-
Biganonix
Posté le Hier 21:45
Inscrit le 09/10/2005
Un petit bonsoir à tout le monde
plusieurs tonnes cassées au chenal de certes.Dommage, on manque des fois les auteurs de peu. ça serait un réel plaisir de les attraper et ça maintiendrait la forme
tkt pas a partir du 6 juillet !! sa sera surveillé !! je v y'aller tt les jours !! comme sa au moins !! j'ai que 16ans !! mais on a pas le droit de kc nos endroit de chasse sa me détruit sa !!!!! :G :triste: mais vous iniquité pas !! tt les tonne de certe !! j veilleuré !! car en + chuii ern vac's chez mes grand parent qui habite juste en face !! donc ... si ya un prob coté certe téléphoné moii 06/24/60/37/80 !! et si vs me croyé pas demandé a lolo il me conné tré bien !!
-
Ma belle rousse vient de m'offrir un monoculaire de vision de nuit, ca peut être utile :G
-
Domenech......il est annonçé a bordeaux la saison prochaine...........non???? :)) :)) :D
-
oué et la marmote :G :G :G
michel si ta que des conneries a dire :G :G :G
viens me le dire le 18/07 :D :D :D :D :D :D :D
que je t'éradique :D :D :D :D :D
-
bonsoir les girondins :)
beau temop sur lacanau ocèan aujourd'hui stings de sortie :C :C :D
-
vieux cochon :cri: :cri: :cri: :D :D :D
-
soir les vieux loups ;)
lolo ;) ta rêver ;) c'est beau des belles fesses :))
-
vielle choune toi même :G
et puis c'est que des maman OU des jeunes femmes de 20ans :D
et puis j'ai même du souffrir a l'ecole de surf les demoiselles se changé et ben il y en a un parquet qui on pas grand choses sous les combinaisons de surf :cri: surtout les anglaises :D
tatoué jusque la :/ :cri: une horreur je te dis pas affreux affreux :T :T
mon collègues et moi nous l'avons jouè pros tu me connais :D :)) :)) :))
-
-
soir le conte 33 ;)
vielle choune toi même :/ la je rigole :)) :))
à lolo ;) c'est le meilleur ;)
-
hééééééé hooooooooooo vieux truc de lanton :D :D :D :D
tu te calme :cri:
-
soir la foule j'ai fait l'ouverture 21cv 10poulets boucherie time :))
-
Slt le 33 :D
Moi aussi j'ai fait l'ouverture :D :( :cri: 6 sh pure de raide agé de 3 jours,çà sent la bactérie :cri: :fou: :G
-
moi y s ont trébuchés sur la pointe du couteau pour les tiots siffleurs 3m 1f alors canardeur on verra pour 1 si j'ai pas de merde puis j'en ai d'autre a venir
-
salut les fiotes ca va ti? :fou: ;)