-
mat on en voit un peu du gibier, faut pas non plus exagerer, masi quand meme, par exemple, sur une nuit avec des bonnes conditions, tu finis par poser deux siffleurs par exemple.
bon c'est bien, ca fait tres plaisir, faut surtout pas le nier, mais tu te dis qu'il y a qq années, poser deux siffleurs, en decembre ou janvier c'etait l'ordinaire des nuits pourries...
-
point positif: on sacralise la moindre pose!
-
nan bebert pas de mail,,,, :/
-
salut kanfoi koi de neuf dans ché treu
-
oh bebert, y'a 20 ans j'etais pas mechant :)) :)) 3 cahoins, un couple de chilis mités, et encore!
je tuais rien, mais j'en voyais! :)) :))
-
salut roseau,,, ben rien pour moi dimanche,,,, :/ :/ :/
-
bon à table :) :) :) :) :)
-
-
le blettage est refait j' ai lu ça et cé mieu ou pas je passerai voir un peu
-
bonsoir :fou: :fou:
je suis crevée :P nuit en baie plus une journée de formation ou j'ai vraiment piqué du nez :cri: :)) :)) sinon deux poses cette nuit mais pas de réussites :triste: super jolie les premiéres poses a glace de la saison :C :C :C
je remet ca demain sur un malentendu ca peux passer :cri: :cri: :)) :))
c'est maintenant qu'il faut en profiter de chez trou riton et kanfois c'est la meilleur période pour vous :C :C :C :D :D ;) et nous .......... bah ........ on fait ce qu'on peux :cri: :cri: :cri:
-
j'en ai profite un peu hier chutt mais quand tu y va 1 fois par semaine bah tu fais ce que tu peux :) :)
-
DG Posté le Ce jour 18:44
Inscrit le 06/08/2003
mat on en voit un peu du gibier, faut pas non plus exagerer, masi quand meme, par exemple, sur une nuit avec des bonnes conditions, tu finis par poser deux siffleurs par exemple.
bon c'est bien, ca fait tres plaisir, faut surtout pas le nier, mais tu te dis qu'il y a qq années, poser deux siffleurs, en decembre ou janvier c'etait l'ordinaire des nuits pourries...
Y a beaucoup de truc qui ont changé qd même par rapport à l'époque ou tu parles! ;) Tu vas me comprendre je pense ;) Mais cette année, c'est pour tt, que ce soit pigeons, passeraux, bécasses même... Aprés c'est peut être une période comme ça. :/ On a plus vraiment d'hiver nan plus... et l'an dernier les siff du blankaart, même avec les plans d'eaux gelés et l'Yser, ils n'étaient pas décidé à bouger... Et honnêtement, je suis un peu perdu là, malgré le temps que l'on a en ce moment!
-
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:46
c reparti , pourtant il est bien envoyé..... :D
-
pour te compléter mat...seuls les espèces chassables se sont faites rares à l'observation...
les passereaux ont eux très bien migrer et ce même par vent contraire :fou:
-
on va se mettre aux piafs!!!! :cri: