j'avais tout misé sur les oignes!!!! :P
peut etre un mauvais choix!
Vue imprimable
j'avais tout misé sur les oignes!!!! :P
peut etre un mauvais choix!
surtout tu aurais mérité le choix n°2 avant de partir (ou en rentrant!) :)) :fou: :))
bernique!
je vais tenter sur une de mes collegues! :C :C
le cercle du poète a réapparu , mossieur DG en est un maitre en la matière!!!!!!!! ;)
je dis: "un ptit banc pour DG,un pti banc pour DG........!!!!!" :)) :)) :))
je le savais, j'ai rater qulqs chose a la volée du matin lundi :P :cri: du oigne de prélever (avec de belle réussite pour certain) ;)
[B]DG Posté le Ce matin 11:25
Inscrit le 06/08/2003
bernique!
je vais tenter sur une de mes collegues! [/B]
Tu vas quand même pas boire de la bière à cette heure DG ????? :)) :)) :))
je bois a toute heure fiu!!!! :C :C :C :C
et a l'heure du crime, je bois une gorgée de sang de oigne :C :C :C
^bin du brun ce soir je ni vai meme pas je suis pas motiver pour aller a lutte pffffffffffffffff
Ya rien c'est le désert absolu...que dire de plus :T
pnard t'as un mail ;)
je te réponds.
Salut chez gazmans ;) ,
J' m'en vas tenter ma chance dans chés renclotures de noyelles ce soir,sans conviction mais bon on verrau bin ;)
J' espère que le vent va calmer un peu,parce que là y a vraiment une boine piole :D et en plus dans la face toute la nuit,ça va être sympa :C :))
les renclotures sont bien blanches ça peut être bon par là sur des "patureux", moi je vais attendre des vents porteurs, si ça vient cette année ou l'année prochaine alors :)) :))
pnard c'est pas bien de dire qu'il y a rien :)) :)) , y en a quelque uns mais apparement sont pas passés par toi ;)
chcamarade ton coeur vaillant j'espère sera récompensé, oublie pas tes waders parait quil y a de l'eau :)) :)) :) ;)
merde a toi chcamarade!!!!esperons que tu sois recompensé! ;)