite;)
Un chausson à défoncer ?
Qu'est ce qu'il raconte la Noiraude ? :C
Yo min doupdoup et min Xav:D
Po core keuve fiu,avec ma mèche de travers ça passe:D
La noireaude attend ch' moussaillon 33 avec impatience:C
Serait ce le retour des anciens:C
[QUOTE=chcamarade80;1702644]Yo min doupdoup et min Xav:D
Serait ce le retour des anciens:C[/QUOTE]
le retour des anciens
magnifique
Hop hop bien le bonjour chés durs:D
[QUOTE=chcamarade80;1702644]Yo min doupdoup et min Xav:D
Serait ce le retour des anciens:C[/QUOTE]
La mèche ça permet de se déguiser en vanneau
[QUOTE=SR;1702710]La mèche ça permet de se déguiser en vanneau[/QUOTE]
sauf si c'est une meche grise :))
[QUOTE=SR;1702710]La mèche ça permet de se déguiser en vanneau[/QUOTE]
Ouais jusqu' au 20/09 la mèche après on coupe,j' ai po envie de prendre une cartouche:))
Bien le bonjour Chcamarade, en effet ça fait longtemps :P mais les souvenirs restent en attendant les prochaines rencontres :)
[QUOTE=SG44;1702717]Bien le bonjour Chcamarade, en effet ça fait longtemps :P mais les souvenirs restent en attendant les prochaines rencontres :)[/QUOTE]
Yep Seb,si jamais tu montes avec chu Olive OU même seul OU en famille,n' hésites pas à phoner,on pourra prendre un tio godet en terrasse;)
La Biz à cheule bécasse;)
Alors ché gaziers, cha commance à gratter?
[video]https://youtu.be/3_afh7V3jjI[/video]
salut vieux;)
bonne ouverture a tous les gaziers :fou: